King of Fighter 2003

Répondre
Partager Rechercher
Hello.
Je recherche des vidéos des tournois français de King of Fighter 2003, j'ai entendu dire qu'ils étaient entrain de circuler il y a qq jours.

Merci de votre aide.
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Citation :
Publié par LòóSHA
Par définition, sur un forum à large audience, tu ne parles pas qu'à des initiés. Tu peux dans un premier temps nous en dire plus sur ce qu'est King of fighter ?
Il s'agit d'un jeu de baston dans le style des vieux Street Fighter, mais assez agréable
Enfin je pense

Ce post aurait plus sa place sur le salon


http://dblab.chonbuk.ac.kr/saebaryo/neogeo/shot/kof981.GIF


EDIT: Les résultats sur Google pour cette recherche sont... lamentables
oups vi, bah, comme la dit Borus, King of Fighter est un jeu de baston 2D genre Street Fighter.

>Borus.
Oui, en effet, dur de trouver des vidéos sous google, pr ça que je pensé que qq'un aurait ces vidéos ici.
Citation :
Publié par Borus
Il s'agit d'un jeu de baston dans le style des vieux Street Fighter, mais assez agréable
Enfin je pense
Non, s'il te plaît, ne dis pas cela.
Street Fighter et King of Fighters ce sont deux écoles de jeux de bastons différentes.
Oui j'ai adoré street-fighter y ai passé toutes mes années de jeunesse et pourtant je n'ai jamais accroché a KOF, bon sa viens peut-être du fait que personne y jouai dans le magasin de jeux que je fréquentais ^^

PS: je vous prend tous a SF
Citation :
Publié par LòóSHA
Par définition, sur un forum à large audience, tu ne parles pas qu'à des initiés. Tu peux dans un premier temps nous en dire plus sur ce qu'est King of fighter ?
J'ai fait un article sur la série des KOF ici :
http://www.hybridbears.com/articles.php?id=1629

Bon, ok la pub, c'est pas bien tout ça, mais je pense que ça répondra à ta question

Pis me sabrez pas, hein, je sais que j'ai pas un grand talent d'écrivain...
L'opposition SNK/capcom est quand meme moins flagrante qu'elle ne l'a été, avec des épisodes qui réunissent d'ailleurs les 2 univers (les puristes me diront que ce n'est pas du vrai ...).

Deux très bonnes séries du jeu de baston 2D.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés