[Cherche] Wages of War : The Business of Battle

Répondre
Partager Rechercher
Attention mesdames et messieurs, ça va commencer lalalaaa.. Ahum je m'égare..

Je suis donc à la recherche d'un jeu a priori abandonware, j'ai écumé des pages et des pages de Dieu, de sites d'abandonware et tout et tout.. Mais j'a rien trouvu !

J'en appelle donc à votre bon coeur et surtout à vos vieux cd-bonus de Joystick, celui de février 1997 exactement..

Le jeu en question s'appelle Wages of War : The Business of Battle, jeu que j'ai obtenu en version complète avec un Joystick (mais je sais qu'il est sorti aussi chez PC Fun)

Voilà, voilà.. Merci bcp si vous pouvez m'aider.. Pis sinon ben merci quand même ^^
les jeux qui sortent avec des magzines ne sont pas forcément des abbandonware, les magazines payent pour mettre des jeux complets...
Très sympa comme jeu.

Je l'ai en CD Original.

Bon, très bon jeu pour l'époque mais le CD original est.... ROSE

Dommage que je n'ai pas de scanner.

Sinon, c'est une sorte de SWAT plutôt bien foutu.
Citation :
Publié par Yaloh
les jeux qui sortent avec des magzines ne sont pas forcément des abbandonware, les magazines payent pour mettre des jeux complets...
D'où le "a priori" ..

Carriériste>Euh.. Mon cédé à moi, l'était marron, tu me diras le marron peut décolorer en rose.. O_o Bref.. Je veuuuuuuuuuuux
Citation :
Publié par Alice
Carriériste>Euh.. Mon cédé à moi, l'était marron, tu me diras le marron peut décolorer en rose.. O_o Bref.. Je veuuuuuuuuuuux
Ben, tu as dis que tu l'avais obtenu dans un magazine (Joystick, etc)

Moi, je te parle de la version originale sous boîte.

Je suppose que les magazines refont une impression du CD différente que la version boîte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés