[Sargeras] .:: Sargeras - Tournoi des Invaincus ::.

Répondre
Partager Rechercher
Copie du poste qui se trouve sur le forum officiel ici : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...=new&tmp=1#new

PrincessMoth présente, par l'idée de Caspian :
http://img218.exs.cx/img218/7149/wowtournoiinvaincus6ei.jpg

Histoire.
Chaque année, à la même période, le Cercle de Lumière organise un Tournoi rassemblant tous les guerriers, mages, paladins, voleurs, druides, prêtres et chasseurs pour des combats époustouflants. Ces personnes se considèrent comme Invaincues, car elles se sont déjà distinguées en travers de la Horde. Ces personnes, quelquelles soient, sont invités à ce grand Tournoi qui a lieu dans l'Arène de StrangleThorn.

Quand ?
Le 3 Avril 2005, de 19h à 23h30.

Règles.
-Seuls des membres de l'Alliance peuvent participer.
-Vous devrez respecter les règles élémentaires de conduite envers vos adversaires.
-Tous les combats se dérouleront en 2 étapes, pour montrer les aptitudes au combat de chaque joueur, quels que soient les situations.
-Vous aurez droit à toutes les potions que vous désirez.
-Les sorts de buff ne peuvent être mises que par les combattants, et pendant le duel, pas avant.

Participants.
Tous les joueurs en dessous du niveau 45 inclus pourront participer à ce tournoi. Vous serez réparti selon les rangements suivantes, appelées 'Rangées':
- Niveaux 25-29 : Les Apprentis.
- Niveaux 30-34 : Les Combattants.
- Niveaux 35-39 : Les Sous Montés.
- Niveaux 40-45 : Les Montés.

Épreuves.
- Chaque participant pourra s'inscire dans une seule des deux disciplines : En groupe de 2 joueurs ou seul.
- Il y aura 2 épreuves pour chaque discipline : une épreuve sur terre, une épreuve sous-marine.
- Pour gagner en éliminatoires, vous devrez gagner 1 manche contre votre adversaire.
- Pour gagner en 1/8, 1/4, 1/2 et en finale, vous devrez gagner 2 manches contre votre adversaire.

Épreuve sur terre.
Il s'agira, dans l'enceinte de l'arène, de vaincre votre/vos adversaires.
Épreuve sous-marine.
Il s'agira de contrôler votre souffle, et de pouvoir naviguer sous l'eau. Ce combat, égal à l'autre, se déroulera sous l'eau.

Égalité.
En cas d'égalité après les 2 épreuves, une troisième épreuve est mise en place, il s'agit d'une épreuve sur terre.

Prix.
Les prix seront symboliques. Il s'agira la plupart du temps d'objets crées avec amour par la Guilde ou d'objets lootés par les mobs. Pour la surprise, ils ne seront pas dévoilés avant le combat.

Inscription.
Il existe 2 manières de s'inscrire :
- Wisper PrincessMoth IG et indiquer vos informations (je suis là surtout le soir)
- Indiquer sur le forum vos informations.

Je vous demande d'indiquer votre niveau, la 'rangée' dans laquelle vous comptez participer, en combat 1 contre 1 ou en combat 2 contre 2.

Si le nombre de joueurs inscrits est trop petit avant dimanche midi, le Tournoi sera remis à une date ultérieure (durant la semaine).

Avertissement.
J'aimerai que vous compreniez que le but n'est pas vraiment de gagner (il y aura quelques prix intéressants, mais sans plus), mais de participer et de s'amuser un maximum.
Effectivement ont doit pas avoir des masses de 45+, on est pas une guilde de roxxor
Mais de toute façon on organise donc on participe pas, le but c'est surtout le fun et changer un peu du pex, craft, donjon
Euh Commodore,au lieu de vouloir jouer les videurs de boite de nuit....Faudrait peut-être mettre un lien vers la bonne guilde avec votre avatar (bon d'accord nous n'avons pas de site...mais il y a un forum)....Ca fait mauvais genre pour un chef suprême solitaire,taciturne et autoritaire.
Citation :
Publié par Calvert
Chaque année, à la même période, le Cercle de Lumière organise un Tournoi rassemblant tous les guerriers, mages, paladins, voleurs, druides et prêtres pour des combats époustouflants.
Et les chasseurs ?
Citation :
Publié par Iraban
Et on peux venir faire les trouble fete en tant qu'Hordeux ?

Gentillement hein pour le service de securité quoi
Bonne initiative ca pourrait divertir les 45+ qui seront la....mais essayer de respecter le tournoi des autres ils font des efforts
Prévenez nous si on peux venir faire les troubles fête comme le dit Iraban. Evidement on viendra pas pour détruire votre tournois (qui est une bonne idée ) mais juste pour dérouiller les 45+ qui feront la sécurité . Si ca vous plait on veut bien venir
N'ayant pas rassemblé suffisamment de monde pour dimanche le tournoi est reporté pour samedi prochain.
Finalement nous l'avons ouvert aux 45+, suivez plutôt le fil sur le forum officiel pour les intéressés.
Si avec ma Tauren level 37 je viens jeter un coup d'oeil et encourager les participants, y'aura des joliens sympas pour me protéger de la vindicte alliance ou je peux revendre au noir mes places dans l'arène ??
Citation :
Publié par Kalder'Shee
Les 46+ se chargent du service de sécurité c'est ça ?


*se prépare*
Hey toi ! j'ai dit pas de baskets ! dégage !

*est prêt*
Et là se pointe un prêtre de la horde:

*contrôle mental*

-"Les basket c'est cool"


En ce qui concerne le tournois c'est pas avec mon war spe def que je vais pouvoir y aller. Mais je passerais en tant que spectateur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés