Catacombs : qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila, je voulais savoir un peu se que vous pensiez de Catacombs et surtout des classes catacombs, est-ce que sa créera qqe chose qui ressemblera a un équilibre ? et pourquoi mid n'as que 2 classes en plus ( et oui mid +2 classes se sera tjrs un retard d'une classe sur les autres royaumes ) ?
Citation :
Publié par StonBaX
J'achète pas
pas très constructif

sinon un nerf étant prévu a la 1.75 je crois pas qu'il y est un équilibre.
2 classe pour mid, oui mais 1 de ces classes est passable, les nouveau donj vont permettent de re-explorer les spot de notre jeunesse et de découvrir de nouveau mob, et des endroit rp, du genre la ville kobold

niveau skin, les perso vont être chouet
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par StonBaX
Y a 15 posts sur le général qui parlent de ca et l'extension n'a rien à voir avec la vie du serveur alors me parle pas d'être constructif

Thx.

1) RAF des nouvelles classes crées pour attirer les pigeons qui seront nerf un jour ou l'autre
2) Pas besoin de new skin kikoolol ca me plait deja comme ca et pas envie d'avoir un kikoo lag si GOA ne fait pas ce qu'il faut
3) RAF d'un Addon PVM j'suis là pour le PvP pas pour taper une IA ou kikooter en roleplay

A+
/agree
a noter GOA a fait une anim sur hib pour la venue de catacombs... fear la presentation de leur add lag
PVE, PVE, PVE, PVE et des classes (certaines) abusées en rvr qui seront sans doute nerf après coup....intérêt ? Les nouvelles zones à découvrir et des graphisme plus "réalistes" mais c'est tout à mon avis.
Citation :
Publié par fealala
pourquoi mid n'as que 2 classes en plus ( et oui mid +2 classes se sera tjrs un retard d'une classe sur les autres royaumes ) ?
Ba d'un coté vaut mieux avoir une classe en moins qu'avoir une classe en + mais qui sert à "rien"...
Genre les Mids vous avez les BD etc...
Et les alb ont l'ubber MA :x
J'achèterai pas non plus ou si je l'achète ce serra uniquement pour les nouveaux graphismes, car sur le contenu j'agree totalement avec Stonbax
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Siremariane
Ba d'un coté vaut mieux avoir une classe en moins qu'avoir une classe en + mais qui sert à "rien"...
Genre les Mids vous avez les BD etc...
Et les alb ont l'ubber MA :x
Certes mais le MA on l'a aussi, c'est le guerrier et puis bon la valkyrie risque de faire double emploi avec le thane, déjà qu'on a deux zerks
enfin on verra
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
J'achèterai pas non plus ou si je l'achète ce serra uniquement pour les nouveaux graphismes, car sur le contenu j'agree totalement avec Stonbax
Viens sur WoW toi !
Concernant le contenu de Catacomb , l'aspet de cette extention est clairement pve , avec des zones instanciées ( Pour suivre la mode , un peu comme dans wow et Guildwars ). Derriere on aura un systeme de cluster de serveur ( la aussi voisin de l'esprit de Guildwars ) , quelques rumeurs de Broc/Orca ... Concernant les classes , disons qu'on réequilibre le nombre de classes par realm pour apres ( j'ose espérer ) un réel équilibrage des classes et donc des realm. Je sais plus sur quel post , Mythic annonce bientot éplucher les rapports de TL à ce propos ... Les nouvelles classes , je trouve qu'elles vont dans le sens du réequilibrage , notemment sur albion , l'hérétique une classe de soigneur. Après , comme bcp je demande à voir avant de donner un avis le plus objectif possible.

a++
je l'achete sans sourciller.


Je veux les graphisme, je veux tester l'heretique ( et si j'en trouve l moyen un vampiir si je peux pex qq part ds de bonne condition.

Je veux explorer les nouvelles zone( au moins sur albion), et rêver encore un peu que je peut retrouver le courage de l'aventure , du role play.

Chacun ses envies , pour moi catacombes c'est oui et un grand OUI.
Citation :
Publié par Asham
je l'achete sans sourciller.


Je veux les graphisme, je veux tester l'heretique ( et si j'en trouve l moyen un vampiir si je peux pex qq part ds de bonne condition.

Je veux explorer les nouvelles zone( au moins sur albion), et rêver encore un peu que je peut retrouver le courage de l'aventure , du role play.

Chacun ses envies , pour moi catacombes c'est oui et un grand OUI.

pas mieux
Citation :
Publié par Siremariane
Ba d'un coté vaut mieux avoir une classe en moins qu'avoir une classe en + mais qui sert à "rien"...
Genre les Mids vous avez les BD etc...
Et les alb ont l'ubber MA :x

Qu est ce que t as contre MA? c est une classe très plaisante à jouer.
Quand on n aime pas on n est pas obligé de dénigrer....
Citation :
Publié par fealala
Bonjour,
Voila, je voulais savoir un peu se que vous pensiez de Catacombs et surtout des classes catacombs, est-ce que sa créera qqe chose qui ressemblera a un équilibre ? et pourquoi mid n'as que 2 classes en plus ( et oui mid +2 classes se sera tjrs un retard d'une classe sur les autres royaumes ) ?

Alb n'as qu'une classe, car ce royaume possède déjà plus de classe que les autres royaumes. (ce qui est injuste, du fait que les classes antérieures ne sont pas forcement up comme il se devrais, certains classes sont "vieillissantes" (comme le MA, désolé de vous offusquez), qui de nos jours n'as quasi plus rien pour lui ....)
Hib et mid en ont 2, ce n'est pas le nombre de classe qui fait que le royaume soit fort, c'est au pouvoir de chaque classe, et là je pense que Mid sont de loin les mieux fournis.

Classes catacombs sont cheat pour la plupart, des nerf sont déjà prévu pour la 1.75

Citation :
Qu est ce que t as contre MA? c est une classe très plaisante à jouer.
Quand on n aime pas on n est pas obligé de dénigrer....
classe devenu useless en rvr ? et moyenne en PvE ?
elle ne dénigre pas le MA, elle dis juste que c'est une classe qui a perdu son intérêt (prouve moi le contraire si tu y arrives, bonne chance d'avance) que ce soit en PvM ou bien en RvR.
Et faut pas monter sur ses grands chevaux, car tu as un MA comme main, hein. On fais tous des erreurs (enfin le MA a quand même THE arme, sa RA 5L )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés