[Hyjal] après 60, on fait quoi ? senior powa ?

Répondre
Partager Rechercher
Je prends mon temps pour up mon perso, mais je me pose la question de l'après 60 ?

Aux 60, j'aimerai savoir ce qu'ils font ?
PvE équipement ?
Farming pour augmenter ces PO ?
emmerder lux et nebelum mouhaha



plus serieusement on travail essentiellement sur l amelioration de notre stuff donc masse pve.
NB: j ai quand meme ding 250 en peche y a pas longtemps
Moi j'ai pris ma retraite, avant j'étais fier guerrier et maintenant je suis pêcheur cuistot. J'ai troqué mon bouclier contre toque et mon marteau contre une canne à pêche.
Sinon j'aide régulièrement des plus bas level, on me demande souvent des conseils...
Et de temps à autres une petite instance, même je je dois avouer ne pas être particulièrement amateur. ( Trop long pour pas grand chose la plupart du temps.)
J'ai ding 60 ya environ 3 semaines et depuis je fais surtout des instances avec des amis.
En dehors de ça je continue mon craft, ça m'arrive aussi d'aller faire quelques quêtes sympas. L'activité qui me bottes le plus depuis mon ding, ce sont les sorties PvP que l'ont fait en guilde, elles restent rares mais riches en souvenirs.
Le PvP a beau être dénué de récompenses, ça reste fun, rithmé et tres divertissant

Donc non ça va, je ne m'ennuies pas depuis mon ding 60, évidemment mon temps de jeu sur le perso est moins important qu'en période xp mais plus agréable
Citation :
moi aussi j'aide les bas levels de temp en temp,des fois j'aime bien taper la horde mais ces dommages qui ya pas assey de haut levels
édition de hulk colinmaille : évitons ce genre de commentaire
Optimiser son personnage,
Paufiner son template,
Aider ses compagnons,
Organiser l'avenir,
Mettre des sous de côté,
Finir son craft,

Sur WoW, atteindre l'ultime level est une étape, pas une finalité

Ca me rappelle d'ailleurs d'autre MMORPG ça
__________________
http://www.unguilded.ch/forum/images/avatars/gallery/war/signature_shernan.jpg
Citation :
Publié par Gloumouf
Ca ferait peut être mieux de rester ainsi...
Nous verrons bien Gloumouf...

Personnellement j'attends avec impatience la mise en place du système d'honneur et de déshonneur...

Pour ce qui est des récompenses, nous verrons bien
__________________
http://www.unguilded.ch/forum/images/avatars/gallery/war/signature_shernan.jpg
je ne suis plus tout seul a me poser cette question, dans le forum général, bcp d'interrogations sur quoi qu'on fait maintenant ... surtout que le jeu hors mis le coté découvert n'offre plus grand chose coté intensité pvp...

Résultat : account WoW suspendu pour ma part en attendant mieux...
Vous avez la monture épique ? Vous avez le full set de votre classe ? Tous les membres de votre guilde sont 60 ? Ils ont tous leurs montures epiques ? -.-

Non x4, alors go.
Vous aimez farmer des mobs ? Vous aimez farmer beaucoup de mobs pendant 3 heures ? Vous aimez farmer des mobs de quête ? Vous aimez farmer des mobs pour les autre ?

Non x4.
Bha en fait arrivé 60 j etait un peu deshorienté.. je tournais en rond etc.. jusqua la semaine passée ou j ai decider qu il etait temps de passé au chose serieuse et de motivé mes amis de la horde.

Ainsi nous raidons tout les soir avec des grp quelque peu variable mais tj ds une bonne ambiance et je doit dire que le pve dans wow me satisfait beaucoup.

J ai vraiment hate d avoir stuff assez de monde pour me faire un noyaux dur capable de tenir au molten core

c es sur que en pvp c es pas ca .. mais le pve de wow c es bien plus que du monster bashing c es un vrai jeu en equipe qui demande une certaine technique et je crois que ceux qui raid a mes coter depuis bientot 1 semaine tout les jour seront d accord avec moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés