J'adooooree les echecs critiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par seuv
Je viens apporté de l'eau au moulin :


Je n'avais pas connaissance de ce post et pourtant avec un ami nous nous disions que depuis la derniere MAJ les EC étaient extremement redondants.

Oui il y a qqchose qui a changé !
Merci! je suis pas fou!
Citation :
moi ce que j ai remarqué c'est qu apres un echec critique en jouant vite les echecs s enchainent
moi c'est quand je vois le sablier que generalement je fais un ec, mais g parfois aussi limpression qu'en jouant vite j fais des ec, c ptet pour ca que jen fais presque jamais
Je combat avec mes bashers et 120 d'agi et je fais 3 ec de suiite jusqu'à des fois même 5 dans le combat.
Ya de quoi devenir cinglé >_<.
Les calculs sont compltement faux c'est obligé je faisait avant beaucoup - d'ec et c'était normal j'en viens à perdre mes combats pour xp que je gagnais avec 10 vie restant avant -_-'.

et perso j'ai exactement la même chose que bluedragoon quand j'en fait 1 d'autres ec viennent juste apres >_< et moi quand je me depeche de jouer il y a j'ai l'impression des ec qui se font des que j'ai cliqué direct.
Alors que quand je joue lentement je clique ya un petit temps de reaction et cc mais pas quand je joue rapidement.

En tt cas pour les ec , c'est sur et certain qu'ils ont été augmentés je faisait jamais ca avant et anormalement augmentés.
Vous êtes tous devenu parano les gars.
Je joue avec un arc Xeoloum qui fait 1/10 CC & EC et je fais plus de CC que EC donc non, il n'y a aucune conspiration de l'EC. ^^
Le Dev ne vous veut pas de mal, le Dev est votre amis.
Je pense que c'est just la cause à pas de bol.
Une solution pourrait peut être de limité le nombre d'EC et de CC à trois par combat au maximum...

C'est un pansement sur une jambe de bois...

Pour ce qui est des calculs, la règle des anglais précité est certainement un algorithme très compliqué et très pointu ... Comme le disais éléonie, le PC est un instrument rationnel par essence (les règles de la base binaire sont immuable et comme tout les calculs sont basés en relation avec des bits 0 et 1 associé à des calculs logiques ), il est donc très difficile de simuler l'aléatoire, il y a bien une solution, c'est le calcul fractal, mais y a t'il vraiment un intérêt à développer un calcul de fractale uniquement pour gérer une toute partie du jeu ... mouais l'algo des matheux a l'air plus facile à mettre en place...

PATAUR
Sans parler de maniere compliqué, je veut dire qu'avant c'était pas comme ca les ec étaient plus "normal".
Donc qque chose a forcément été modifié, il n'y aurait pas autant de gens qui se plaignent autrement.
Et avant ca marchait tres bien alors qu'on vienne pas dire on peut pas vraiment faire autrement que ce qu'ils font maintenant les devs.
Pour répondre à lichen, je n'ai jamais prétendu que faire 3 échecs en 20 lancers était impossible, j'ai juste constaté une erreur énorme dans un résultat... Mais bon après c'est vrai que je n'aurais pas du me moquer...

*Se tape sur les doigts avec une règle en fer* Pardon

Pour information, je ne suis pas collégien mais en licence et vu ma note au dernier partiel de proba (sur des trucs un peu plus dur que la loi binomiale d'une variable discrète...) je pense pourvoir me faire confiance dans ce domaine...

Après, comme je le disais in game à fly, je ne constate pas vraiment d'EC trop nombreux, juste qu'ils ont parfois tendance à s'enchaîner étrangement (rien d'impossible la non plus)
Citation :
Publié par Dothan
Allez, pour résumer la situation :

Ca c'est MAL !
Pas glop pas glop, beurk, on n'en veut plus ...

http://www.cara-dofus.net/divers/ec.png

Ca c'est BIEN !
On en redemande ...

http://www.cara-dofus.net/divers/cc.png

Ok les devs ?
Bha a vrai dirre personellement je ne veux pas voir de coups critiques non plus ...
UN coup critique c'est censer etre rare ...
Moi ce qui me sidère c'est que mes CC et EC sont toujours en série...
Je vais faire plusieurs combats sans aucun EC ou CC , et ensuite bim, un combat ou c'est la folie je fais mes CC et j'enchaine avec mes EC... (Quand en un combat je fait 4 EC sur fouet -proba 1/20- je me dit que c'est bizarre, surtout que c'est toujours par paire de 2 EC...)

Perso, je pense que le problème vient des séries... parceque en dehors de ça, les taux me semblent plutôt respectés donc... faudrait voir si y a pas un problème comme l'a noté bluedragoon..
j'offre 10.000 kamas a celui qui screen plus de 3 echecs consecutifs (histoire de montrer aux devs, qu'il y a bien un soucis quelque part et que je ne suis pas fou )

C'est a dire 4 echecs consecutifs = 1 chance sur 6.250.000

5 echecs consecutifs = 1 chance sur 312.500.000
> ca m'étonnerais que ca vous arrive, meme avec des echecs critiks a tous les combats

Par consécutifs, j'entends a chaque tours. Merci d'avance

PS: je parle bien sur d'un sort d'une proba de 1/50
Pas la peine de me screener les EC d'un baton ton atta ( fo pas me prendre pour une bille histoire de rafler les kamas non plus lol
Citation :
Publié par Elea L'Osamoda
http://img177.exs.cx/img177/7885/ecpowa1le.th.jpg

Heu... j'ai gagné ?
Précisons que le EC de fouet est de 1/10 ^^

Edit : Désolé Paul, je pensais 1/10, mais vu que j'arrive pas à me reco encore ^^ Et la fatigue aussi... Et mon chien qui aboie.... Enfin tout plein d'excuses pourries quoi
Citation :
Publié par Deirdrhil
Tant qu'on y est, screenez aussi toutes les séries de 5 jets SANS EC. Va y en avoir beaucoup beaucoup plus quand même ...
Très très malin! lol

Cela dit ca doit m'arriver 3-4 fois par combat malgré tout
Citation :
Publié par Deirdrhil
Tant qu'on y est, screenez aussi toutes les séries de 5 jets SANS EC. Va y en avoir beaucoup beaucoup plus quand même ...
Euuuuuuuuuuh, normalement, on doit avoir 49 jets sans aucun échec, quand il est à 1/50, alors avec tes 5 jets... -_-
bah ca se fait à l'aise 49 jets sans EC, les probas sont respectés vous inquietez pas mais c'est sur que ca fait souvent de belles séries qui dégoutent bien

l'autre jour j'ai voulu prouver que les mokettes faisaient jamais de +7 et bien trop de +3 et +4, j'avais réunie de quoi en faire 35 d'un coup pour xp un peu et avoir un nombre correct de résultat ben sur les 31 réussie j'avais 12 +7 alors j'ai laissé tombé ma démonstration et me suis dit qu'avant j'avais la poisse au dé et que là j'ai eu un coup de chance. Pour les EC c'est pareil, j'ai chassé pendant un moment les kwaks terre au marteau de moon avant que l'EC d'1/10 revienne à la charge ce qui m'a valu une jolie défaite
Citation :
Publié par arrouety
Euuuuuuuuuuh, normalement, on doit avoir 49 jets sans aucun échec, quand il est à 1/50, alors avec tes 5 jets... -_-
Rien du tout ...

Les probas ne sont que des chiffres théoriques, y a rien qui t'assures que tu vas pas enchainer 10.000 EC de suite. C'est juste infiniment peu probable. Mais possible quand même.

Pareil pour les 5 jets sans EC, ou 10.000 jets sans EC, même si là la proba est beaucoup plus elevée.


Et comme je le disais, on note plus facilement les séries d'EC parce qu'elles nous marquent.
por ma part, je joue cra d'environ 30 agi, j'ai jamais autant fais chauffer mon tir critik (faut dire 2 à 3 CC sur ... (une fleche dont je tairais le nom) par combat)

mais par contre j'fais ke trop rarement des EC, ça doit etre la faute à trop d'bol, ptet le fait ke ma vie sentimental est au plus bas aussi, mais voila, les EC j'ai rien remarké, les CC c la fete au village ...
Au fait hier et avant-hier je me suis fais le chateau wa

Avant-hier: on était 2 enis, trouvez vous logiques qu'on fasse, l'un après l'autre un echec sur mot revitalisant sur le même tour? du coup notre team peut se gratter pendant un tour pour les soins. Heuresement qu'il ont beaucoup de pdv, et que l'eni qui m'accompagnait est très douée

Hier: je suis mort avant-derniere salle du wa: pour cause, 1er tour echec critique sur revitalisation apres m'etre pris une attaque tu grand pa, 2eme tour il m'enleve assez de pa, pour que je ne fasse qu'un seul mot revitalisant, et donc le tour d'après c'est le coup de grace forcement
Contre le Wa, heuresement que les fecas ont treve, car un CC wobot ca pardonne pas, en plus perdre un eni comme ca ca met la haine
Citation :
Publié par jaykay-fly
Avant-hier: on était 2 enis, trouvez vous logiques qu'on fasse, l'un après l'autre un echec sur mot revitalisant sur le même tour? du coup notre team peut se gratter pendant un tour pour les soins. Heuresement qu'il ont beaucoup de pdv, et que l'eni qui m'accompagnait est très douée
C'est pas de bol, c'est sur, et ça met la rage. Mais y a rien qui interdit un revitalisant de se planter 2 fois de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés