Des Diablo-like ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour

Après des recherches peu fructueuses j'en viens à demander aux JoLiens !

Je recherche un style de jeu assez précis, un (ou des) Diablo-like, j'entends par Diablo-like un même principe de jeu, un personnage qui évolue et qui s'équipe peu à peu.
La vue comme Diablo si possible mais pas obligatoire, et pas de jeu comme BG avec une "équipe de persos".

Il me faudrai un jeu pas trop trop compliqué et de prise en main facile pour des jeunes joueurs (12 et 16 ans).

Et pas Online .

Je vous remercie d'avance


[edit] Oui pour PC
Dungeon Siege

Apres ca depend aussi sur quel support.

Y a les Champions of Norrath et Baldur's gate sur PS2 qui sont des hack'n'slash.
Y a Divine Divinity sur PC je crois.
Y a Untold Legends sur PSP
Sur PC C'est un peu la misere niveau hack'n'slash en ce moment apart guild wars ( online donc )

Freedom force vs 3rd reich c'est trop kwel si t'aimes les super héros ( sort le 20 mais le premier est bien aussi )
Citation :
Publié par Vin Diesel USA
Sur PC C'est un peu la misere niveau hack'n'slash en ce moment apart guild wars ( online donc )

Freedom force vs 3rd reich c'est trop kwel si t'aimes les super héros ( sort le 20 mais le premier est bien aussi )
C'EST PAS UN PEU FINI DE DIRE QUE LE PREMIER FREEDOM FORCE EST BIEN ALORS QU'IL EST ABSOLUMENT INTROUVABLE (ou alors, je veux une adresse).

Qui plus est, il voulait un jeu où il n'y avait pas d'équipe de perso, ce qui disqualifie l'excellent freedom force.
Quelques titres après une recherche sur mobygames:

Beyond Divinity
Blade & Sword
Clans
Darkstone
Divine Divinity
Dragonfire: The Well of Souls
Dungeon Siege
Forgotten Realms: Demon Stone
Gorasul: The Legacy of the Dragon
The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring
Necromania: Pulapka Ciemnosci
NightStone
Prince of Qin
Rage of Mages
Sacred
Siege of Avalon
TechnoMage: Return of Eternity
Throne of Darkness
Citation :
Publié par antarion
je déconseille dungeon siege, il manque vraiment de subtilité meme pour des joueurs de 12 a 16 ans


Parce que Diablo c'est subtil ptetre?

Dungeon Siege est un excellent Hack'n'slash avec des graphismes sympas et une prise en main facile.
Citation :
Publié par Vin Diesel USA
Forgotten realms rien a voir c'est un beat'em all comme le seigneur des anneaux sur console
Quelle est la différence entre un beat them all et un hack&hash ?
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Quelle est la différence entre un beat them all et un hack&hash ?
Beat'em'all: Casse leur la gueule.
Hack'n'slash: Decoupe les en morceaux.


Beat'em all c'est plus un jeu de baston ou tu avances, aucunes xp, aucuns equipement ( quoique dans Forgotten realms il y en a mais c'est juste histoire de... ) aucunes quêtes, aucuns choix d'actions : bourrinage quoi
Puis FR se finit en 6-7h alors qu'un champions of norrath faut au moins 50h

Hack'n'slash c'est en isometrique souvent, y a des quetes, de l'xp, des choix d'actions, de l'equipement, des classes/races, bref tout ce qu'il y a pas dans l'autre
Citation :
Beat'em all c'est plus un jeu de baston ou tu avances, aucunes xp, aucuns equipement ( quoique dans Forgotten realms il y en a mais c'est juste histoire de... ) aucunes quêtes, aucuns choix d'actions : bourrinage quoi
Puis FR se finit en 6-7h alors qu'un champions of norrath faut au moins 50h

Hack'n'slash c'est en isometrique souvent, y a des quetes, de l'xp, des choix d'actions, de l'equipement, des classes/races, bref tout ce qu'il y a pas dans l'autre
Bof je suis pas sur que ça fasse 2 genres vraiment distincts...Il y a des différences mais la façon de jouer est quasi la même, tiens dans le tas j'ajoute les actions RPG.

Pour compléter :
Hexplore
Je me souviens aussi d'un jeu genre Revival ou Survival, faudrait que je consulte dans mes archives de magazines
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Bof je suis pas sur que ça fasse 2 genres vraiment distincts...Il y a des différences mais la façon de jouer est quasi la même, tiens dans le tas j'ajoute les actions RPG.

Pour compléter :
Hexplore
Je me souviens aussi d'un jeu genre Revival ou Survival, faudrait que je consulte dans mes archives de magazines
Lol tu trouves que street of rage & final fight c'est pareil que diablo & dungeon siege ?

ok... alors wow c'est comme tomb raider
Citation :
Publié par Vin Diesel USA
Lol tu trouves que street of rage & final fight c'est pareil que diablo & dungeon siege ?

ok... alors wow c'est comme tomb raider
Non évidemment mais je trouve que Demon Stone ,qui est un beat them all et Diablo sont très semblables...tu tapes et tu avances
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Non évidemment mais je trouve que Demon Stone ,qui est un beat them all et Diablo sont très semblables...tu tapes et tu avances
Ouais bon si on veut pour celui là alors

Ca fait quand même plus action vu les combo, boss de fin de niveaux qui ont toujours un point faible.

Enfin c'est un bon jeu avec une bonne ambiance mais qui est 100 fois trop court.
Citation :
Publié par Ayolia

Parce que Diablo c'est subtil ptetre?

Dungeon Siege est un excellent Hack'n'slash avec des graphismes sympas et une prise en main facile.
graphismes sympas (et completement nuls)
prise en main ( trop facile)

je croit que dans dugeon siege il ont oublier un truc : une histoire
Citation :
Publié par antarion
graphismes sympas (et completement nuls)
prise en main ( trop facile)

je croit que dans dugeon siege il ont oublier un truc : une histoire
kler et je trouve le jeu un peu trop facile
Facile mais tout de même assez long (plus d'une 20ene d'heure si je me trompe pas)

C'est vrai qu'on ne rencontre plus aucune difficulté à partir du moment ou il y'a un mage avec "vent curatif" dans le groupe ... avec 2 c'est même plus la peine

Le add on m'a semblé plus difficile , tout en restant vraiment bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés