Heroes of might and magic 5

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien personnellement

J'ai même préféré le 4 au 3 ...

Pour les graphismes, cela ne veut rien dire quant à la qualité du jeu. J'ai aussi énormement appreçié des Wargames très moches.
mouais le 4 .... J'ai eu l'impression d'un retour en arrière sur les plan esthétiques/background/musical qui étaient parfois vraiment douteux (genre Hadès fusionné avec les undead, dans des couleurs de walt disney Oo) en + du fait qu'ils n'ont pas réussi à donnerr un nouveau souffle à la série qui était vraiment en perte de vitesse.

Bon et puis la 3D .. franchement je préférerais largement un 5 en bonne 2D bien travaillée avec des nouvelles unités/sorts/races, des races bien équilibrées et un gros travail sur le background qu'une soi disant évolution technique dont le style War III me revient pas du tout.

enfin bon on verra
J'espère que ça va pas être comme la série Settlers, un dernier titre beau graphiquement mais qui suit pas la qualité de la série niveau gameplay etc ...
Aïe aïe aïe je crains le pire

ce type de 3d, ça me semble totalement superflu pour un HOMM et je trouve les couleurs criardes.
Et puis cette énergie aurait sûrement était mieux investie dans le concept et les idées.
Et moi qui n'ai que le 1... j' avais bien aimé en tout cas.
Citation :
2ème news de Fabrice Campounet lui-même, qui a répondu à UNE question (choisie par sondage par les fans):

Source (forum officiel): http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s=4001 [...] 1065692&m=2011011203
(traduction par moi-même again)

A propos des villes. Ce sera un très grand changement par rapport aux versions précédentes du jeu: il n'y aura pas de "type de ville" en tant que tel, pas de faction. Donc, en fait, il n'y aura aucune ville.

Mais n'ayez pas peur ! Nous allons utiliser un système où l'arbre de développement vous permettra de créer n'importe quel type de ville, en choisissant parmi une liste complète de bâtiments. Cela signifie que vous pourrez créer le type de ville que vous voulez, taillé sur mesure selon ce que vous voudrez. Vous pourrez donc mélanger n'importe quels types de créatures dans toutes les villes ! Vous pouvez recréer un type spécifique de ville que vous aimez, ou essayer un tout nouveau mélange. Nous appelons cela le système des "adaptable forts" (af) [NDT: forts adaptatifs].

Bien sûr, créer un mélange aléatoire de bâtiments et de créatures ne sera pas toujours efficace. Certains mélanges fonctionneront, d'autres non. Mais ce sera une partie totalement nouvelle à découvrir dans le jeu ! Comme construire une pioche dans un jeu de cartes, vous chercherez la combinaison optimale, et tenterez votre chance et essayerez votre stratégie contre les autres.

Je voudrais ajouter que l'efficacité de la ville dépendra de l'endroit où elle sera construite. Vous créerez des villes à partir de villages trouvés sur la carte. Soit vous laissez ces villages tels qu'ils sont quand vous les capturez, et ils vous apporteront ressources et taxes, ainsi qu'un bonus en points de déplacement (quand vos armées viennent s'y reposer). Soit vous construirez en leur emplacement pour créer une nouvelle ville. Le type de village, l'environnement où il se trouve, décideront d'un type de ville plus efficace sur lequel partir. Cela signifie qu'un mélange important devra être adapté à la carte sur laquelle vous jouerez. Comme pour toute bonne stratégie, vous devrez vous adapter au champs de bataille.

Comme vous pouvez le voir pour le système "af", le nombre de villes possibles dans le jeu est virtuellement infini, en prenant en compte le nombre de bâtiments que vous pouvez construire, et l'efficacité en résultant.
AF = poisson d'avril joli leur poisson j'ai marché

+ sérieux :

News de http://www.celestialheavens.com , qui relaient des infos de Nival eux-mêmes :
Traduit par Kaz

Citation :
1/ Hotseat - oui.

2/ Il sera possible de jouer à une démo de HoMM 5 demo (uniquement humains contre enfers) à la prochaine KRI en Russie (1-3 Avril) s'ils signent un NDA.

3/ Le jeu n'a rien de commun avec Etherlords.

4/ Il est inutile de leur poser des questions sur le forum. Ils donneront des infos sur leur site, tout comme Ubisoft.

5/ Créatures - il n'y a pas de Diable sur les écrans (NDT: publiés sur le site d'Ubi). Les créatures sont un Balor, une Succube, un Cauchemar et un Démon. La seconde capture est prise sur un champs de bataille, avec un Balor qui vient juste d'entamer les points de vie d'un Ange.
Message supprimé par son auteur.
J'ai été un grand fan des HoMM depuis le début.. Mais force est de constater que , avouons le, du 1 au 4.. les graphismes n'ont pas "beaucoup' évolués. Certes le gameplay est génial.

Alors je me dit: Pourquoi pas? Un HoMM avec le même gameplay fantastique et en 3D pour une totale immersion? Je suis pas contre. Essayons!
Si ça ne plait pas, ben on reprendra les vieux graphismes 2D avec HoMM6

Question HS: y a pas des jeux online qui s'organisent parfois? Je meurs d'envie depuis des annees de tester le jeu multijoueur mais jamais personne n'y joue
décidément, j'accroche pas ces graphismes, W3 existe depuis un certain temps maintenant, et on à l'impression avoir exactement le même genre, donc évolution 0 par rapport à W3 -_-. En plus l'histoire pas de villes, je sais pas ce que ça va donner au final :confus; c'est plus du Heroes...

L'ange il ressemble à rien après les anges des 3 et 4... son épée est chouette, ça s'arrête là.

Et ces couleurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés