Duke Nukem Forever "very soon"?

Répondre
Partager Rechercher
Garder à l'esprit que cette news a été postée le premier avril. Un grand débat est en cours depuis avant-hier sur le forum Duke Nukem Forever, dans lequel GB s'est illustré par deux fois : a un posteur qui lancait "3dr = vaporware", il a répondu "Nope.", et à un autre qui lui répondait "prove it.", il a répondu "Gonna. ". Comprendre que ça se bouge.

[Edit: comprendre aussi qu'il est très possible que cette news, si elle est sérieuse, ne parle pas du tout de Duke Nukem Forever, mais annonce l'annonce du prochain projet de 3DR.]
Citation :
Publié par jaxom
ca sent la blague du premier avril quand meme

tu ne va pas sortir un fps annoncé il y a 5 ans en plus avec un moteur vieux de 3 ans
Il y a sept ans, avec un moteur basé sur un moteur vieux de deux ans mais lourdement modifié. Ca serait sympa de contribuer au sujet avec des infos justes, à défaut d'être intéressantes.
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Il me semble qu'aux dernières nouvelles ils utilisaient le moteur d'unreal tournament 2004
Ils utilisent l'unreal engine, ce qui est sensiblement différent. Il est constamment mis à jour par l'équipe de developpement de Epic, du coup ils peuvent prétendre à la dernière version tant qu'ils ont pas sorti leur jeu. La version du moteur qui est arretée actuellement est une des dernières mouture de l'unreal warfare datant de début 2003 (lourdement modifiée, à tel point que le président de 3dr aurait preferé directement partir sur le developpement de son propre moteur)
Tient marrant ce sujet, en rangeant quelques vieux bouquin je suis tombé sur un Pc team de 1999, dans les news y avait quelques screen de Duke nuken forever, c'est fou quand même, c'est le record absolu de retard ce jeu non ?
Citation :
Publié par Lara
Tient marrant ce sujet, en rangeant quelques vieux bouquin je suis tombé sur un Pc team de 1999, dans les news y avait quelques screen de Duke nuken forever, c'est fou quand même, c'est le record absolu de retard ce jeu non ?
Mon gros souvenir, c'est quand j'avais eu cd promo, sur lequel il y avait une vidéo du "prometteur DN Forever" et une vidéo de "la nouvelle génération des jeux d'actions : Max Payne" .... Max Payne est sorti un an et demi après
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Non il y a pire, il y a Prey dont le soit-disant développement à repris....petit rappel, prey avait pour but de concurrencer Quake 1 ^^
Justement ça serait Prey le jeu en question.
Citation :
Publié par Yoyoking
En gros, la vraie question existentielle dans la vie en fait c'est "DNF sortira-t-il vraiment un jour ?"
Et la réponse : 42

Roh je sais chuis HS, mais honnêtement, même le jeu est hors sujet, y'a prescription depuis le temps.
Citation :
Publié par Yoyoking
En gros, la vraie question existentielle dans la vie en fait c'est "DNF sortira-t-il vraiment un jour ?"
Nan, la vraie question existentielle, c'est : "Quoi, y'en a encore qui se sont pas lassés d'attendre ??? "
Citation :
Duke Nukem For Never ?
Laul !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés