[gratuit] Supreme Destiny

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien recherché pensant avoir déjà vu de screen mais impossible de remettre la main sur un thread en parlant.

Supreme Destiny a été lancé aujourd'hui et est entièrement gratuit.
Au vu des screenshot et des classes, ça sent le diablo version mmorpg à plein nez.

Le DL du client se passe là http://www.supremedestiny.com.my/

Je suis en train de DL, je vous en dit plus dans la journée.
Encore un diablo link bouseux... désoler mais meme si les graphismes sont vraiment très jolie je parie ma fortune que le gameplay est pourave et que c'est du gros hack and slash
Citation :
Publié par Redsun1
Encore un diablo link bouseux... désoler mais meme si les graphismes sont vraiment très jolie je parie ma fortune que le gameplay est pourave et que c'est du gros hack and slash
Au moins c'est gratuit
Bon ben après test c'est bien 100% diablo like.
Hack'n Slash a block, les skills qui se renouvellent rarement, lvl 9 pour mon premier skill, lvl 20 si je veux le 2eme.
On tape, on tape, on tape, et hop, on s'emmerde un peu.
Mais bon c'est gratuit ca va pitete donc rester sur l'ordi pour un ptit defouloir de temps en temps.
Citation :
Publié par Roen
Bon ben après test c'est bien 100% diablo like.
Tu es sûr ? Parce que l'intérêt du gameplay de Diablo, c'est d'être assez intense, avec des combats rapides qui s'enchaînent rapidement... alors que le jeu dont tu parles, ça à plutôt l'air du genre des MMORPGs coréens comme y'en a des dizaines, où tu passes 10 lvl combattre les mêmes monstres 1 par 1 avec 2 skills différents.

Et qu'il soit gratuit ça change pas grand chose si il est tellement chiant que ça devient une corvée d'y jouer...
Citation :
Publié par Giga-slash
euh comment on fait pour sinscrire?
Tu download le jeu, t'installes, et dans le launcher tu cliques sur Register...

J'ai essayé un peu, j'ai cru que j'allais crever IRL tellement j'me suis fait chier, j'ai désinstallé...
Citation :
Publié par Meja
J'ai essayé un peu, j'ai cru que j'allais crever IRL tellement j'me suis fait chier, j'ai désinstallé...
Tout pareil, j'ai quand même poussé lvl 9 our le premier skill mais c'était pas mieux avec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés