Les phrases de vos profs / pions / patrons / ..

Fil fermé
Partager Rechercher
La prof d' allemand: Comment on dit 'je hais' ?
La classe: (Silence)
La prof d' allemand: Ich hasse ...
Moi ( le plus naturellement du monde ): ... DEUTSCH !!!
( La prof m' a foudroyé du regard ... )

( Iche hasse deutch ... je hais l' Allemand, ma premiere phrase que j' ai réussit à construire )

---------

(On était en train de travailler sur les job's en Allemagne, il parait qu' ils travaillent presque tous la bas oO)
La prof d' allemand (toujours la même): ... pizza lifern ( le p'ti texte explique que le job consiste à livrer des pizzas en vélo )
( Elle me regard avec insistance )
La prof d' allemand: Ca te ferais du bien tien ...
( 2 minutes passes ... )
La prof d' allemand: vélo-taxi ...
Moi ( tout content ): Ca vous ferez du bien tien ...
Une p'tite citation de mon prof de Français au lycée:

"Très bien ! T'a fait des progrès !"
Et là, il me tend la feuille: 5 / 20

Le pire c'est que je crois qu'il était sincère en me disant ça
Moi jme souvient toujours de ma prof de français elle avait une enorme touf de cheveux sur la tete genre jackson five et elle transpiré beaucoup et avait surtout une enorme moustache
Alors avant qu'elle arrivait en classe , pendant la récré (jété en 1ereS) on marquait au tableau : "Bic ne fait pas que des crayon ..." ou encore "gilette la perfectio au féminim" ou alors lorqu'elle passait dans les rangs on parlait tout fort "OH JME SUIS MAL RASé CE MATIN!!!" le seul probléme c'est quelle le prenait mal
sinon la pti blague sur elle c'était , qu'elle est la différence entre un saint et la Mme Surzur (cété son nom) : Le saint n'a qu'une auréole...

Sinon notre directeur général a deux filles qui parlait au fond :
"Bon les deux petasses du fond vous balayeré la cours a la récré jusqu' a la fin du mois"
Ou encore notre prof de biphys : " Il vaut mieux tirer des resultats d'un probleme que tiré des lattes sur un join" ou encore " faites des stats le mercredi aprem c'est encore mieux que d'aller fumer des joins !"


voila ma petite contribution
En cours de maths :
"Madame je trouve pas ça je dois pas avoir bon.
- C'est que tu dois avoir une erreur quelque part !
- Ok merci pour l'aide."

Voilà. Super anecdote hein ?
Citation :
Alors avant qu'elle arrivait en classe , pendant la récré (jété en 1ereS) on marquait au tableau : "Bic ne fait pas que des crayon ..." ou encore "gilette la perfectio au féminim" ou alors lorqu'elle passait dans les rangs on parlait tout fort "OH JME SUIS MAL RASé CE MATIN!!!" le seul probléme c'est quelle le prenait mal
Ca fait quand meme peur des mecs aussi cons en 1ere.
Perso c'est mon prof d'anglais de 2nd , il nous fait 3 avec c'est 3 doigts , il baise le pouce , puis l'index ...Il a fait un bras d'honneur a toute la classe , et il a toujours pas compris ce que c'etait

Mon prof de maths de 3éme : "Les maths c'est comme la cuisine , on mélange pas les poireaux avec les carottes..." " C'est la bonne bonne bonne bonne méthode ! "

Mon prof de musique de 3éme : un ami a moi mange un bonbon en cours , le prof : " Toi la-bas , tu me ferras un exposer sur la musique et les bonbons a travers l'histoire ".
Ou encore : il choute dans la poubelle " Mais qu'est ta fait thomas ! "

Ma prof de francais pendant l'inter-classe : moi : " la vache j'ai faim " , ma prof : " tu veux du crunch ? " , moi : " Heu....oui , merci , je vous en rendrai une tablette " , la prof :" Pas la peine , C'est pas le mien c'est celui de ton camarade " ( éclat de rire )

Mon prof de physique de 3éme : " Mais pourquoi cette putin de machine de merde , ne marche jamais ! "
En terminale, j'avais un prof de philo complètement dépendant à la cigarette. Un jour, il décida d'arrêter de fumer. Après 1 semaine sans cigarette (mais la dose de patchs et de chewing gum à la nicotine, il craque en cours, s'arrête de parler pendant 10 secondes et sort : "Je vois des cigarettes partout, j'vais tous vous fumer". Sur le coup, ça choque.
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
On trouve des contre-exemples pourtant: élite. Ca vient du français, certes, mais tout de même.
C' est un mot français utilisé dans la langue anglaise alors, pas un mot anglais !
Dirlo / Prof de maths :

- " Pourquoi t'es en retard ?!" (2m / 120 kg /énervé)
- "J'suis pas en retard"
"C'est moi qui fixe l'heure ici, et qui dis si t'es en retard ou non ! J'ai pas fait un bac +8 en maths pour qu'un p'tit con comme toi m'apprenne à lire l'heure !!!"

Enfin bon c'est le genre de réplique assez impressionnantes en face vu la rapidité de répartie et l'énervement du type ex champion de judo avec sa carrure prête à s'abattre sur toi pauvre innocent; qui est plutôt marrant dans le contexte ...
En Maths-Sup, 1er cours magistral de maths, le prof :
"Il y a 2 sortes d'étudiants : les merdes, et les sous-merdes. Mon role consiste à vous faire passer de la 2nde catégorie à la 1ere."

Même prof, en TD cette fois, devant un élève en train de galérer sur son exercice :
"Avec une puissance de réflexion comme la votre, vous allez vous péter un neurone !"

Citation :
Publié par Cobr@
J'en ai une qui est revenut de mon prof de MPI :
premier cours : " bonjour alors je vais vous expliquer une régle fondamentale : On est tous con ( dessine une droite au tableau ) c'est juste une question d'échelle ! "
lol , mon prof de MPI nous sortait tt le temps : voyez cela , c'est très smaaaart
il aimait aussi dire du mal des USA , et on comprenait rien a ses cours , pire qu'un stagiaire , il avait l'air de connaitre keudalle , comme moi
Dans un autre genre, ma prof de math de terminale, qui passait la brosse sur un tableau...où il n'y avait rien d'écrit. Chaque fois qu'on avait cours, ça ratait pas, il fallait qu'elle essuie le tableau parfaitement propre dans ses moindres (je dis bien ses MOINDRES) recoins, et continuer tout au long du cours.

Sinon, les premiers rangs de ma classe en troisième étaient singulièrement vides...le prof de physique avait une haleine à faire se sentir mal un bouc, et en plus il postillonnait. Une fois il corrige une fille de ma classe, il lui demande si elle a compris...Oui oui oui. Il lui demande si quelque chose ne va pas ... Tout va très bien. Nous on était écroulés de rire, surtout en voyant la tête soulagée de la fille quand il a enfin regagné sa place au tableau.
Citation :
Perso c'est mon prof d'anglais de 2nd , il nous fait 3 avec c'est 3 doigts , il baise le pouce , puis l'index ...Il a fait un bras d'honneur a toute la classe , et il a toujours pas compris ce que c'etait
Mais j'ai exactement la meme prof ! enfin c'est en svt, mais le pire c'est qu'elle est restée bien 20 secondes avec le doigt tendu vers nous, a ne pas comprendre pourquoi on était tous pliés en deux
Mon prof de maths de seconde au cancre de la classe qui se tient la tête entre les mains pour pas s'écrouler pendant le cours :
_Eh Bailleul, t'as mal à la tête ? tu veux un aspirine ?
_Pourquoi vous êtes médecin ?
_J'vais te foutre mon pied au cul, tu vas voir, j'suis footballeur !
Prof de maths en premiere année d'école :
Comment vous croyez que les hommes préhistoriques calculait les surfaces ?
Nous de répondre :
Ils le faisaient pas
Elle d'enchainer :
Eh bien si, ils utilisaient les intégrales.

Cette prof est mythique, j'ai eu l'occasion de la ravoir en TD en 2eme année, et devant son fanatisme pour Cauchy, alors qu'on etait en train de bosser sur la mesure de Lebesgue, je n'ai pu m'empecher de lui demander :
"Madame, pour vous, c'est Cauchy ou Lebesgue le plus fort ?"
Elle a répondu que les 2 étaient aussi fort, mais c'etait pour mieux cacher son amour de Cauchy j'en suis sur.
Ah j'viens de me souvenir d'un autre prof, au collège, en histoire :
_Bon julie, pas terrible votre devoir : 9/20
_*Julie qui se met à pleurer* (ben oué elle stressait à mort pour des mauvaises notes, la pauvre )
_Bon julie, c'est pas grave, encore un 9 et vous pourrez faire une omelette ! *sourire aux lèvres*
La classe éclate de rire et julie fond en larmes.
_Bon ; Julie, on va pas tout en faire un plat, y'a pas de quoi se brouiller....
Mon prof d'espagnol qui savait nous parler :

Vous ne savez pas être faignants. Vous êtes là avec moi en cours alors écoutez et l'exercice vous le faites en 10 min montre en main chez vous... Plus vous écouterez à l'école plus vous pourrez jouer les faignants plus tard.
Prof d'Anatomie en fac de médecine:

"Donc nous allons voir les parotides....atchoum....atchoum"
comme d'habitude tout l'amphi crie "Haaaaaaaaaaaaaa, sale ! "
Ben oui des projections dans le micro, spa terrible, mais qui aurait imaginé sa réponse :

"J'ai pas craché, j'ai avalé"

*silence général*

*rires, le prof n'ayant pas compris, il continua son cours*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés