[Poisson d'avril] Celui de Joystick

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paclya
Et le proposant même en offre spéciale en abonnement.
La tu fais une enorme erreur , les testeurs ne choisissent pas les jeux qui sont en pub dans leur magazine ou en offre avec le magazine mais la direction de publication et les chefs publicite, tout ca resulte d'accord financiers rien a voir avec le fait qu'ils aient aimes le jeu ou non .
Les testeurs n'ont vraiment pas que ca a faire ils ne connaissent d'ailleurs jamais le contenu du magazine , ils ne font que remplir leurs pages de tests .
J'ai trouvé ca plutot drole .


En ce qui concerne la qualité du mag , elle se degrade c'est certain , ras le bol des allusion implicite ou explicite a wow sur chaque page du mag.
Ce mois ci ils ont fait fort quand meme : le booklet entier pour WoW , plus 3 page dans la rubrique net-news(3 page de texte "rp" .. super )
leur poisson d'avril était gros, c'est vite dit, moi j'avais pas remarqué (pour ma défense j'avais lut l'article et je me suis dit:"tiens, encore un FPS, n'afoute j'en achete po" ) ça doit etre de l'"humour de gamer" comme dit quelque post au dessus...
c'est vrai que niveau humour ça baisse joystick, je me rappel de certains articles oû j'étais plié en deux, maintenant c'est un sourire de temps en temps

Citation :
10/10 à Half-life 2 je trouve pas ça choquant, on est bien habitué à voir des 20/20 dès qu'un mario sort...
les mario c'est quand même le référence pour les jeux de plateforme et le gameplay
*à nintendo tatoué sur le front*
Citation :
Publié par Yaloh
les mario c'est quand même le référence pour les jeux de plateforme et le gameplay
*à nintendo tatoué sur le front*
Donner 20/20 parce que c'est une reference? Je suis pas d'accord, y a eu Donkey Kong avant en matiere de reference "plateforme", donc on devra donner 20/20 a tous les DK

Et 20/20 a tous les Doom..
Citation :
Donner 20/20 parce que c'est une reference? Je suis pas d'accord, y a eu Donkey Kong avant en matiere de reference "plateforme", donc on devra donner 20/20 a tous les DK
je dit pas que c'est une référence parceque c'est mario, je dit que c'est une référence car, à la date de sortie du jeu, aucun jeu de plateforme ne sera au niveau, donc mario sera la référence
Citation :
Publié par sorgoth
Rien compris au dernier message et trouvé que le poisson était pas terrible.
Pourtant c'est pas compliqué, hein.
Vu que c'est le seul jeu de ce type, dès qu'un nouveau mario sort, c'est le meilleur.

Quant au poisson à la con, j'aimerais bien savoir où ils ont trouvé leur nouvelle équipe à Joy. Chez les anciens de Gen4 ? de Picsou Mag ?

Pour Canard PC, les anciens de Joy sont des habitués des previews de guedin sur des jeux qui finalement suXXent à mort... voire aux tests de jeux pourris notés au max (ça leur arrive pas souvent, mais ça leur arrive... me souviens du test d'A4 Networks notamment).

Maintenant ça reste le meilleur mag PC, quand on voit le reste et surtout ce qu'est devenu Joy, on hésite pas souvent même si le ton reste encore un peu trop orienté "tits nenfants".

Et c'est vrai que les jeux proposés en abonnement sont souvent des jeux pourris moyennement notés dans leurs pages, mais ça a toujours été le cas, du temps de Joy déjà...
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
La tu fais une enorme erreur , les testeurs ne choisissent pas les jeux qui sont en pub dans leur magazine ou en offre avec le magazine mais la direction de publication et les chefs publicite, tout ca resulte d'accord financiers rien a voir avec le fait qu'ils aient aimes le jeu ou non .
Si tu as un minimum d'honnêteté, tu ne proposes pas en promo avec l'abonnement un jeu tout pourris
Citation :
Publié par Shiena
J'ai trouvé ca plutot drole .


En ce qui concerne la qualité du mag , elle se degrade c'est certain , ras le bol des allusion implicite ou explicite a wow sur chaque page du mag.
Ce mois ci ils ont fait fort quand meme : le booklet entier pour WoW , plus 3 page dans la rubrique net-news(3 page de texte "rp" .. super )
Faut pas dire du mal du dvd, ca me fait une super boite pour les dvds vierges achetés en spindle

Le poisson d'avril était gros comme une maison et donc pas vraiment drole.
Mais pas pire que celui de Clubic.
Citation :
Publié par Shiena
J'ai trouvé ca plutot drole .


En ce qui concerne la qualité du mag , elle se degrade c'est certain , ras le bol des allusion implicite ou explicite a wow sur chaque page du mag.
Ce mois ci ils ont fait fort quand meme : le booklet entier pour WoW , plus 3 page dans la rubrique net-news(3 page de texte "rp" .. super )
Ca me donne même pu envie de lire ton joystick
J'ai finalement reçu mon mag' (c'est le dernier de mon abonnement), et j'ai pu lire le poisson. Je dois dire que j'aurais préféré qu'il ne fasse pas toute une page. Je trouve que ça aurait été mieux et moins "voyant" de l'avoir en 10~15 lignes dans les News.

Bref, je trouve l'idée bonne et plutôt drôle, mais la façon dont tout l'article est tourné gâche un peu le poisson, je trouve.

Sinon, le thème de Duke Nukem a beaucoup été abordé pour les poissons sur des forums... j'aime bien cette idée, et j'avais bien envie d'en faire un (style "Duke Nukem annoncé pour février 2006 !!!").
Citation :
Publié par Paclya
C'est sur que Canard PC (les "vieux" de joy) sont nettement mieux.
- encensement de Söldner.
- 10/10 pour HL2.

Ralala, ce qu'il faut pas lire.
Canard PC n'est pas et ne sera jamais Joystick, alors ta comparaison à la con....

Ralala, ce qu'il faut pas lire.

(Quand aux notes, c'est comme pour n'importe qui. Le testeur donne son avis sur le jeu, si il aime, il mettra une bonne note. L'objectivité est très limitée dans ce domaine, puisqu'on demande un jugement. Si moi j'avais eu à noter HL2, il aurait pas prit plus de 7/10, vu le manque d'interêt qu'il suscite à mon gout.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés