Choix PvP ou Jeu de Rôle ?

Répondre
Partager Rechercher
Si je résume bien , le choix du "Jeu de rôle" permettra de choisir de commencer à partir de rien , se procurer son stuff , pour ensuite participer au PvP.

Le choix du "PvP" permettra seulement de se battre dans des arènes préconçues pour cela , on commencera au level 20 max et on sera déja stuff, mais nous n'aurons pas la liberté de se ballader dans les autres zones pve pour peut etre avoir du meilleur stuff .

Corrigez moi si je me trompe.
Citation :
Publié par Kickaha
ça voudrait dire qu'on ne peut pas utiliser les compétences/etc contre les monstres en pve?

Ou alors qu'il y a des compétences uniquement utilisables en pvp?
non ça veut dire que tu n'as pas les compétences en pvp tant qu'un de tes perso pve (jeux de rôle) ne la pas appris.
Ha ok j'avais pas bien compris le truc comme ça.

Par contre y a un truc que je pige pas, imaginons le premier jour du lancement du jeu je crée un W/MO en choix pvp, et donc avant même d'avoir commencé à créer un perso jdr, j'aurais aucune compétence accessible ? Ou j'en aurais mais des basiques ?

Et si je suis le raisonnement, pour débloquer des compétences pour mon perso W/Mo pvp, il faudra pour ça que je monte un W/Mo mais en jdr ? Parce que je trouve ça bête qqpart et si c'est bien ça. Car s'il faut que je monte un W/Mo en jdr pour pouvoir donner accès à d'autres skills à mon W/MO pvp, autant monter directement un W/Mo en jdr.

Ou alors il suffit de monter un perso quelconque en jdr (donc normalement) et ça débloquera automatique certains skills pour le perso pvp ??


ps : Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte mais bon j'ai une excuse je suis en pleine révision et là je fais une petite pause
Il y a des classes pré construite pour le PvP qui te donne 8 compétences, mais tu ne peux pas les choisir.

C'est un bon moyen de faire rapidement du PvP mais les classes pré construite montre vite leur faible fasse a de vrai personnage PvP crée a partir de personnage jeux-de-rôle.
ben disons que si tu monte un W/Mo et un El/Me dans le pve, tu auras débloqué de quoi faire un Me/Mo correct en pvp sans pour autant avoir fait un un pve...

enfin, c'est pas mal, ca promet quand même une bonne durée de vie au jeux... quand tu est lassé du pve, tu va faire un peut de pvp avec ce que tu as engrangé, et s'il n'y avais que le pvp y aurais pas de challenge "rpg" pour un jeux du genre ca ferais bizarre

le pricnipe est pas mal.. ca donne une motivation supplementaire pour finir des quetes specifiques en rpg autre que la joie ephemere d'avoir trouvé une competence un peut rare
Autre question : le perso PvP hérite automatiquement des objets (drops, armures craftées, etc) en possession du perso PvE ? Il y a donc un système de coffre ou de transfert des items entre persos PvE/PvP ?
N°4 de quoi hérite mon personage dédié au pvp ?

des skills que vous avez "unlock" avec votre perso RP, a moins que vous ne choisissiez un des templates deja tout fait. Du meilleurs "stuff" standard crafté de lvl 20 dispo à l'achat, aux upgrades que vous avez "unclock": rune pour les armures, piece détachés pour les armes, en image:

les skills le stuff avec en exemple d'upgrade santé +20 unlock
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés