Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epsylon
Pareil pour moi...

Boîte envoyée en même temps que tout le monde (09/02) et toujours rien reçu.
Dans le suivi colissimo ma boîte se trouve à Clermont-Ferrant (je suis près de Paris), donc peut être demain matin, sinon rendez vous lundi ou mardi
Expédié le 9/2 par Alapage, toujours rien reçu non plus

La c'est La Poste française qui foire
Citation :
Publié par Godrik
Expédié le 9/2 par Alapage, toujours rien reçu non plus

La c'est La Poste française qui foire
+1
moi mon colis est bloque au Site de traitement, plus qu'a attendre qu'il l'envoie a ma post de quartier

tu peux suivre ton colis avec cette page
faut avoir le numero du colis que tu as dans le mail de confirmation ou en telephonant au 08-92-35-07-08
Citation :
Publié par Fantagaro
Commandé hier sur dvddzone2 en mode envoie express, recu a l'instant par un livreur Chronopost
Ouais je suis trop bête sur ce coup là j'aurais du demandé l'envoi en mode Express sur Alapage...
Quand j'y ai pensé c'était trop tard mon colis était déjà parti
Citation :
Publié par ano3
+1
moi mon colis est bloque au Site de traitement, plus qu'a attendre qu'il l'envoie a ma post de quartier

tu peux suivre ton colis avec cette page
faut avoir le numero du colis que tu as dans le mail de confirmation ou en telephonant au 08-92-35-07-08
Oui, mais bon, le status de mon colis sur Coliposte a mis jusque aujourd'hui pour enfin être affiché ( alors que ça a été expédié le 9 ) , de plus y a juste marqué que c'est sur le réseau coliposte, rien de bien intéressant je trouve

Citation :
Publié par Nilir
Idem pour alapage jsuis vert
Je crois qu'il faut râler sur La Poste la, pas Alapage ( enfin dans mon cas )
Citation :
Publié par Dame Belladona
Idem, et j'ai aussi commandé via le site Blizzard.

Deux collectors commandés, reçus et facturés (compte débité et facture incluse pour collectors dans le colis) ... mais des boites normales à la livraison.
Je voulais tellement avoir l'artbook, je suis déçue là
La vache, vous me faites peur là...
J'ai préco une collector sur Alapage (site officiel Blizzard) le 26/11.
Bien sûr, je n'ai pas encore le jeu (faut au moins 3 moins pour faire Créteil -> Limoges )

Si on me livre un version normale, je pète une durite.
Et je ne voudrai pas d'un bon d'achat, car si jamais ça m'arrive (après la galère de boites de préco) je n'achèterai plus jamais rien chez Alapage.

Faudra que le gars ou la fille au tél me trouve une excuse béton ou fasse quelque chose de fort, mais je ne garderai pas ma boite normale + bon d'achat, j'ai préco un collector, je veux une collector !

On verra si le colis arrive un jour
Citation :
Publié par Godrik
Oui, mais bon, le status de mon colis sur Coliposte a mis jusque aujourd'hui pour enfin être affiché ( alors que ça a été expédié le 9 ) , de plus y a juste marqué que c'est sur le réseau coliposte, rien de bien intéressant je trouve
Si tu veut plus de détail appel le 08 25 311 311 c'est le centre coliposte ils pourrons de dire plus en détail ou il est.
C'est comme ca que j'ai su que le mien était arrivé au centre de livraison aprés le départ du facteur et que donc il sera la que demain (et comme c'est un entrepôt pas moyen d'aller le chercher... dommage c'est a 3 stations de métro de chez moi... re )
Citation :
Publié par Cofibib
Si tu veut plus de détail appel le 08 25 311 311 c'est le centre coliposte ils pourrons de dire plus en détail ou il est.
C'est comme ca que j'ai su que le mien était arrivé au centre de livraison aprés le départ du facteur et que donc il sera la que demain (et comme c'est un entrepôt pas moyen d'aller le chercher... dommage c'est a 3 stations de métro de chez moi... re )
Etant Belge, pas envie de tél. en France
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Citation :
Publié par Godrik
Je crois qu'il faut râler sur La Poste la, pas Alapage ( enfin dans mon cas )
Je rale sur personne de particulier la en fait, mais bon c'est clair que c'est plus le probleme de La poste la ^^

Bon pour toi stu veux hein... La poste

De toute façon meme si tu as ton jeu tout de suite tu ne pouras rien faire à part l'installer ( je sais c'est toujours sa de fait ). Les inscriptions sont completement bloqué.
Piou !!! grosse galére pour moi, apparemment mon colis a été livré, non reçu par moi même mais par quelqu'un que je ne connais pas du tous genre le livreure il demande même pas de pieces d'identité rien il fais signer et op c'est bon en gros je doit attendre pour avoir une reclamation qui va prendre 1 semaine !!!! la poste c'est des ..... de .... ils sont vraiment trop incompétent !!!

je sais pas qui me mene en barque mais y'a un des deux partis qui ment.
alapage>> expedié le 9
la poste>> pris en charge le 10 ( d'apres la poste les deux dates se doivent d'etre identique, ça existe pas 24h de decalage entre les deux)
total je l'aurai que demain... j'suis deg. c la premiere et derniere fois que je preco. faudra m'expliquer le gain.
je ne remercie pas Blizzard non plus sur ce coup la, qui nous a vendu ça dans un papier doré.
Citation :
Dès le 26 novembre, les Européens pourront réserver leur exemplaire de World of Warcraft. Avec plus de 330.000 candidatures au Closed Beta Test et une quantité limitée de boîtes disponibles à la sortie, nous encourageons les joueurs à réserver afin d’être sûrs d’obtenir un exemplaire du jeu...
>> mensonge ya des boites partout et a profusion, c'est pas des plus honete de jouer sur la corde sensible comme ça. je sais que l'on vit dans un monde de pourris, et que tout argument et bon pour vendre plus mais franchement j'trouve ça minable.
de plus y bossent avec des tocars, je sais pas qui, l'editeur, le vendeur,le transporteur ou la soeur de la tante a Jules, j'm'en tape en fait. ce que je sais c que depuis deux mois il aurait pu prevoir mini 24heures de secu.
sur ce j'vais m'pendre
Citation :
Publié par Slopknight
oui, à Surcouf Daumesnil.
Quand ?

Sinon, c'est surtout les boîtes CoH Deluxe qui allaient profiter de l'absence de WoW... mais la statue de l'elfesse, toujours présente, offrant sa paire de nichons à la cause des cartes pré-payées, m'a rappelé que CoH n'était pas un jeu BLAXXARD !!!

/MODIF : Paris, Surcouf avenue Daumesnil, il reste une centaine de boîtes et ils en reçoivent la semaine prochaine ! J'AI WOW :D
Citation :
Quand ?
Aujourd'hui meme les infos Surcouf sont toujours fraiches avec moi, j'y travaille


Citation :
/MODIF : Paris, Surcouf avenue Daumesnil, il reste une centaine de boîtes et ils en reçoivent la semaine prochaine ! J'AI WOW

Et oui, on est les meilleurs ;-)

Salut à tous,

Désolé de remonter ce vieux post, mais je cherche une seconde boite de Wow pour mon fils, impossible d'en trouver sur La Défense.
Si certains en se baladant en voient de dispos sur Paris merci de mettre un petit mot à la suite de ce post.

Merci d'avance, Haka.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés