[Broc] [video] HoaX : Northern survivors

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeiL
Np si on avait la motivation on irai reroll sur alb ( sa ns interesse ) , mais pas avant le 12L de Eraydon
Wééééé Jeil, vient dans le bus !
Citation :
Publié par feliciend
d'ailleurs on attend toujours de voir des grp mid (ou hib) reroll sur alb
He bien justement voilà un truc qui nous plairait bien dans l'ensemble.
Un clerc qui heal et qui a des buffs shear

Maintenant faut voir qu'on vient de reroll 3 classes du début (enfin /level20): xp stuff MLs (ce qui, pour quelqu'un comme Ssiena par exemple, serait équivalent à passer deux semaines en RvR de groupe opti et aucun PvM )
Vu comment on adoooore le PvM ( certains ont encore leur sc à refaire mais ça avance pas car .. flemme d'aller PvM ) et que la compo est toute neuve et qu'on aimerait bien jouer avec encore un moment, c'est sûr on peut placer ça dans l'utopie
la RA 5L du druide est bien, elle dure 5sec, stun (ce qui lui vire toute imun stun à la fin d'ailleurs) le druide, donc il bouge pas lui, peut se faire mez root snar puis stun cash à la fin des 5sec. absolument rien a voir avec PS.

Citation :
Publié par Freeza
Maintenant les mecs qui se font chain par les HoaX et mettent ça sur la faute des classes je kiffe continuez je lirai avec plaisir
au moins je sais de quoi je parle, tu as déjà rel contre les hoax toi?

je dis pas qu'il sont mauvais je dis pas que leur *** joue sans skill ou quoi.
ils ont bien évolué niveau teamplay et leur nouvelle compo est tout simplement abusée en 8vs8, c'est pas un mid qui me convaincra du contraire.

et ya pas de raison d'en avoir honte.
Citation :
Publié par Falckor
Astira tu parle de Baromyr? c'est 1MA? on a toujours pensé que c'était un palouf
mais j'avoue qu'il tape super fort pour un palouf (500-600)
fu !
Tres bon groupe , tres bonne compo pour jouer en plaine par contre ils sont pas équipés pour les defense/attaque de fort , même sur mid on peut pas tout avoir .

Sur Albion on ne peut pas avoir les mêmes armes que les leurs en combat de plaine mais les groupes sont plus polyvalents et plus capable de s'adapter aux différentes situations ( tour / fort pont etc ) .
Vous optimisez pas votre compo c'est pas notre faute.

Pareil chez nous c'est pas opti, on joue entre potes mais on vient pas pleurer sur les classes si on rip :x (y aura pas assez de place sur jol sinon )
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Tres bon groupe , tres bonne compo pour jouer en plaine par contre ils sont pas équipés pour les defense/attaque de fort , même sur mid on peut pas tout avoir .

Sur Albion on ne peut pas avoir les mêmes armes que les leurs en combat de plaine mais les groupes sont plus polyvalents et plus capable de s'adapter aux différentes situations ( tour / fort pont etc ) .
mwé . . .
Citation :
Publié par Sylvanbis
C'est mal tombé j'avoue c'est calme là.

T'inquiètes pas j'ai gardé la forme depuis le temps, on sera ptêt mieux servis sur la prochaine!
j'ai un doute vu comment tu fais le gentil@ ici
je pourrais même douter que ce soit uniquement pour garder le post ouvert
Jolie vid, jolis fights, ca joue plutot bien (et ca me coute de le dire^^).

Sinon agree ganon vous avez la bonne compo faut dire, GG l'idée de grouper un bd (ca avais PE été fait mais jlavais jamais vu faire dans un groupe efficace).

Jsuis d'accord avec ceux qui disent que mid à l'avantage sur alb/mid actuellement meme si je pense kils sont tuables.

Votre chaman est vraiment terrible je trouve, enfin c l'avis d'un tank qui a trop tenté de le tuer.

Une seule solution pour les tuer a mon avis : ARDAN REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!! (comprenne qui pourra)

Enfin bon GG hoax (re écorchage de gueule)..
Tsss : x
Ca srait sympa de voir un Bog HR joué dans un gp opti , qui , d'aprés ce qu'on dit à droite à gauche joue trés bien , ca srait la 1ere vid d'un bog qui joue dans un gp opti (enfin j'en avais look une mais le niv de jeu laissait vriament à désirer)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés