Conseil /

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacré Jérôme
Elle doit êre en train de se marrer avec ses copines.

Je suis sure que c'est une soirée pyjama. Elles sont en train de se poiler à poster ça.



Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Fait a ta tête, c't'a toi les oreilles
hmm ? un proverbe canadien ?
Bon je parle de tout ça mais bien sur que je n'ai encor erien fait .. je crois que tout ceci va rester un reve .. et seloigner
Citation :
Publié par candhy
je me dis que c'est que du sexe. Faut pas no plus tout melanger .. entre une vie construite a deux et des projets et du sexe quand meme pendant plusieurs annéees et une relation sexuelle de 15 min . Je pense ( p-e un peu come un mec oui ) que c'est totalement different et qu'on est a une epok ou c'est dommage de culpabiliser .
Perso si mon mec en avait envie je dirai ok !
+1, et on peut remplacer "une vie construite a deux et des projets" par "amour".
J'espère fort honnetement qu'il s'agit là d'un fake..
Dans le cas contraire, je ne partagerais qu'une phrase avec toi: heureux les simples d'esprit ne connaissant ni respect, ni culpabilité.

Oh et puis..
Curieusement, moi aussi, je suis adepte du "qu'une vie, ne rien en gacher".. as-tu seulement pensé un jour à ce que pouvait signifier la fin de cette phrase? J'hesite là entre stupidité, ou égocentrisme.. Peut-être pourra-tu m'éclairer? (Car oui, grande révélation, les autres aussi possèdent une vie)
Citation :
Publié par candhy
( le respect que j'ai invoké , c'est pour lui faire comprendre que je n'ai aucune intention de m'imiscer entre sa copine et lui a part pour ske vous savez ..
Ouais ouais, c'est vrai que c'est hyper respectueux de ta part de ne vouloir "que" du cul avec son mec

Peut être comprendras-tu le jour ou les rôles seront inversés, et que la femme trompée ce sera toi. Tu verras, ça fait mal, et la roue tourne...
Citation :
Publié par Whsk / Ibiscus
J'espère fort honnetement qu'il s'agit là d'un fake..
Dans le cas contraire, je ne partagerais qu'une phrase avec toi: heureux les simples d'esprit ne connaissant ni respect, ni culpabilité.

Oh et puis..
Curieusement, moi aussi, je suis adepte du "qu'une vie, ne rien en gacher".. as-tu seulement pensé un jour à ce que pouvait signifier la fin de cette phrase? J'hesite là entre stupidité, ou égocentrisme.. Peut-être pourra-tu m'éclairer?
il faut faire la difference quand meme whsk a ce que je dis et ce que je ferai , tu ne me connais c'est pourquoi je le dis .
J'ai besoin de vos avis . mais je songe aux consequences .
ET rever que ca puisse etre possible ca fait du bien . en tout cas , si il me le demande je dirai oui , mais je ne tenterai rien .
[QUOTE=Siam]
Citation :
Publié par candhy( le respect que j'ai invoké , c'est pour lui faire comprendre que je n'ai aucune intention de m'imiscer entre sa copine et lui a part pour ske vous savez ..[/QUOTE
Ouais ouais, c'est vrai que c'est hyper respectueux de ta part de ne vouloir "que" du cul avec son mec

Peut être comprendras-tu le jour ou les rôles seront inversés, et que la femme trompée ce sera toi. Tu verras, ça fait mal, et la roue tourne...
mais si c'ets justement dans ce cadre la . juste pour le sexe .. je serai ok . Mon fiancé le sait.
Et notre epok est plus libéré que ca je pensais ..
Citation :
Publié par Lilandrea
Rien que ça
Traduction : jveux baiser avec toi mais je respecte ton couple, hein...
Oui oui oui...
- rien que pour ça je promets de ne pas médire sur Manowar pendant les prochaines 24h.
heureusement que tu es là parce qu'arrivé à la troisième page, je commençais à m'inquiéter que le détail n'ait sauté aux yeux de personne..

pour embêter Frathek je dirais bien fake mais le style me rappelle Myndie et le nasme est sujet à infection, je m'en garderai donc.

ah oui j'oubliais : OLOL le thread.
Citation :
Publié par Sacré Jérôme
Elle doit êre en train de se marrer avec ses copines.

Je suis sure que c'est une soirée pyjama. Elles sont en train de se poiler à poster ça.
plussoiement cosmique
[QUOTE=Siam]
Citation :
Publié par candhy( le respect que j'ai invoké , c'est pour lui faire comprendre que je n'ai aucune intention de m'imiscer entre sa copine et lui a part pour ske vous savez ..[/QUOTE
Ouais ouais, c'est vrai que c'est hyper respectueux de ta part de ne vouloir "que" du cul avec son mec

Peut être comprendras-tu le jour ou les rôles seront inversés, et que la femme trompée ce sera toi. Tu verras, ça fait mal, et la roue tourne...
mais si c'est justement dans ce cadre la . juste pour le sexe .. je serai ok . Mon fiancé le sait.
Et notre epok est plus libéré que ça je pensais ..
Citation :
Publié par candhy
mais si c'est justement dans ce cadre la . juste pour le sexe .. je serai ok . Mon fiancé le sait.
Et notre epok est plus libéré que ça je pensais ..
Et sa copine le sait ? Tu devrais lui demander

C'bien beau se dire ouvert d'esprit, que ton copain accepterait ça, c votre choix, pas de mensonge, mais tu as pensé a sa copine a lui? Tu lui a demander son avis??
Citation :
Publié par Foxy
Encore quelques réponses et l'orthographe de tes posts sera nickel
Dingue ce que peut faire le fait de poster sur JOL.
J'ai meme vu un subjonctif passé dans un de ces posts. Etonnant, non ?
Citation :
Publié par harermuir
J'ai meme vu un subjonctif passé dans un de ces posts. Etonnant, non ?
Si elle su** comme elle écrit, le type ferait mieux de s'méfier
J'adore le concept de l'amour "libéré". Tout ça pour pas dire "En fait on s'aime pas, mais on a trop de honte de se l'avouer, alors on baise ailleurs".


N'importe quoi.
L'époque a beau être "libérée" on a encore le droit d'être contre cette idée.

En clair t'es une chaudasse sans cervelle, la blonde de base quoi.
propose lui cash mais sur le ton de la plaisanterie, tu verras bien comment il reagit.

sinon ce que tu consideres comme quelquechose de benin (pas le pays hein ) ne l'est peut etre pas pour sa copine, tu n'as pas forcement la meme notion de respect que celle de sa copine...

si tu veux du quicksex et qu'en plus ton cop est ok, passe une soirée dans des bars melangistes/libertins mais evite de rendre malheureux une personne pour ton plaisir personnel.

l'idee d'une petite seance de saiks juste pour le plaisir avec un mec autre que ton cop actuel qui est d'accord ne fait pas de toi une salope je pense (je me fait l'avocat du diable perso spa mon truc), par contre le faire avec une mec qui a une amie et qui n'est pas au courant ....
Mouais bon, on commence a tourner en rond...

Passons aux choses qui nous intéresse :

1-Fais sauter tes mensurations!
2-T'es plutot string ou rien ?
3-Tu couches au bout de combien de minutes passées avec un gars ?
4-La sodomie, tu aimes ?
5-Qu'est ce que tu as fait de plus hard au lit ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés