Récompenses pvp

Répondre
Partager Rechercher
oui c'est certain mais là comme c'était les bétas en avoir un c'était plutôt rare. Bon j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur un bon groupe après X tentative infructueuse. Et puis bon j'ai surtout beaucoup jouer avec un perso pendant que d'autres testé de tout ou faisait surtout du pve. Enfin ça m'a pas empêché de tester un Mesner/W très fun à jouer et très efficace, ma petite N/mesner, ma ranger/ele et ma Mo/W. Mais mon préféré ça reste quand même mon W/Mo même s'il a été pas mal nerfé depuis le début


Sinon à la limite il faudrait qqchose non pas en fonction du nombre de point de prestige mais en fonction du nombre de victoire sur la dernière arène. Comme je l'ai dit, une sorte de médaille.

Enfin on verra à l'usage de toute façon, y aura très certainement des changements. Faut juste espérer que ça déséquilibre pas le tout comme je l'ai dit plus haut. Enfin ça c'est question de goût, certains eux ça les gène pas d'être 10 fois plus puissant que les autres
Citation :
Publié par Ynot
Je veux bien te croire pour le "ça aide à grouper" ,
c'est un vrai label beau & fort. d'un autre coté si l'on ne perd pas de point de prestige, même moi je finirai par avoir un bâton..

Je suppose que nous allons voir apparaître des objets allant avec les divers pallier de "fame"

A 30 de fame : un beau baton
A 75 de fame : un beau baton avec un gros saphir brillant
A 300 de fame : un sceptre a tête de dragon.
etc etc...
(ceci sort directement de mon imagination hein... vous extasiez pas lol)


Sinon c'est certain que sur le long terme ca ne sert a rien.
Donc en plus de classement mondial pour les guildes, on aura droit a un "pseudo" classement pour la tombe en fonction de l'objet qu'on aura et du nombre de pt de fame que chacun a.

Ce n'est que supposition mais c'est comme cela que moi personnellement je ferai. (et je suis pas moins logique qu'Arena net )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés