encore et tjs Free, vive Free

Répondre
Partager Rechercher
Est ce tjs un passage de dslam v1 a v2 ?
Je ne pense pas...
Est ce tjs lors d un rebranchement de ligne ?
Je ne pense tjs pas...
Tjs est il qu apres avoir esquive le coup lors de la derniere "panne" de Free, plus de problemes...
Jusqu a aujourdhui...
Deconnecte du serveur ?
Bon ca arrive... Google pas disponible ? Hum, un petit plus bizarre.
Site de Blizzard injoignable ? La j ai vraiment un pb...
Deconnecte de msn ?
Mais je reve, ca recommence !
Comme la derniere fois, deconnection, pas de WoW pour moi ce soir on dirait...
On esquive le probleme pour le net comme la derniere fois en configurant le proxy de Free, pareil pour Msn.
Je les rappelle au cas ou : proxy.free.fr, port : 3128.
Je souhaitais juste dire a tous ceux qui sont dans le meme cas que moi que je les soutiens.
Free, vous commencez juste a nous emmerder avec vos connections dites "Tres haut debit".
Et meme si cela me permet de passer en Dslam 2+, je ne souhaite pas etre priver un jour de plus du meilleur jeu au monde.
A tous ceux qui s eclatent en ce moment meme sur WoW, have fun les gars, profitez en !!!
__________________
Living is easy with eyes closed...
suite
Citation :
Publié par Røi
Jamais eu de problème avec free ne prend pas ton cas pour une généralité.
Je n ai jamais pris mon cas pr une generalite, si tu lis bien mon msg, je dis a tous ceux qui peuvent se connecter d en profiter !!
Et :
Je souhaitais juste dire a tous ceux qui sont dans le meme cas que moi que je les soutiens.
Bref, amusez vous bien les autres, moi je vais me matter un film et pr les config des navigateurs web et msn, dites leur ds les param de connexion d utiliser un proxy et donnez leur l adresse et le port manuellement (cf ci dessus, 1er msg)
Have fun
__________________
Living is easy with eyes closed...
oui il faut remerci free

si non pas accès on fait quoi en attend avec sagesse et calme ?



pour parametre le proxy avec internet

ouvre internet explorer
outil
option internet
connexion
parametre reseau

et la vous entre
- adresse : proxy.free.fr
- port 3128

voila
je vais consulter la liste des incidents dslam depuis quelques minutes, elle s'allonge au fur et à mesure que le temps passe, c'est encore un phénomène de domino chez Free (la chute d'un DSLAM entraine les autres proches)

WoW j'ai l'impression que pour aujourd'hui c'est foutu chez les Freenautes.
connexion par proxy
ok, dsl, je precise, je vs un met un exemple pr Firefox :
Outils, options, parametres de connexion
configuration manuelle du proxy
proxy http : proxy.free.fr, port : 3128.

pr IE, je teste de suite :
outils, options internet, connexions, parametres reseaux, serveur proxy, avec les mm param que ci dessus.

pr msn je sais plus mais ca ressemble au mm cheminement d actions...

a l heure ou j ecris, je viens de recuperer ma vitesse normale donc j enleve les parametres de connexion par proxy de mon navigateur, j espere que ca sera bientot revenu chez vous aussi !
bonne chance a tous, et patience...
__________________
Living is easy with eyes closed...
Arrêtez de sans cesse rabaissé Free bordel.. C'est vraiment lourd, chez moi ça marche Nickel Free j'ai aucun souci. Il m'est arrivé une fois un problème, c'est pas la mort je vous rappelle qu'on a un très bon débit quand même.
Mouai, on est jamais satisfait hein?

Pour moi free c'est un peu le paradis. Avant j'étais chez un cablo-opérateur du grand est (sur Strasbourg) et c'était pas la joie. Coupure TOTAL pendant plusieurs jours, et ce au moins une fois par mois. Pour un prix défiant toutes concurrence (50€ le 2048) avec un ping du tonnerre qui tourne autour des 100 ms.

Donc cracher sur free, très peu pour moi. Ce n'est que le deuxième problème que je rencontre en 6 mois d'abo. Quelque heures de problèmes, avec accès au net possible, c'est pas si mal n'empêche .

Pensez toujours qu'il y en a qu'ont pire. Moi ça me fait rire ce problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés