Répartition des types d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyor
Tout est calculé

La prochaine classe pour la Horde portera surement de la plaque, peut être un guerrier de type anti paladin.

Et la prochaine classe pour l'Alliance de la maille!

Et le tout est reglé
S'ils font ça , ok ils règlent le problème tel que je le conçois.
Citation :
Publié par Kyor
Tout est calculé

La prochaine classe pour la Horde portera surement de la plaque, peut être un guerrier de type anti paladin.

Et la prochaine classe pour l'Alliance de la maille!

Et le tout est reglé
Un hybrid type anti chaman ?
# Mode ironique : On #

Moi je dis tout le monde en plate que je puisse vendre mes armures et ne plus sortir de Ironforge car trop dangeureux dehors.
On pourrait aussi donner un type d'arme et d'armure plus puissante au paladin qui est très clairement la classe la plus nule, ou augmenter considérablement la puissance des mages tans ils font peine à voir. En gros y a que le guerrier qu'il faut rendre moins costo ou le chasseur à mettre en tissus car lui aussi trop difficile à buter.

# Mode ironique : OFF #

N'importe quoi...
Woot je dit pas non pour porter de la maille en prêtre et je voudrai aussi un bouclier, que ma force soit augmenté a chaque lvl et aussi tient porter des arme a 2 main ... avec ca je prendrai un café avec un croissant et 2 baguettes O.o
Citation :
Pour le prêtre, il ne faut pas se baser sur le Background d'autres jeux
oui c'est sur. d'un jeu a l'autre ça peut être diffèrent. c'était juste pour dire qu un prêtre qui porte autre chose que du tissu ça c'était déjà vu...

maille pour celui de daoc mais a par l'armure de maille rien de bien super en faite.. classe complètement rater pour moi. limiter au soin c'est pas le top.. (je dit daoc vu que c'est le 1er mmorpg que j'ai jouer et qu il y en a pas eu d'autre sauf wow ^^ )

la plate pour la version AD&D qui pour moi est la meilleur version. plate + gros bouclier + plein de sort qui arrache tous

enfin soite pour moi le port d'un certain type d'armure je m'en fou un peut. je préfère voir un prêtre limiter au tissu mais qui a des sort a lancer que de voir un truc en maille qui fait que soigner ^^

moi j'ai pas trop a me plaindre des classe sur wow.. ça ressemble beaucoup plus a ce que j'ai l'habitude de voir
Citation :
Publié par Prx Priest US
DAOC c'est mieux.
dis le troll tu voudrais pas aller voir ailleurs ?
Ca fait que le x èeme sujet ou cela constitue ta seule contribution ... si t'as rien a dire, retourne jouer a daoc

Sinon faut pas abuser, les classes actuelles portent ce qu'elles doivent porter.
S'ils rajoutent 2 nvlles classes comme suggéré plus haut (a plaque pour horde et maille pour alliance) ca peut etre une bonne chose, a condition que ces deux classes soient aussi ultimes que leurs opposées (cham et pal) mais pas sur les memes points (genre pas faire un sham et un pal bis) et ca c'est pas facile :x

Citation :
la plate pour la version AD&D qui pour moi est la meilleur version. plate + gros bouclier + plein de sort qui arrache tous
oui et on en arrive à des incohérences, ou l'on constate qu'un prêtre bas niveau (entre 10-15 je sais plus exactement) peut très bien se faire la tarasque à lui tout seul ... (pour mes sources, désolé je n'ai plus le raisonnement exact, mais on avait étudié la chose, et c'est techniquement faisable :/)
Citation :
oui et on en arrive à des incohérences, ou l'on constate qu'un prêtre bas niveau (entre 10-15 je sais plus exactement) peut très bien se faire la tarasque à lui tout seul
je vois pas non plus ce genre de version du prêtre dans un mmorpg ou il a du pvp. ça serai un carnage et asser chiant vu que tous le monde va faire cette classe la

mais bon. j'ai pas dit qu il faut un perso avec une puissance pareil dans wow.. c'est juste des exemple pour dire que des prêtre qui porte autre chose que tu tissu que ça c'était déjà vu et je dit ou j'ai vu ces différentes version et heu. je dit la quel j'ai préférer

toute façon.. c'est comme c'est la et on sais rien y faire
Citation :
Publié par Jermo
parce qu'un mage aura plus d'utilité que toi pour l'item, vu que tu pourras en théorie dropper un item en cuir avec les meme stats et une classe d'armure
et la.. c'est le drame..

Il n'y presque pas d'armure en cuir avec bonus int/endurance.. que du endurance/esprit. Au lieu de parler dans le vent va sur sur une base de donnés d'équipement que je rigole.
Passé le lvl 40 les items de quete font plus de la moitié de notre équipement de médiocre qualité et montant "esprit" de maniere excessive.

renseigne toi un peu.. la communauté druide rale depuis la béta car les pieces en cuir avec les caract intelligence et force sont trop rare.

Les pieces en donnnant des bonus de soins en cuir se compte sur les doigts, qui par constre son assez courante sur le tissu.. je ne vois pas pourquoi un mage aurait plus de droit de jouer une piece qui posséde un bonus soin que moi pour la simple raison que je peux porter du cuir.


Citation :
enfin bon tu verras toi-même les réactions dans les groupes quand tu fais ça, à moins que tu préviennes à l'avance les gens avec qui tu joues. Pour moi quelqu'un qui roll sur un objet qui ne lui correspond pas c'est black list direct, à moins qu'il ai demandé la permission de roller avant, et beaucoup de gens font pareil.
J'ai jamais compris pourquoi certains pensent que finir sur leurs blacklist est l'insule supreme.. . Faut pas se prendre pour du caca quand meme
Pareil, je ne vois comment on pourrait tuer un pretre en mail...


Enfin... C est vrai que pour le coup, le pretre est vraiment faible au corps a corps. Mais bon, qui dit pretre ne dit pas paladin...

Et puis finalement, je trouve ca assez logique que le pretre (normalement voué à sauver les autres) ne soit pas une machine de guerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés