Réferencement des poissons d'avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Applefish
N'as tu jamais ri sur une blague facile qui soit raciste et qui touche des gens ki sont dans la misère et qui en meurent? (genre les blagues sur les somaliens)

La grand Question est "peut on rire de tout?"


Oui mais pas avec n'importe qui, tu en es un peu la preuve.
Je pense surtout que c'est une question de temps et de ressenti
Quelque chose qui deviens une banalite (genre les blagues sur les somaliens)
ou raciste etc ca passe car les gens ne fait plus attention
Je pens que le lendemain de la deniere guerre ( mondiale ) certaines blagues ne seraient pas passees alors que maintenant ca passe mieux ( meme si des personnes se trouvent choquees mais qui deviennent en minorite )
Citation :
Publié par woalith
...
Ce n'est pas car certaines choses se banalisent qu'elles doivent en perdre de leur valeur.

Je préfére dans le fond rire d'une mauvaise blague de la mort d'un vieil homme sur-médiatisé que d'une sur la misère d'un peuple.


Sauf cette dernière si est bonne.
Le débat sur la mort du pape n'est pas ici mais sur la taverne hein.
Stop polluer les posts, que cette blague soit drole ou non est un point de vue personnel, maintenant reposter ca ici je ne vois pas l'interet a part inciter au troll.
Citation :
La grand Question est "peut on rire de tout?"


Oui mais pas avec n'importe qui, tu en es un peu la preuve.
C'est l'une des citations avec laquelle je suis le plus d'accord. Moi j'ai trouvé amusant le truc de la mort du pape ^^
"Vous savez, c'est bien joli ces histoires de guéguerre intergalactique, d'épées lasers, de lutins qui parlent en verlan et de bisounours arboricoles, mais il y a des choses un peu plus importantes dans la vie", explique ainsi le réalisateur. "Faire du badminton, des mots croisés, du jardinage, jouer au "Dix de Chute"... Franchement, je viens de passer trente ans sur Star Wars et je crois que je ne suis pas si pressé de finir. Du coup, je m'occupe un peu de moi, je me détend, je regarde "Des chiffres et des lettres", je fais du step'... Je pense aussi agrandir la véranda de mon ranch, ce qui devrait me prendre deux bons mois, facile... Du coup, je finirai La Revanche des Sith pour Noël... Si j'ai le temps..."

Steven spielbrerg

Excelent le repoussage de star wars , beau fake
Annonce SNCF à la gare de Strasbourg :

" Pour réduire ses dépenses d'électricité, la SNCF rééquipera à partir de janvier 2006 tout ses trains avec des locomotives Diesel"
Poisson d'avril sur steam. Impossible de copier/coller, mais en gros :
amélioration du saut, réduit le prix de l'AWP de 50%, akimbo shield, de_dust enlevée, armes devant etre entretenues durant un round, des trucs sur le reload
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés