[Ys] Les duels en RvR

Répondre
Partager Rechercher
(enfin pour moi, c'est qu'au Vaux pour l'instant )

Alors voila, j'ai vu plusieurs vidéos ou la personne commencer toujours un duel avec un /bow.

J'ai donc essayé au Vaux, pour voir... J'ai donc /bow un alb qui m'a repondu par un /bow. On afait notre petit duel etc...

Et enfin un autre alb est arrivé, j'ai tapé /bow mais celui la m'a mezzer et a appeller la mass alb .

Je voudrais savoir si ce /bow est courant et si ca veux vraiment dire un truc genre "Duel!" ? Ou si juste j'ai eu de la chance et je suis tombé sur un gars de Jol ou quelqu'un fairplay.

Voila, désolé si ce post est HS





Vraiment désolé pour ce double sujet.. Je m'escuse pas fait expres ( me fouetter paaaa )
tu a eu de la chance
Quand quelqu'un me fait bow en rvr, pour m'a part je fait aussi bow est on se bat, mais certain en profite. Nous on attend comme des c.. alors qui nous attaque....
Citation :
Publié par vladou
Quand quelqu'un me fait bow en rvr, pour m'a part je fait aussi bow est on se bat, mais certain en profite. Nous on attend comme des c.. alors qui nous attaque....
omg stop /bow et go taper fo arréter c du rvr quoi lol
Ben si tu joue une classe de corp à corp je comprend qu'un magot ne s'attende pas trop à un duel.

2 classes de contact qui se voient de loin soit ils se rush soit ils se regardent un moment et prennent le temps de se faire comprendre qu'ils veulent juste un duel.

Avec mon sorcier dans les vaux je prend pas le temps de savoir ce que veux l'adversaire, je mezz d'abord. (je yell pas le bus par contre au contraire )

Mais globalement à chaque fois que je solote avec ma moniale et que je tombe sur une "classe tank" seul, je ne charge pas de suite, si lui charge je fais pareil, sinon je fais un pti emote c'est tjrs plus sympa... même si au final il brouteras quand même § non je deconne je haïs les champion
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
J'adore me faire rush par 4 en assist, puis une fois que je deguste la jolie herbe vert, l'un d'eu me sort un /bow... Je ne sias pas cmt vous le prendriez, mais pour ma pars, je le prend plutot mal :x

(Je sais: 1/osef 3615mylife et 2/un peu hors sujet)
Citation :
Publié par ng-aniki
J'adore me faire rush par 4 en assist, puis une fois que je deguste la jolie herbe vert, l'un d'eu me sort un /bow... Je ne sias pas cmt vous le prendriez, mais pour ma pars, je le prend plutot mal :x

(Je sais: 1/osef 3615mylife et 2/un peu hors sujet)
tu prefere un rud ?
bin ia des gens qui son fair-play et d'autre non je pense qu'il faut faire avec mais qu'il faut rester soit meme sen ce dire que ien a mare des mec qui sen foute

parce que ien a qui le sont


je prend exemple l'autre jour j'arrive prêt du donjon rvr alb je vois un chaman jle mez et jme rend compte que derrière lui il i avait 4 hib qui le pourchasser


je mez donc les hib et je pose coupe speed pr fuir en attendent de voir comment jaler pouvoir gérer tt sa


on c retrouver avec le chaman a fuir c hib tt en ce faisaient des emote tel que /kiss /hug


le message ete passer on c retourner on a fait un beau combat qui a durer les hib son mort et on et chacun partie de son coter ...


ébin rien que pr des moment comme sa g envie de play et meme si c une personne sur 1000 c des souvenir inoubliable

tt sa pr te prouver que sa existe mais que c une question de circonstance a un moment précis ... jles re croiser on c foutu sur la gueule koua
Citation :
Publié par Pocket
C'est même étonnant que le premier Alb ait /bow au lieu de yell le bus direct
Oui , les albionnais , c'est tous des méchants , c'est reconnu , quand on clique sur la coupe , il y a un message subliminale qui apparait et qui nous force à être méchant

Prochain Flam ?

Edit : ta signature est de mauvais gout.
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Mais globalement à chaque fois que je solote avec ma moniale et que je tombe sur une "classe tank" seul, je ne charge pas de suite, si lui charge je fais pareil, sinon je fais un pti émotte c'est tjrs plus sympa... même si au final il brouteras quand même § non je deconne je haïs les champion

mouais bin je devais avoir un régime spécial alors.

parce que si ma mémoire est bonne (c'était avant nf), je n'ai pas eu droit a une émotte a chaque fois que c'était toi qui pullais.

les seules fois ou tu m'en as fait on ne s'est pas tapé sur la tronche
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Ben si tu joue une classe de corp à corp je comprend qu'un magot ne s'attende pas trop à un duel.

2 classes de contact qui se voient de loin soit ils se rush soit ils se regardent un moment et prennent le temps de se faire comprendre qu'ils veulent juste un duel.

Avec mon sorcier dans les vaux je prend pas le temps de savoir ce que veux l'adversaire, je mezz d'abord. (je yell pas le bus par contre au contraire )

Mais globalement à chaque fois que je solote avec ma moniale et que je tombe sur une "classe tank" seul, je ne charge pas de suite, si lui charge je fais pareil, sinon je fais un pti emote c'est tjrs plus sympa... même si au final il brouteras quand même § non je deconne je haïs les champion
Citation :
Publié par Birdie Eaglestrike
mouais bin je devais avoir un régime spécial alors.

parce que si ma mémoire est bonne (c'était avant nf), je n'ai pas eu droit a une émotte a chaque fois que c'était toi qui pullais.

les seules fois ou tu m'en as fait on ne s'est pas tapé sur la tronche
Nom de la barde ? :P
Pi y a d'autres circonstances... Genre si je suis à moins de 10K du ding, en général la je chasse pour tuer :P
Ou quand je campe les ponts qui vont aux donjons rvr, mais je rechigne à retuer les gens qui insistent pour passer
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Publié par Marandis
Oui , les albionnais , c'est tous des méchants , c'est reconnu , quand on clique sur la coupe , il y a un message subliminale qui apparait et qui nous force à être méchant

Prochain Flam ?

Edit : ta signature est de mauvais gout.
Lui en veut pas c'est un luri Mâle, tu sais bien qu'ils ont pas toute leur tête le printemps venu ... surtout vu comment sont gauler les luries maintenant ...

En plus tu ne le connais pas, c'était surement de l'humour en fait (Allez popo, aide moi la ) ...

Sinon pour en revenir au sujet, bin parfois on tombe sur des gens plein de courtoisie parfois non. Comme au rugby quoi, c'est pas parce qu'on va se marcher sur la tete qu'on peut pas se saluer avant

Moi je /bow jamais hein, je suis barde, j'IM et je me casse
__________________
http://seb.dagnicourt.free.fr/EVE/bateau.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés