Votre meilleur souvenir

 
Partager Rechercher
Voila simple comme tout ce post

quel est votre meilleur souvenir de jeu sur Camlann ?

pour ma part ce fut lorsque les frères Kurgan ( Tankir - Kloganor -Kharan(scorpio plus tard) ) sévissaient dans ce monde de brute !

La phrase qui m'est rester fut de la part d'un Asn : Pfff encore les frères kurgan ...MAIS BANDE DE [censure] !!!!!!


voila a vous
Un splendide et long combat entre Svasud Faste et l'entrée de Darkness Fall, contre le groupe Exodus (solide adversaire à l'époque) ainsi que le groupe d'Henker (GdE) au tout début de mon groupe. (Qui était composé de Fearofthedark, Zephyrex, Amian, Sorceress, Ghorak, Xzibit, un warden et moi. )
Je n'oublierai jamais ces combats sur Midgard, ils étaient à chaque fois extraordinaires et celui-ci tout particulièrement.
j'ai pas mal de meilleurs souvenirs ici
Légion au tout début du serveur
Le pl de ma barde par Brique en pvp à partir du lvl 30
Un groupe IM à goth qui a été wipe par 1 sauvage 1 barde et 1 heal
et enfin mon délire de Noel avec Vanyel

http://img205.exs.cx/img205/8738/noel9ez.jpg

et encore un tas de choses :x
Message supprimé par son auteur.
LES GOB x 10 a lyonnesse avec ma clerc...

C'etais le bonheur .. nuit blanche a healer et a me faire engueuler... lol... alala .. que de souvenirs sa .....



Marais d'avalon avec ma thaumaturge.. huhu que de rip ... ** delette depuis .. au debut de daoc .. ou lon m'etais 3 mois pour passer 30 lol ***

les familles sur si avec ma sicaire ... ***campe a font avec delire toutes la soiree ***

et plein d'autre .. mais le meilleur c'etais a la sortis voir meme beta de daoc ou l'on voyais se jeu avec des yeux d'enfant et que l'on tripais pour un rien .. avec la decouverte de n'importe quoi....
Citation :
Publié par Moly
mais le meilleur c'etais a la sortis voir meme beta de daoc ou l'on voyais se jeu avec des yeux d'enfant et que l'on tripais pour un rien .. avec la decouverte de n'importe quoi....

Idem^^ g start avec un archer sur Ys et g du au moins faire 10 fois mes self buff je trouver le skin joli
Lorsque Hope existais encore, on avait fait un grp de 7 (dont 1 level 46) et on avait aligne 1 fg GDE, 1 fg je sais plus quel guilde, et re le fg GDE

c'etait une des premieres fois que je PvP en grp, et ca mavait bien plus
Avoir repoussé les Reqs pendant une ptite semaine durant a Dun Crauchon, tout les soirs ils venaient se fritter pour recuperer leur fort,des combats qui duraient un prime time guilde contre guilde, c'etait epique ^^

Bon apres nous z'ont defoncés
De grouper ds un grp semi-fixe de rang 8L+ alors que j'etais en epique et 3LX


De monter un de persos 50 en 4 jours.


Un delire sur brice de nice quand je pl en zf ( avec krilao ^^ )


Le pl a avalon car c etait toujours nawak
Les quelque fois ou en grp IM on a descendu les Lios :P

Et les grp PvP avec les 4th ^^

Et la fois ou Snader a lâché CdR dans un gros combat au Djinns d'Océanus alors qu'il y avait un grp de 4th.... j'ai rien pu faire tellement j'étais morte de rire
lors de la période de px malmo au début du serveur.

nous étions régulièrement une petite 20aine de ma guilde (bannis) et souvent soit a l'aller ou au retour.

nous rencontrions les MPP sur le chemin ou les WAR de super combat et super ambiance .

et le deuxième une défense de fort (rezistenza) contre 3 à 4 guilde durant une bonne partie de la nuit. nous étions 6 avec un seul rez moi et ma palouf.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés