Le nombre de "joueurs" des sexe féminin ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
Je vois pas le rapport entre travello et jouer un personnage féminin dans un jeu de rôle

Le role feminin pour vous c kikoo bisous hihihihhi michiiii hihihihi : o)))))))) ?

han ok, merci de la vision que vs avez de la gente feminine

en tt k perso, qd je vois des kikooo hihihih cha va ???? hihihihihi : o))) je sais d`avance que c un mec irl derriere le perso, car justement, c pas feminin tt ca ^^ vous voulez trop faire pr faire fifille, tellement trop que ca en devient meme plus credible
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
Je joue une humaine, par obligation... sisi par obligation

Les humains sont trop musclés a mon goût, j'arrive pas à me voir dans un tel personnage avec des obus à la place des bras et des jambes, bref des armoires Normandes shootés aux stéroïdes, donc je me suis tourné vers le féminin qui me correspond plus

A défaut d'être classe avec mes gros muscles au moins je suis mignonne
Lors de DAoC, j'avais joué dans une guilde composée exclusivement de persos féminins, je pense qu'on arrivait presque à 30% de filles irl

Bref, on est trois frangins et on joue tous des persos féminins. Un joue une humaine parce que les perso féminins ont tendance à se faire plus "chouchouter", l'autre parce qu'il aime voir les fesses de son humaine, et moi je joue une gnomette parce que je la trouve toute mimi et que j'avais envie de changer des persos masculins
Citation :
Publié par Nescafay
Pour reconaitre un travello : c'est en general le perso feminin qui a chaque fin de phrase fais des bisous , des hihi, des coeur et parle un peu comme une pouf
A se demander qui sont les frustrés/derangés & co (ah non je ne me le demande pas en fait )


Citation :
Pourquoi tous les mecs qui jouent un perso féminin a un rp de lesbo et donc du coup cs avec une autre lesbo qui est bien evidemment un mec irl ?

Sur le plan psychologique ( étant intellectuellement trés avancée ) je puis me permettre de penser qu'il y a comme une sorte de fanstame homosexuelle lorsqu'on joue une shemale, mais jacky chan est moins fort que vin diesel ca c'est sur par contre

++
tu as beau etre intellectuellement trés avancée , tu n'en est pas moins imparfait sur le plan psychologique
tu met bcp de mots au feminin -> serait tu une hefemale? (new race)
(pour jacky je dis l'opposé)
Je trouve plus de classe à une prêtresse qu'à un prêtre, c'est pour ça que j'ai choisi de faire un perso féminin.

Je me suis fait draguer deux fois avant le lvl10, et après avoir soigné un gar en galère au lvl2 il voulait "me mètr dan sa fiendlist et com sa on poura fair une guild plus tar"

Bizarre mais personne ne drague mon troll ...
Citation :
Publié par Nescafay
Pour reconaitre un travello : c'est en general le perso feminin qui a chaque fin de phrase fais des bisous , des hihi, des coeur et parle un peu comme une pouf
C'est complètement ça
Citation :
Publié par War Ghoul
Rien a foutre tant que la dite nana n'a pas deux de tension et ne s'emmele pas dans ses macros.
Mais malheureusement c'est souvent le cas..
Kikoo kikoo la généralisation ...


Pour répondre au sujet , j'ai découvert les jeux online par le biais de mon copain mais je n'ai pas besoin qu il me tienne la main pour avancer ou pour m'apprendre à quoi sert tel ou tel choses , on est aussi doté d'un cerveaux au même titre que vous , ( je peux pas quote tout ceux qui ont affirmer le contraire ) Je fais parti d'un grp fixe sur daoc , il à arrêter depuis belle lurette , je n'ai pas eu besoin de lui pour jouer mon perso /mode my life off .
Le sexe de la personne n'influe pas sur sa qualité de jeu ou son envi d'y progresser .
Citation :
Publié par Ixy
Kikoo kikoo la généralisation ...


Pour répondre au sujet , j'ai découvert les jeux online par le biais de mon copain mais je n'ai pas besoin qu il me tienne la main pour avancer ou pour m'apprendre à quoi sert tel ou tel choses , on est aussi doté d'un cerveaux au même titre que vous , ( je peux pas quote tout ceux qui ont affirmer le contraire ) Je fais parti d'un grp fixe sur daoc , il à arrêter depuis belle lurette , je n'ai pas eu besoin de lui pour jouer mon perso /mode my life off .
Le sexe de la personne n'influe pas sur sa qualité de jeu ou son envi d'y progresser .
Oui en effet c'est vrai que j'ai eu l'occasion de côtoyer depuis que je pratique le MMO des filles bien plus douées et combatives que moi , donc on peut le dire le sexe n'influe pas sur les qualités d'un gamer tout comme l'âge d'ailleurs.

Par contre je ne compte plus le nombre de mecs travestis en filles qui quémande : "salut je m'appelle Jennifer, je suis blonde 90C et je met des strings ; t'aurais pas 10000 pour moi stp ?" Trop lol ceux là et rien à voir avec du RP je précise.
Sa me rappelle une histoire ... un perso feminin et un perso masculin , les 2 s'entendent bien et ils se retrouvent sur ventrilo ( serveur vocal ) et le mec se rend compte que le perso femme est un mec ...et là c'est la cata , la fin du monde .
Bref , il a aussi beaucoup trop de mec qui se font des idées qui prennent un /kiss et qui s'enflamment
Sinon des filles qui jouent sa existent , et heureusement , d'ailleurs j'en ai rencontré quelques unes , et une en particulière ( kikoo Angel ) avec qui je m'entends super bien .
Mais sa me fait marrer de voir certains écrire qu'une fille sa fait plus de boulettes qu'un mec .. ou qu'elle joue moins bien . La plupart que je connais , jouent aussi bien , voir mieux , que beaucoup de mecs .
Voila sinon c'est vrai que le % est très bas , mais je trouve qu'il y en a de plus en plus quand même .
Je pense que la plupart des filles sont entrainées par des connaissances... et au final se retrouve à jouer plus qu'eux
Sinon tous mes persos sont féminins : moi aussi j'ai du mal à pas faire les accords Un gros tauren qui dit "dslée afk une minute" ça ferait bizarre
Et les "fausses" filles IG on a plus l'habitude. En prime ça permet d'avoir dans les 50% de filles pour seulement 15% ...
Citation :
Publié par Lundrah
Personnellement j'y joue avec ma fille (Mhorgane).
c'est pas un atout dans la vie un prénom comme ca, la pauvre fille sera obligée d'épeler son prénom tout le temps...

ah oui, appelez-moi Charlhes-Albhert
Citation :
Publié par DG-Haplo
et combien d'homosexuel ?? et de juif protestant?
Non sérieux j'vois pas le rapport avec le jeu

Et pas de rapport non plus avec la communauté je suppose?
Citation :
Publié par Décibelle
En général les "vrai filles" jouent des persos masculins pour éviter de se faire draguer par tous les gros lourdingues qui peuplent les MMo
Non . Il dois y en avoir une très peu , je me vois mal jouer un perso masculin et mettre "ée" à la fin de mes phrases par pur habitude , je ne pourrais pas jouer sur la horde non plus ils st trop moches . Et il faut savoir que si tu veux pas te faire draguer il suffit pas de monter un perso masculin, mais de n'être pas réceptive au propos de ces joueurs , ça marche très bien
Citation :
Publié par valynicar
Il y a certainement très peu de nanas sur Wow, mais c'est etonnant le nombre de mecs qui jouent des perso feminins...pour mettre à jour des frustrations cachées peut être?
non c'est juste que personnellement je préfère passez des heures a regarder des courbes féminines plutôt qu'un tas de muscles vert mais ça chacun son choix ^^
__________________
venez nourrir mon pti loup

mon loup-garou
moi j'y joue avec ma nana (d'ailleurs je m'appelle Divin et elle Divine... Couple d'elfes)... Elle accroche bien sauf que jusqu'à maintenant elle était sur le forfait 10 jours d'invité et qu'elle a besoin d'une clé du commerce pour continuer... Attendre le 15 avril c'est lourd mais bon y'a pas d'autre moyen je crois
Citation :
Il y a certainement très peu de nanas sur Wow, mais c'est etonnant le nombre de mecs qui jouent des perso feminins...pour mettre à jour des frustrations cachées peut être?
Arrêtez de sortir une pulsion refoullée, une enfance complexée ou nue instabilité sexuelle à chaque fois qu'un joueur joue un personnage féminin. Les deux sexes sont jouables sur le jeu pourquoi prendre plus un homme qu'une femme?
Citation :
Publié par Théranthil
Arrêtez de sortir une pulsion refoullée, une enfance complexée ou nue instabilité sexuelle à chaque fois qu'un joueur joue un personnage féminin. Les deux sexes sont jouables sur le jeu pourquoi prendre plus un homme qu'une femme?
Parce que c'est très courant qu'un homme joue un personnage féminin, l'inverse ne l'est pas.
Doit bien y avoir une raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés