[Carnac] Je décrète le 8vs8 obligatoire (joke inside bien sur)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stefdevaulx
c est mort la zf ce soir que fait le peuple?
Bah suis au taf ... à force de lire jol toute la journée ... J'ai pris du retard :'(

++ Thasus
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
Sinon meshal, à d'autres la blague << Je sais pas compter >>, le fait est que la grande majorité des Nerf actifs en RvR, sont au moins ML5, après si tu le nies va faire un tour sur pirotess ou autre.
Je ne vois pas le rapport avec les ML...

Je ne vois pas où sur Pirotess on peut lire "rp fait en bus"

Je pense ne jamais avoir jugé votre façon de jouer... Mais comme nombre de tes congénères, tu es assez prompt à la critique...



Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
Et arrêtez de balancer des vannes ou des critiques a deux balles quand on vous fait un commentaire, JoL n'est pas fait que pour se défouler, et a force de voir des critiques partout la ou il n'y en a pas, ca amène au genre de fils/posts qu'on voit fleurir en ce moment sur le forum.
Bonsoir je me présente, je suis charité, c'est bien vous hôpital ?
Citation :
Publié par Meshal
Je ne vois pas le rapport avec les ML...
Il fallait lire RR5 désolé d'avoir fait un lapsus

Citation :
Publié par Meshal
Je ne vois pas où sur Pirotess on peut lire &quot;rp fait en bus&quot;
Aucun rapport avec mes posts

Citation :
Publié par Meshal
Je pense ne jamais avoir jugé votre façon de jouer... Mais comme nombre de tes congénères, tu es assez prompt à la critique...
Genre l'hopital qui se fout de la charité ? C'est toi (vous?) qui voyez la critique (qui parle de jugement en plus ?) partout des qu'on cite votre nom, moi je constate, à aucun moment j'ai dit : han vous bussez vous etes nuls, ou : t'façon c'est facile pour vous, vous avez Horns, Neptune et Stayne dans votre groupe...
Nan j'ai juste constaté, dis moi que ce que je dis est faux ?
Citation :
Publié par Arlequin
J'avoue que je n'ai pas lu les réponses 7pages c'est long

Mais pour réagir à ton post il est de notoriété publique que tous les membres du bus alb et hib sont des joueurs à peine lvl50, sans stuff, qui ne jouent que très peu et ont par conséquent des rangs très faibles tonnant, chevalier phénix ect...

Ce sont donc tous les gens que ca fait chier de monter un groupe potable qui préfèrent zerg parce qu'il n'y a pas besoin de bien jouer pour gagner faut juste être le plus nombreux possible.
Même en admettant que ces personnes puissent être bien équipé malgré le fait que la plupart ne joue que 3H par jour (pas tout les jours encore), je ne vois pas de quel droits toi ou un autre aurait le droit de dicter aux autres ce qu'ils doivent faire ou pas pendant leurs loisirs (jeu = loisirs pour beaucoup et pas automatiquement le moyen de se faire mousser sur un forum ou sur un tableau de stats ou d'un soi disant skill qui se limite à savoir dans quel ordre appuyer sur les bonnes touches et ce dans un délai le plus restreint possible)


P.S. : Encore par respect pour chacun, tu devrais justement faire l'effort de lire ce qu'il se dis pour apporter une réponse constructive et pas juste un +1 sur un post qui comporte plusieurs pages et que tu n'a pas daigné consulter d'après tes dires.
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
Nan j'ai juste constaté, dis moi que ce que je dis est faux ?
ça.
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
parce que a chaque fois que je les vois en RvR, et on les voit souvent, ils sont tjs a 2 fg guilde qui se suivent, c'est pas une crititque, juste une constation
Soit tu t'es connecté une fois dans ta vie soit tu as mal vu, On t'en veut pas pour autant rassure toi. Je pense qu'il n'ya plus rien a ajouter a ce sujet ou alors send moi IG ça intéresse pas forcement les gens qui lisent JOL.
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
C'est bizarre, Occi il fait pareil chez BF, mais pourtant vous lui cracher dessus ?

lis le forum bf et tu verras ki crache sur ki....

Il y a une différence entre une insulte répondu par un elfe méchant suite à des insultes envers nous et les saloperies que j'ai pu lire des bf envers nous......

Mais j'adore ken tu parle sans savoir...
Citation :
Publié par Neptune
ça.

Soit tu t'es connecté une fois dans ta vie soit tu as mal vu, On t'en veut pas pour autant rassure toi. Je pense qu'il n'ya plus rien a ajouter a ce sujet ou alors send moi IG ça intéresse pas forcement les gens qui lisent JOL.
Je le ferai pas, je fais mon mea culpa, je pense que mes formulations (le tjs surement à remplacer par un des fois ?) dans mon premier post prétaient a confusion quant à ces fameux 2 groupes...Mais je pense que le reste est objectif, car ce qui répond au fil, c'est quand meme mon premier post (qu'on quote depuis 1 heure... )
Toujours est il que s'en prendre plein la gueule alors qu'on essaye juste de commenter un truc sans pour une fois troll/flamm je trouve ca un peu lourd...
Citation :
Publié par Daya/Banga
lis le forum bf et tu verras ki crache sur ki....

Il y a une différence entre une insulte répondu par un elfe méchant suite à des insultes envers nous et les saloperies que j'ai pu lire des bf envers nous......

Mais j'adore ken tu parle sans savoir...
Il me semble etre mieux placé que toi pour savoir qui parle de quoi sur le forum BF, quant au fait d'utiliser une taupe pour savoir ce qui se dit la bas, chacun se fera une opinion hein...
Sinon, comme l'a dit Neptune, ca n'intéresse pas grand monde ici, et ca répond pas au sujet, donc si t'as des remarques la dessus, ma boite est vide
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
Il me semble etre mieux placé que toi pour savoir qui parle de quoi sur le forum BF, quant au fait d'utiliser une taupe pour savoir ce qui se dit la bas, chacun se fera une opinion hein...
Sinon, comme l'a dit Neptune, ca n'intéresse pas grand monde ici, et ca répond pas au sujet, donc si t'as des remarques la dessus, ma boite est vide

une taupe .... mémé pas besoin c en lecture public que vous nous crachez dessus....
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
t'façon c'est facile pour vous, vous avez Horns, Neptune et Stayne dans votre groupe...
Y'a Sibyl aussi quoi merde
__________________
Sibz Healer
Citation :
Publié par Sarsan
Même en admettant que ces personnes puissent être bien équipé malgré le fait que la plupart ne joue que 3H par jour (pas tout les jours encore), je ne vois pas de quel droits toi ou un autre aurait le droit de dicter aux autres ce qu'ils doivent faire ou pas pendant leurs loisirs (jeu = loisirs pour beaucoup et pas automatiquement le moyen de se faire mousser sur un forum ou sur un tableau de stats ou d'un soi disant skill qui se limite à savoir dans quel ordre appuyer sur les bonnes touches et ce dans un délai le plus restreint possible)


P.S. : Encore par respect pour chacun, tu devrais justement faire l'effort de lire ce qu'il se dis pour apporter une réponse constructive et pas juste un +1 sur un post qui comporte plusieurs pages et que tu n'a pas daigné consulter d'après tes dires.
Je n'ai imposer a personne le 8vs8 c'est juste qu'il y a 8places dans un groupe après tu parles de respect mais tu crois que c'est respectueux de zerg 8 pauvres gars ? Ensuite c'est pas moi qui ait lancé le sujet sur le 8vs8 je répond juste que c'est stupide ce qui est dit.
Citation :
Publié par Corina / Corinette


C'est le genre de combats qui nous intéressent, comme ceux fait contre hope,adc, rootz, ou le cor (et d'autres que je dois oublier), groupes que j'apprécie combattre que ces combats soient gagnés ou perdus, or depuis NF, le nombre de ces combats se font de plus en plus rares (ce qui nous a valu une mini-rs sur le PvP pendant un temps), puis maintenant une rs a mi-temps sur mid orca due principalement à la sur-domination hibernienne ces derniers temps

Nous n'avons jamais rien imposé, on a juste orienté notre vision du jeu à tourner a 8 (que ce soit 8vs8, ou 8vs16 voir 8vs24 du moment qu'il y a une notion de certain équilibre pour les combats)

Je comprends tout à fait l'intérêt des bus de 4-5fg voire plus lorsque celui-ci est justifié, défense de fort/tour, prise de fort/tour, gros mouvements ennemis repérés (ceci exclus les grosses fesses d'Oyu) etc, par contre, je n'ai jamais compris l'intérêt d'un tel bus pour "roam" lorsqu'en face, il n'y a que des groupes tournant à 8, a part les écraser et tenter de les dégoutter, je ne vois pas

Sur ce, a bientôt IG

Noly, weak finelame

han le taunt j'avais meme pas vu !!!!!! mais fesses sont bien moins grosses que les tiennes


sinon je pense que tout a été dit a peux pres pour nous on joue a 8 car on aime ca, c'est notre facon de jouer on impose rien a personne on prend ce qui viens. On se fait rouler dessus tres souvent mais c'est le jeux.

Je ne trouve pas vraiment que sur carnac les groupe de 8 impose leur loi, loin de la meme. Oui ca rale car il ne peuvent rien faire contre un bus de rang et d'equipement égal et c'est surtout ca qui gene.

Chacun joue comme il veux, chacun trouve son plaisir ou il veux c'est tout, tout comme chacun est libre d'exprimer son opinion sur ces preférence en jeux tan qu'on reste dans une discution saine.

ps: cori tu va me le payer ca
@Niaa :

J'ai jamais dit que les mecs qui joué beaucoup été des salopards ou autre.. Au contraire respect a eux ,ils sont fort c'est bien, après tout c'est le but non ? Mais qu'ils n'oublient pas que tout le monde ne joue autant et que ca ne doit pas nous empecher de nous amuser nous aussi


@Marsfish :

J'ai du mal a accepter le fait que vous parliez de la guilde d'occimoon comme d'un bus..
Il faut arrété un peu, Occi a beaucoup de membres actif dans sa guilde , de quoi faire deux FG je pense ( dont un bancal ).
Tu veux faire quoi ? Qu'il /gc kick la moitié de sa guilde pour faire une guilde de 8 mec ? Qui dise a un mec de l'autre groupe: Nan désolé ce soir je peut pas jouer avec toi, sur Jol y veulent pas, on va se contenter du cc/gu..

Sinon pour le reste on est d'accord =)

@Fireon :

Je veux bien croire ce que tu dit, mais YS et Carnac, meme si je suis nouveau, je ne pense pas que sa soit la meme chose.
Ce sont deux serveur diametralement opposé, tant au niveau de qualité que de la quantité.
Des gros serveurs peuvent se permettre d'avoir dans chaque royaume des groupes Pick up qui rencontre des groupes pick up. ( + de joueur.. + de groupe.. + de chance d'avoir un combat équilibré ).
Ici des groupes de 2-3L qui tourne par 8 t'en a déja vu beaucoup ?
Honnetemment si je devais faire un perso qui serait adapté a jouer en groupe ( pas un fufu donc ) , ca me ferais vraiment chier de payer 10euro/mois pour me voir mourir tout les soirs... c'est psychologique.. tu joue pas a un jeu pour perdre


@Plop/drakas

Pour moi le casual c'est pas un mec qui peut jouer 4h/soir non, ca c'est sur qu'a force tu peut avoir un perso correcte.
Mais ya des gens qui peuvent se connecter que 3 fois par semaine ou meme que le week end..c'est ca que j'appel casual.

Pour le bus je persiste a dire que tu apprend mieux qu'en 8vs8.. ca va moins vite, tu creve moins rapidement, donc tu a plus le temps pour te servir de tes macros/ déplacement / pour observer les classes.
Je vois pas en quoi du 8vs8 te permet de reconnaitre mieux une classe qu'en bus ? A la rigueur explique moi, je suis là pour apprendre.

Ne me fait pas dire non plus ce que j'ai pas dit, un groupe 8vs8 c'est certainement plus convivial qu'un bus ya pas de doute là dessus & etre un fg n'est pas non plus synonyme de GB ..
Et pour finir, non je vais pas retourner sur un gros serveur car Carnac est mon serveur d'origine et je n'en changerais pour rien au monde..deplus je ne fais que soloter donc le bus j'évite
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
@Niaa :

...@Fireon :

Je veux bien croire ce que tu dit, mais YS et Carnac, meme si je suis nouveau, je ne pense pas que sa soit la meme chose.
Ce sont deux serveur diametralement opposé, tant au niveau de qualité que de la quantité.
Des gros serveurs peuvent se permettre d'avoir dans chaque royaume des groupes Pick up qui rencontre des groupes pick up. ( + de joueur.. + de groupe.. + de chance d'avoir un combat équilibré ).
Ici des groupes de 2-3L qui tourne par 8 t'en a déja vu beaucoup ?
Honnetemment si je devais faire un perso qui serait adapté a jouer en groupe ( pas un fufu donc ) , ca me ferais vraiment chier de payer 10euro/mois pour me voir mourir tout les soirs... c'est psychologique.. tu joue pas a un jeu pour perdre
...
Ce n'est pas moi qui suis quote mais je tiens a dire que ...

Oui je vois souvent des fg 2 3 L a 8 en rvr ... le buss est largement plus récent que le pick up sur ce serveur qui est a mon avis bien plus dimensionné pour du pick up que pour le buss...

Evidement pour s'en rendre compte il faut essayer ... Ce soir encore je suis sorti a 8 ... 1500 rp c faible ... mais on été un groupe très peu équilibré ... sans barde pendant 3/4 de la soirée ... On s'est largement amusé pourtant ...

Si tout les 2 3 L du serveur font de meme le plaisir sera decuplé, fais moi confiance ... Le buss est nefaste car il n'est jamais équilibré et frustre forcément le camp le moins mobilisé ... le groupe de 8 a l'avantage de ne réduire l'ecart qu'au rang acqui ... Si les bas rang (qui sont les plus nombreux) jouent a 8 les oportunités de trouver de nombreux fights equilibrés seront augmenté ...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
...
je groupe pas mal en ce moment , avec des petits 2-3L , des nains graincheux en plus
, et meme si les rp sont pas toujours au rdv , c un vrai plaisir de jouer avec eux , et juste pour ca , pas la peine de regardez le compteur a rp , tant qu on passe une bonne soirée
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Ici des groupes de 2-3L qui tourne par 8 t'en a déja vu beaucoup ?
Au hasard, sur mid (mais je peux me tromper) : Havamal, Ténébres, Apocalypse, Le Pénitencier (et oué serrer les fesses y vont bientot depoter tous ceux la )
Citation :
Publié par RiC
Les CD et les Coleres de Gaia sont sorti a 8 pendant un temps ... Puis se sont stické a 16... aujourd'hui ils bussent...
Mais tu veux pas nous fiche la paix oui !!! Jusqu'à présent je suis toujours restée neutre à tes propos mais là tu vas trop loin...
T'es là tous les soirs avec nous pour balancer tes grandes vérités digne de l'horoscope d'Elisabeth Tessier ? Tu sais pourquoi on groupe de telle ou telle manière, avec qui et dans quel but ? T'as tenu un petit carnet spécial pour compter le nombre de fois où on sort à 8 et le nombre de fois où on sort à 16 ou à 24 ? On te demande nous comment tu joues, combien de temps et avec qui ?
Tu vas nous la jouer longtemps ta rengaine généralisatrice ?
Si au moins tu savais de quoi tu parles...

Citation :
Publié par RiC
Pourtant je ne crois pas que l'on puisse me traiter de sale gb no life qui joue en fg opti qui roxx da world ...
Donc tous ceux qui ne jouent pas comme toi en sont ?
M'étonne pas que tu sois d'accord avec Valaf, vous tenez le même discours. Pire que des chevaux de traits avec oeillères !
Pour vous le 8vs8 c'est bien et tout le reste c'est mal ! En résumé Hib = Outch, Alb = Hope, Mid = AdC... et les autres ? ils ont le droit de vivre ? ça vous dérange pas ? Ils ont le droit de jouer ? Faut qu'ils vous demandent aussi la permission pour allumer leur PC ?

Thasus, à l'avenir La Colère De Gaïa tu la laisses vivre, tu l'oublies, tu évites de la citer à tord et à travers dans tes posts pseudo moralisateur.
Tu as toujours pris JoL pour un ring de provoc volontairement et ça te fait rire, libre à toi mais ai au moins le respect des autres.
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Au hasard, sur mid (mais je peux me tromper) : Havamal, Ténébres, Apocalypse, Le Pénitencier (et oué serrer les fesses y vont bientot depoter tous ceux la )
et ou au moins un grp pik up
Citation :
Publié par Woodie
Mais tu veux pas nous fiche la paix oui !!! Jusqu'à présent je suis toujours restée neutre à tes propos mais là tu vas trop loin...
T'es là tous les soirs avec nous pour balancer tes grandes vérités digne de l'horoscope d'Elisabeth Tessier ? Tu sais pourquoi on groupe de telle ou telle manière, avec qui et dans quel but ? T'as tenu un petit carnet spécial pour compter le nombre de fois où on sort à 8 et le nombre de fois où on sort à 16 ou à 24 ? On te demande nous comment tu joues, combien de temps et avec qui ?
Tu vas nous la jouer longtemps ta rengaine généralisatrice ?
Si au moins tu savais de quoi tu parles...


Donc tous ceux qui ne jouent pas comme toi en sont ?
M'étonne pas que tu sois d'accord avec Valaf, vous tenez le même discours. Pire que des chevaux de traits avec oeillères !
Pour vous le 8vs8 c'est bien et tout le reste c'est mal ! En résumé Hib = Outch, Alb = Hope, Mid = AdC... et les autres ? ils ont le droit de vivre ? ça vous dérange pas ? Ils ont le droit de jouer ? Faut qu'ils vous demandent aussi la permission pour allumer leur PC ?

Thasus, à l'avenir La Colère De Gaïa tu la laisses vivre, tu l'oublies, tu évites de la citer à tord et à travers dans tes posts pseudo moralisateur.
Tu as toujours pris JoL pour un ring de provoc volontairement et ça te fait rire, libre à toi mais ai au moins le respect des autres.
Non, je crois tu devrais lire l'ensemble de mes interventions pour te faire une idée précise de mon opinion sur les points que tu évoques.

Je crois que tu interpretes mal mes opinions sur CD et Gaia ... et mon opinion sur les buss en général...

Pour ce qui est de ton second quote, je ne voie pas le rapport avec ton commentaire.

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Non, je crois tu devrais lire l'ensemble de mes interventions pour te faire une idée précise de mon opinion sur les points que tu évoques.

Je crois que tu interpretes mal mes opinions sur CD et Gaia ... et mon opinion sur les buss en général...

Pour ce qui est de ton second quote, je ne voie pas le rapport avec ton commentaire.

++ Thasus
Tu parles toujours de la meme chose, toujours avec la meme humilité...Franchement je préférais lorsque tu prenais un ton plus ironique genre 2eme degré tu me faisais sourire. Maintenant c'est intéressant ce que tu racontes.
Je t'ai toujours vu soloter, meme en groupe tu solotes comment tu peux émettre des avis, donner des conseils aux les gens qui joue en team / groupe opti / groupe de base / 2-3 fg / bus / add ? tu sais pas ce que c'est...

Decidement tu n'étais pas fait pour etre un gaia.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés