pourquoi si peut d'arms d'hast

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noidea
Elles sont relativement rare oui.
Y en a quand même souvent à l'AH et pour moins cher que les autres types d'armes, ca n'explique donc pas tout.
d'ailleur j'aurais une chtite question j'en ai loot une mais j'ai pas trouvé chez kel maitre d'arme apprendre la comp es que qqun pourrais me renseigner svp
Citation :
Publié par freddy
d'ailleur j'aurais une chtite question j'en ai loot une mais j'ai pas trouvé chez kel maitre d'arme apprendre la comp es que qqun pourrais me renseigner svp
si tu précisais horde/alliance ca pourrait aider ...
Coté alliance c'est a Sw
Citation :
Publié par freddy
d'ailleur j'aurais une chtite question j'en ai loot une mais j'ai pas trouvé chez kel maitre d'arme apprendre la comp es que qqun pourrais me renseigner svp
Et c'est 1 piece d'or et non pas 10 pieces d'argent pour les armes de hast
Lightbulb
les armes d'hast
Oui dans les instances après le lvl 40 mais à petit LVL , pourquoi sont elles rares ou peu utilisées.

Car a regarder les hast proposer chez les PNJ elle on les vitesses et font les même dégât que les 2 mains

Donc quelle différence entre une hast et une hache deux mains, dans WOW ,
Les armes d'hast peuvent uniquement être utilisé par guerrier et chasseur.
Sinon comme différences les armes d'hast sont en générale plus rapide que les H ou épée deux mains.
Le druide peut utiliser aussi je crois..enfin, le manuel est plein de " fautes. "
Quand aux lances, beh on en a loot une à Shadowfang une fois, je ne sais plus le nom...
Citation :
Publié par CNLNN
Les armes d'hast peuvent uniquement être utilisé par guerrier et chasseur.
Sinon comme différences les armes d'hast sont en générale plus rapide que les H ou épée deux mains.
paladin aussi
Citation :
Publié par Léa
paladin aussi
Je n'ai jamais sur les deux serveurs sur lesquels j'évolue régulièrement croisé des paladins avec armes d'hast.
Citation :
Publié par CNLNN
Je n'ai jamais sur les deux serveurs sur lesquels j'évolue régulièrement croisé des paladins avec armes d'hast.
ouvre les yeux

mais c'est vrai que beaucoup de paladins font cette classe pour le kikoo style j'suis palouf j'roxx la justice j'ai les dents blanches

palouf avec une lance ça le fait pas ( encore moins un trident )
Citation :
Publié par Blöd
Les armes d'hast à partir du lvl 40 y en quand même pas mal surtout loot sur les boss d'instance (Grimlok Uldaman, dans le temple Atal'harion je crois)
Dans les deadmines aussi ("Mortemines') Y'en a une de looté assez souvent si je me rappelle bien
Ce qu'il y a de bien avec les armes d'hast c'est que ca apporte bien souvent un ou plusieurs mechant bonus dans les stats.
Depuis le level 30 ( actuellement 37) j'ai toujours ma lance d'hast + 11 en agilité ,tres utile pou un chasseur par exemple.
Citation :
Publié par Jarod-logan
Ce qu'il y a de bien avec les armes d'hast c'est que ca apporte bien souvent un ou plusieurs mechant bonus dans les stats.
Depuis le level 30 ( actuellement 37) j'ai toujours ma lance d'hast + 11 en agilité ,tres utile pou un chasseur par exemple.
La plupart des Hasts, au contraire, n'apporte aucun bonus...bien souvent seulement un bon dps, une bonne vitesse et un bon proc

Ps : Le must reste quand meme la Massacreuse Blackhand...un jour elle sera mienne T_T
Vui c'est relativement rare enfin pour ma part j'ai du en voir drop 2-3 pas plus.
Mais que dire des griffes/armes de poing que j'ai vu loot une seule fois en 20j de play :/. C'est voulu de la part de Blizz ou il compte implanter tout ça plus tard ?
Certains forgeron façonnent des Hast. pour lvl 45 qui font du 43,5 dps, ce qui pour ce niveau mérite qu'on y prete un peu plus attention.

Le pb est surtout que les joueurs restent bien souvent sur un seul type d'arme et ne veulent pas perdre 1 ou 2 heures en entrainement à moins de choper un bon loot.
Citation :
Publié par Natoux
Dans les deadmines aussi ("Mortemines') Y'en a une de looté assez souvent si je me rappelle bien
je confirme, c'est le capitaine greenskin qui la drop mais elle est plus rare que le bâton d'emberstone et elle n'est que verte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés