[X-Box] Les jeux indispensables

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de me payer une X-Box ... oui oui je sais sa fait mille ans qu'elle est sortie mais j'ai trouvé le moyen de me payer des tonnes de jeux en ocasion ce qui fait que je profite pleinement de la console .

Et donc dans l'optique d'achetage de jeux pas cher je voulais savoir que dois je acheter comme indispensable qui soit...

1) Jouable à 2 si possible
2) Magnifique
3) Qui me change de mon pc

merci
Heu j'ai la Xbox ... mais bon , pas beaucoup de jeux .

Alors :

Dead or Alive
Halo ( mais bon ça fait PC ça )
Ninga Gaiden

Pour les jeux multi j'en connais pas trop ( sauf avec le Online Xbox , XboxLive )
Ninja Gaiden
Halo 2 ( 1 aussi )
Oddworld: Stranger Wrath
The Chronicles of Riddick
Splinter Cell: Chaos Theory
Phantom Dust
Dead or Alive
Kingdom Under Fire: The Crusaders
Otogi I et II
Fable
KOTOR I, II
Unreal Championship 2: The Liandri Conflict ( bientôt )
Jade Empire ( bientôt )
Conker: Live and Reloaded ( bientôt )
Pariah ( bientôt )
Forza: Mortorsport ( bientôt )

Je te les conseille tous
Les Halos
Fable
Les SplinterCell
Dead or Alive
Soul Calibur
Les Kotors
PES4
Burnout 3

Je n'en ai pas la moitié mais ce sont ceux qui a mon sens me paraissent les plus reussi
Jeux quasi indispensable en live :

Splinter cell chaos terrory
Halo2
Raimbow six black arrow (voir lock down le nouveau qui va sortir dans pas longtemps)
top spin (meme si un peut viello toujour sympa entre potes)
burnaout 3 (un tuerie en live)
pgr2 (un peut viello aussi mais ya froza motor sport qui va sortir en mai je crois qui va tous dechirer)


sinon jte conseil le site ici pour te faire une idee des jeux live indispensable
Fable
Fable
Fable
Fable .... Fable (mais pas donné, jeu solo... mais par contre magnifique de chez magnifique)

Sinon oui, Kung Fu Chaos est super chouette quand on joue à 3-4
Je conseille Shenmue 2 pour vraiment pas chers en occasion. Sinon le prochain jeu live le plus joué risque d'être le nouveau Rainbow Six vu le succès des deux premiers.

Citation :
Mechassault 2
Sûrement sympathique si on arrive à trouver des adversaires...

Sinon je ne conseille ni PES, ni Dead or Alive. Trop de lag sur ces deux jeux dans leur mode live.
Le nouveau R6 et Unreal championship 2 ça risque d'être le carnage en effet.

Meme si R6 j'ai des doutes vu la laideur du jeu et quand on voit comme certains jeux tom's clancy derrive ( chaos theory )

Surtout quand on regarde le trailer, ca fait plus arcade qu'avant avec un scenar du style films de steven seagal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés