[Feyd] Une irl ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah tiens je pensais pas qu'il y aurait une nouvelle IRL de feydien(ne)s !
J'en profite donc pour vous passer le bonjour a tous. (ouais meme toi vermine)
Je ne pense pas etre des votres mais je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

Aaniem, Sélénite jusqu'au bout des doigts.

PS : mais ou est passée mon océane bordel ?
Oulalala, les vieux d'la vieille
salut les fous, la forme????


Bon alors, j'vois qu'une foi de plus Tiresia la nudiste viendra pas, j'suis hyper deçu!!!

Bon passon, donc une IRL, quel bonne idée, un samedi forcement moi j'pourais pas venir vu mon travail, mais y'a des chances que je vienne quand meme faire un p'ti coucou pdt la soiré, ou la journé suivent mes horraires

Voila, a bientot les coupiiiiins/couuupiinnnnes
Ola les gens, pour l'irl c'est mort pour moi a moins d'un miracle. En plus Paris strop loin pis ya pas de soleil la bas ^^

Sinon Je fais un coucou général, pis particulièrement aux mssieur dame que je connais. Feyd c'était la classe.

En tout cas mitraillé de photos, a défaut de vous voir en cher et en os au moins en pixel
Hummmm moi la date je m'en fout, de préférence un vikend.

Citation :
Publié par Gorgam
Oulalala, les vieux d'la vieille
salut les fous, la forme????


Bon alors, j'vois qu'une foi de plus Tiresia la nudiste viendra pas, j'suis hyper deçu!!!

Bon passon, donc une IRL, quel bonne idée, un samedi forcement moi j'pourais pas venir vu mon travail, mais y'a des chances que je vienne quand meme faire un p'ti coucou pdt la soiré, ou la journé suivent mes horraires

Voila, a bientot les coupiiiiins/couuupiinnnnes
T'as plutôt interêt à venir faire un coucou ! ^^


Dark toi aussi tu ramènes tes fesses, c'est pas parceque mon frangin se dore le c*l a biatch land que tu dois pas te bouger hein
Un Courant d'air froid souffle soudain sur le post, les échines frissonnent, les enfants se mettent a pleurer, un malaise vient de se poser sur les âmes, la peur étreint les esprits : La noirceur de la Nuit vient de rentrer.

Une silhouette cadavérique se tient debout dans l'encadrure de la porte, les vestiges de ses longs cheveux noirs viennent tomber sur des épaules décharnées, sa peau d'une couleur indéterminée à perdu tout éclat, il est clair que cette chose n'est plus vivante depuis longtemps. Même sa chair est par endroits partie, ses mains ne sont plus qu'ossement, une déchirure dans sa robe laisse apercevoir ses cotes à vif, il ne reste de l'ancien personnage que son regard noir comme la mort, profond comme une tombe.

Il pose un regard méprisant sur l'assistance et ses lambeaux de lèvres esquissent un demi sourire. Un murmure glacé sort alors de sa bouche, pétrifiant chaque être humain et provoquant un concert d'aboiement canins :


- Que d'anciens souvenirs réunis ici, vous m'avez presque donné l'impression d'être a nouveau une créature vivante... Même si je dois avouer que j'espérais qu'à mon réveil l'haruspice aurait fait le ménage...

La chose arrêta son regard sans émotion sur Isis et Dyvim, assis au fond de la pièce et accompagnés d'une troisième créature :

- Mes félicitations pour ce nouveau Sélénite, espérons qu'il soit digne de ses géniteurs.

Les restes du Nécromant autrefois appelé Lars Sylrus salua légèrement les gens présents et, pour une fois, le fit sans salir cette révérence d'un sourire ironique. Il saluait d'anciens alliés, d'anciens ennemis, des personnes qui un jour ou l'autre avaient pris une importance dans sa vie mais qui maintenant en étaient sortis.

L'instant suivant la lumière et la chaleur revenaient, la liche avait disparue.








(Ce sera sans nous l'irl, c'est pas qu'on est fauché et qu'on a plein de trucs a faire mais presque amusez vous bien les gens )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés