[Carnac] Je décrète le 8vs8 obligatoire (joke inside bien sur)

 
Partager Rechercher
Malgré ce post que je trouvais relativement explicite, la plupart des réponses tournent sur le sujet :


Untel devrait faire ci, l'autre ça, celui là à le droit de bus, celui là non, etc ...


Mon post initial est : respecter la façon de jouer des autres et trouver une solution pour pratiquer les joutes en 8vs8 qui vous sont chère sans chercher à réglementer ce que certains joueurs pratiquent à tort ou à raison, peu importe.

Aucune contrainte dans le jeu qui interdise le fait qu'un 8L se regroupe avec 40 autres 8L, aucune contrainte sur le fait qu'un groupe opti/fixe roulent sur la plupart des groupes (en perfect) la plupart de la soirée.

Vous ne trouverez pas de solution à vouloir réglementer la manière dont les autres jouent, c'est la liberté de base.

Donc plutôt que de vouloir imposer une solution qui vous parait la bonne, essayez plutôt de trouver un compromis qui permettent à chacun de jouer comme il l'entend.

Pourquoi ne pas envisager (avec l'accord de la majorité, utopique peut être) certaines zones comme étant spécifiques au 8vs8. Il existe sur chacune des cartes des plateaux relativement inaccessibles qui pourraient servir à cela. A voir si cela ne saurait pas limite hors charte (forme de rdv)

Enfin aucune idée si cette solution peut satisfaire tout le monde, mais ce dont je suis sur c'est que les débats stériles que je lis sur JOL depuis trop longtemps n'ont jamais fait avancer les choses.

Tout ce que ces débats amènent, c'est que certains royaumes empêchent (de manière indirecte et insidieuse) le joueur qui désire passer un moment de plaisir en rvr sans se prendre la tête. Ce royaume actuellement sur carnac se nomme MID ou j'ai fortement l'impression qu'a part le 8vs8 prôné par certains, tout les autres sont sujet à moqueries des qu'ils tentent de jouer différemment.

Vous pourrez remarquer sur le post initial, que je n'ai pas prôné une forme de jeu ou une autre, juste que j'ai fait l'avocat du diable envers tout ceux qui jouent en BUS et dont personne n'ose réellement assumé ce fait et expliquer le pourquoi.

Après il est vrai que les moqueries habituelles de ceux que je nomment vraiment GB (Gros béta) sur la qualité de jeu des autres quand ceux ci justement s'essayent à une forme de jeu différente, n'encouragent personne à continuer.

Chercher plutôt à donner des éléments a ceux ci sur les erreurs qu'ils ont faites plutôt que venir se venter d'avoir perfect un groupe qui n'ai pas habitué à jouer en 8vs8.


En gros, dommage que JOL ne soit pas plus fortement modéré envers tout ceux qui n'ont comme but que de faire monter leurs compteurs avec des remarques désobligeantes et qui attaquent ouvertement la personne derrière l'écran plutôt que le joueur.

Ceux ci n'ont rien à faire ici ou IG, je m'en moque comme de ma première chemise, qu'ils soient 11L ou 1L, qu'ils soient renommés ou pas, peu importe, ils sont à bannir de ce jeu et de ce forum, parce qu'ils entretiennent une forme de propagande qui a pour seul but de dénigrer l'autre quoi qu'il fasse.
Citation :
Publié par hyperionZ
2 :Si tu avais lu tu aurai justement compris le motif de mes /rudes avant.Raz le bol des gens qui ne respecte rien.Même pas un jeux.
Tu veux dire raz le bol des gens qui ne se plient pas à vos règles plutot non?
Il serait mieux d'avoir le courage de dire que tu n'aimes pas perdre et tu te sers de ca pour rude
Citation :
Publié par Sarsan
Tout ce que ces débats amènent, c'est que certains royaumes empêchent (de manière indirecte et insidieuse) le joueur qui désire passer un moment de plaisir en rvr sans se prendre la tête. Ce royaume actuellement sur carnac se nomme MID ou j'ai fortement l'impression qu'a part le 8vs8 prôné par certains, tout les autres sont sujet à moqueries des qu'ils tentent de jouer différemment.
Dommage, pour changer un post bien ecrit sur JoL, mais remplis d inepties.
Rvr = combat de rk, mobilisant un royaume. Seul pbme, les rk elles ont pas mal bouges de nuit ces derniers temps (enfin ces derniers temps, ca commence a se compter en mois quand meme maintenant), a chaque fois emmenées par un lead qui a recolte hier la merde qu il a semé (sans compter le mepris qui affiche pour ceux qu'il ne joue pas selon ses regles, cf le quote de marfish). je connais beaucoup de Mid qui aimerait defendre les rk qu ils recuperent. Seul probleme, a chaque fois, ils dorment ... Et apres ca vient donner des lecons sur la morale, le respect du joueur, etc etc.
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Je trouve ce post assez sympa

Dans le fond, je suis plutôt d'accord avec l'idée mais bon, je trouve vraiment que ce post tombe au mauvais moment.

Tout d'abord, dans la citation, je ne vois pas en quoi il tente d'imposer un type de jeu. Mis à part dans le tient, je ne vois pas vraiment de post parlant d'imposer du 8 vs 8. Par contre, j'en vois beaucoup qui voulaient imposer l'event RP, et qui viennent pleurer car certains ont oser en faire autrement.

Donc, c'est bien beau de dire que 'vous' ne voulez rien imposer, alors que les 'autres' veulent imposer leur type de jeu. Mais dans la réalité, du moins sur le thread dont il est question, c'est un peu l'inverse.

Après, oui certains critiquent le bus, sans pour autant prôner le 8 vs 8. Et vice-versa. Ce n'est pas parce que l'on critique un type de jeu que l'on tente forcément d'en imposer un autre. Par contre, quand on en voit certains qui vont jusqu'à insulter ceux qui n'ont pas participé à l'event d'hier soir, la on peut dire sans trop de risques qu'ils veulent imposer des choses sans se soucier de ce que pensent les autres, et ça je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas normal.

Donc je rajouterais deux choses à ce que tu dis ; VOUS N'AVEZ RIEN A IMPOSER, PAS MEME LE 8VS8, le bus, et les events rp.

Pour finir, je serais d'accord avec ton post si ce dont tu parles au début était véridique, hors ce n'est pas le cas dans le post dont il est question , donc je le trouve un peu sans intérêt du coup, ou en tout cas je le trouve maladroit, car la citation de départ n'est pas en accord avec le contenu selon moi Même si je suis tout à fait d'accord sur le fond, et je tenais le même discours à une époque quand je jouais sur Ys par exemple. Mais la, ce ne sont pas les mêmes personnes à blâmer pour une fois, donc ton post est un peu en décalage à mes yeux.

( En fait, quand je relis la citation, je ne vois pas vraiment le rapport avec ton post, si ce n'est avec ton 7) Dernièrement, chacun est libre de jouer comme il veut et paye pour cela, d'ailleurs vous avez aussi démontrez votre liberté de jeu. )
Citation :
Publié par Corichoux
C'est le genre de combats qui nous intéressent, comme ceux fait contre hope,adc, rootz, ou le cor (et d'autres que je dois oublier), groupes que j'apprécie combattre que ces combats soient gagnés ou perdus, or depuis NF, le nombre de ces combats se font de plus en plus rares (ce qui nous a valu une mini-rs sur le PvP pendant un temps), puis maintenant une rs a mi-temps sur mid orca due principalement à la sur-domination hibernienne ces derniers temps

Nous n'avons jamais rien imposé, on a juste orienté notre vision du jeu à tourner a 8 (que ce soit 8vs8, ou 8vs16 voir 8vs24 du moment qu'il y a une notion de certain équilibre pour les combats)

Je comprends tout à fait l'intérêt des bus de 4-5fg voire plus lorsque celui-ci est justifié, défense de fort/tour, prise de fort/tour, gros mouvements ennemis repérés (ceci exclus les grosses fesses d'Oyu) etc, par contre, je n'ai jamais compris l'intérêt d'un tel bus pour "roam" lorsqu'en face, il n'y a que des groupes tournant à 8, a part les écraser et tenter de les dégoutter, je ne vois pas

Sur ce, a bientôt IG

Noly, weak finelame
Voilà comment pensent la majorité des gens qui aiment jouer à 8, c'est vrai qu'ils ont l'air monstrueux...
/kiss les deux grosses au passage
/agree Valaf


Mais il joue/jouait a 8 car leur groupe le permet et leur heure de co coïncide au possible bien sur.

Certe ils sens sont donné les moyens, comme tout les bon grp qui tourne en règle général.

Gratz a eux, mais tout le monde na pas les moyens ou l envie de le faire.
Suis-je le seul à penser que contrairement à l'idée commune, dans un bus on "farm pas" les RP ?
Perso, j'ai jamais dépassé les 5K de RP en une soirée dans un bus .... (suis Ranger)
Donc arrêtez les remarques du style : ils font un bus pour farmer les RP, parce que c'est vraiment pas le cas.
Y'a qu'a voir, les RP actuellement, c'est les nerf qui les farm, 3M500 Lrp, j'ai encore jamais vu ca depuis que je joue sur Carnac, mais bon, un groupe de 16 (parce que a chaque fois que je les vois en RvR, et on les voit souvent, ils sont tjs a 2 fg guilde qui se suivent, c'est pas une crititque, juste une constation), tous 5L+ et presque maintenant tous 6L+, ca farm beaucoup plus que le bus...
Ou alors duotage @ Tweekz + Jiil, ca fait des fois du 60000 rp + dans une après midi en défense de tour/fort.
Donc, je pense pas que Occi bus (et meme si pour etre dans le cc gu, et dans le BG, je sais qu'il n'y a jamais d'appel au bus, a part pour RK, ni meme de relations entre les 2 grp RvR en soirée chez BF, a part pour RK encore une fois) pour farm les RP, si c'était le cas, il demanderait a couper l'aespeed et resterait en double grp guilde, comme nerf, ce qui serait beaucoup plus efficace...

Et puis, en tant que Ranger, quand je me prends les Hope ou les Rootz sur la gueule alors que je duel ou que je suis solo, je vais pas post sur JoL pour dire que, 8vs1 c'est mal, alors que ces memes personnes viennent crier sur JoL que bus vs grp HR c'est mal, des fois ca me fait rire...
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
Y'a qu'a voir, les RP actuellement, c'est les nerf qui les farm, 3M500 Lrp, j'ai encore jamais vu ca depuis que je joue sur Carnac, mais bon, un groupe de 16 (parce que a chaque fois que je les vois en RvR, et on les voit souvent, ils sont tjs a 2 fg guilde qui se suivent, c'est pas une crititque, juste une constation), tous 5L+ et presque maintenant tous 6L+, ca farm beaucoup plus que le bus...
Merci pour le moment de rigolade, on a stick une fois les 2 groupes (un groupe de 6 et un groupe de 7) pour essayer en vain de luter contre les groupe hr mid en add (forcement emain c'est pas bien grand) et même hope.

Mais regarde mieux tu verras que c'est pas trop notre truc les bus/minibus. et les 3M5 sont pas venu de cette façon.
Citation :
Publié par Neptune
Merci pour le moment de rigolade, on a stick une fois les 2 groupes (un groupe de 6 et un groupe de 7) pour essayer en vain de luter contre les groupe hr mid en add (forcement emain c'est pas bien grand) et même hope.

Mais regarde mieux tu verras que c'est pas trop notre truc les bus/minibus. et les 3M5 sont pas venu de cette façon.
ça a laissé des traces
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
Suis-je le seul à penser que contrairement à l'idée commune, dans un bus on "farm pas" les RP ?
Perso, j'ai jamais dépassé les 5K de RP en une soirée dans un bus .... (suis Ranger)
Donc arrêtez les remarques du style : ils font un bus pour farmer les RP, parce que c'est vraiment pas le cas.
Y'a qu'a voir, les RP actuellement, c'est les nerf qui les farm, 3M500 Lrp, j'ai encore jamais vu ca depuis que je joue sur Carnac, mais bon, un groupe de 16 (parce que a chaque fois que je les vois en RvR, et on les voit souvent, ils sont tjs a 2 fg guilde qui se suivent, c'est pas une crititque, juste une constation), tous 5L+ et presque maintenant tous 6L+, ca farm beaucoup plus que le bus...
Ou alors duotage @ Tweekz + Jiil, ca fait des fois du 60000 rp + dans une après midi en défense de tour/fort.
Donc, je pense pas que Occi bus (et meme si pour etre dans le cc gu, et dans le BG, je sais qu'il n'y a jamais d'appel au bus, a part pour RK, ni meme de relations entre les 2 grp RvR en soirée chez BF, a part pour RK encore une fois) pour farm les RP, si c'était le cas, il demanderait a couper l'aespeed et resterait en double grp guilde, comme nerf, ce qui serait beaucoup plus efficace...

Et puis, en tant que Ranger, quand je me prends les Hope ou les Rootz sur la gueule alors que je duel ou que je suis solo, je vais pas post sur JoL pour dire que, 8vs1 c'est mal, alors que ces memes personnes viennent crier sur JoL que bus vs grp HR c'est mal, des fois ca me fait rire...

Toi t'es un commique mon garcon lol

Tous 6L mais look mon rang serieux lol je suis meme pas 5L mdr

Quand au faite qu'on tourne a 16 ca m'ettone etant donner qu'on prefere play a 8 mais bon
D'une, si je dis que dans le bus ça rp, c'est parce qu'en regardant le lrp ceux en tête en font partie la plupart du temps.
Deuxiemement, je ne hurle pas contre le bus vs grp HR, je crie contre les bus HR vs X et c'est surtout le fait que ce soit quasiment tous les soirs la même chose.
Les petits bus j'en ai strictement rien à fiche, au contraire, si ça peut encourager les petits rr à sortir qu'ils le fassent, deux groupes adverses stickés, de rang honorable (4-5L de moyenne on va dire) contre un groupe haut rang, et bien l'amusement est au rendez-vous, que l'on gagne ou pas, et je pense que tout le monde y trouverait son compte, mais bien sûr, ça demande d'être équipé un minimum pour pas se faire 2 shot par le premier mec venu... c'est si dur que ça à réaliser ?
Après des 5-6-7L+, bien equipés, avec des artes and co, ça saoule de les voir busser, oui.
Je pense surtout que la majorité des joueurs jouant à 8 n'ont pas ce coté intolérant voir irrespectueux vis à vis de ceux jouant à un plus large effectif, comme vous avez pour la plupart l'air de l'imaginer...

C'est bien sûr énervant de rien pouvoir faire face à un nombre trop important, mais la suite dépendra du caractère du joueur.

Et c'est effectivement une minorité qui va ouvertement critiquer, la généralisation c'est mal.
Citation :
Publié par Neptune
Merci pour le moment de rigolade, on a stick une fois les 2 groupes (un groupe de 6 et un groupe de 7) pour essayer en vain de luter contre les groupe hr mid en add (forcement emain c'est pas bien grand) et même hope.

Mais regarde mieux tu verras que c'est pas trop notre truc les bus/minibus. et les 3M5 sont pas venu de cette façon.
Merci pour le moment de rigolade
Maintenant on argumente :
1. Comme je l'ai dit ce n'est pas une critique, mais pourquoi tu te brusques ?
2. Tu vois ou que j'ai dit que c'était une habitude ? Je dis juste qu'un groupe de 16 (HR qui plus est), donc ni un bus ni un fg, ca farm largement plus qu'un bus
3. Tu as senti une critique quand j'ai dit que vous farmiez les rp et que vous aviez 3M500 de Lrp ? Non je constate les chiffres et je fais un rapport avec la manière dont vous jouez... (j'ai pas parlé que du double groupe, mais la mémoire sélective est parfois une bonne solution...)
Alors maintenant stop se sentir offensé...
Citation :
Publié par Marsfish
Toi t'es un commique mon garcon lol

Tous 6L mais look mon rang serieux lol je suis meme pas 5L mdr

Quand au faite qu'on tourne a 16 ca m'ettone etant donner qu'on prefere play a 8 mais bon
Comme le dit Legend, la généralisation c'est mal, excuse moi de dire que la majorité des nerf est presque 6L alors que tu n'es meme pas 5L.... Je suis un comique en effet

PS : espionner les forums des autres c'est mal
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
Comme le dit Legend, la généralisation c'est mal, excuse moi de dire que la majorité des nerf est presque 6L alors que tu n'es meme pas 5L.... Je suis un comique en effet
Non crois pas que tu m'as fait rire pour ta phrase tous 6L bien au contraire.
Non moi je te parle de ce que tu dit que Nerf tourne a 16 ca ca me fait bien rire
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
Merci pour le moment de rigolade
Maintenant on argumente :
1. Comme je l'ai dit ce n'est pas une critique, mais pourquoi tu te brusques ?
2. Tu vois ou que j'ai dit que c'était une habitude ? Je dis juste qu'un groupe de 16 (HR qui plus est), donc ni un bus ni un fg, ça farm largement plus qu'un bus
3. Tu as senti une critique quand j'ai dit que vous farmiez les rp et que vous aviez 3M500 de Lrp ? Non je constate les chiffres et je fais un rapport avec la manière dont vous jouez... (j'ai pas parlé que du double groupe, mais la mémoire sélective est parfois une bonne solution...)
Alors maintenant stop se sentir offensé...
Comme je l'ai dit, je le répète on l'a fait une fois, nous étions 13. ça nous a pas empecher de rel.
A 16 avec 2 compo opti je pense que ça aurait été abusé ça c'est vrai, mais quand on voit des groupe avec un druide je pense qu'il ya même pas de quoi avoir peur.
Je me brusques légèrement oui, car tu ne lis pas ce que j'écris, ça veut pas dire que je t'aime pas non plus.

Sinon /agree 100% mon petit Valaf
Citation :
Publié par Sarsan
Mon post initial est : respecter la façon de jouer des autres et trouver une solution pour pratiquer les joutes en 8vs8 qui vous sont chère sans chercher à réglementer ce que certains joueurs pratiquent à tort ou à raison, peu importe.

Aucune contrainte dans le jeu qui interdise le fait qu'un 8L se regroupe avec 40 autres 8L, aucune contrainte sur le fait qu'un groupe opti/fixe roulent sur la plupart des groupes (en perfect) la plupart de la soirée.
Je suis d'accord sur ce que tu dis, mais tu as une vision utopique à mon avis.
Je développe:
Idéalement, j'aimerais que les ZF soit peuplées par un bus de chaque realm, quelques fg opti, quelques fg pick up, plusieurs min grp 3-7, des duos, des solos..
Le paradis en sorte, ou chacun peut jouer selon son envie du soir.

Maintenant si un royaume bus HR (tout à fait légal, légitime, etc..), il va raser tout sur son passage, et petit à petit dégouter/depeupler les royaumes adverses.

Le problème d'un MMORPG, c'est que tes actions ont des conséquences sur les autres joueurs, et qu'indirectement, à un moment, ton propre plaisir risque de dépendre de tes actions.
Pour reprendre l'analogie irl: si tu as 18 ans, et ton petit frere 5ans, et que tu joue au basket avec lui, tu vas gagner facilement, légitimement. Maintenant, combien de temps croit tu qu'il acceptera de jouer avec toi si a chaque coup tu utilise toute ta force/puissance/taille? Generalement le grand frere abaisse son niveau de jeu pour pouvoir continuer a jouer, sinon il sera seul sur le court de basket.
Je ne dis pas que hib DOIT changer sa facon de jouer, juste qu'elle a des conséquences agaçantes sur les autres joueurs.

Hellraise


PS: pour qu'on me ressorte pas ce poste dans 1 mois: non, je ne sais pas evaluer le conséquences de mes actions sur autrui, oui je peut tout a fait pourrir le jeu des autres sans m'en rendre compte.
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
Y'a qu'a voir, les RP actuellement, c'est les nerf qui les farm, 3M500 Lrp, j'ai encore jamais vu ca depuis que je joue sur Carnac, mais bon, un groupe de 16 (parce que a chaque fois que je les vois en RvR, et on les voit souvent, ils sont tjs a 2 fg guilde qui se suivent, c'est pas une crititque, juste une constation), tous 5L+ et presque maintenant tous 6L+, ca farm beaucoup plus que le bus...


C'est vrai les celtes blondes ne savent pas compter
Citation :
Publié par Meshal


C'est vrai les celtes blondes ne savent pas compter

leur repond pas meshal ils en valent meme pas le coups, moi g ca en mp par un mec ki ne sais ke iaemezz et iaestun donc np =)))

pour tt les gens ki pense ca : stop ouvrir vos bouche pour cracher ca, on l'a fai 1 soir parce ke on avais pas de koi monter un fg complet et k'e laisser certains sur le coté parce k'il mank des gens c bidon.......
Citation :
Publié par Sarsan
Maintenant que j'ai craché ce qui me restait dans la gorge, je vais redonner des arguments pour que vous "les vrais joueurs" compreniez les joueurs normaux.

1) Tout le monde n'a pas toujours le temps et l'envie de passer des heures supplémentaire au fait d'être lvl 50, pour encore s'équiper en arte, les faire pex.

2) Tout le monde n'a pas des horaires de jeu qui permettent de monter des groupes fixes et opti.

3) Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir plusieurs comptes pour avoir les BuffBot au tp qui attendent sagement.

4) Tout le monde n'a pas le même niveau de jeu et la même motivation pour être le meilleur.

5) Tout le monde ne lis pas JOl et s'en fout bien de vos délires de 8vs8, la conception du jeu à prévu de faire des BG, des CC et d'avoir des actions à plus d'un FG, Normal que certains soient attirés par cela.

6) La plupart des joueurs (casual) qui teste le RVR en 8vs8 passent leurs soirée à chain rel, pas très motivant et encore une fois, ils n'ont peut être pas envie de passer des heures à s'équiper ou à trouver des teams optis.

7) Dernièrement, chacun est libre de jouer comme il veut et paye pour cela, d'ailleurs vous avez aussi démontrez votre liberté de jeu.


Alors SVP, arrêtez de nous bourrer le mou avec vos continuelles remarques sur le 8vs8. C'est VOTRE FACON de voir le jeu, c'est sûrement une manière qui VOUS CONVIENT, mais ce n'ai sûrement pas celle de la majorité.


VOUS N'AVEZ RIEN A IMPOSER, PAS MEME LE 8VS8




Vous voulez faire du 8vs8 équilibré, trouvez vous un endroit pour le faire, je suis presque certains que ce BUS que vous décriez tant, ne viendra justement pas vous cherchez des noises à cet endroit. Je pense que la plupart des casuals sont sûrement plus respectueux de la manière de jouer des autres tant que ceux ci n'essayent pas d'imposer quoi que ce soit.

J'avoue que je n'ai pas lu les réponses 7pages c'est long

Mais pour réagir à ton post il est de notoriété publique que tous les membres du bus alb et hib sont des joueurs à peine lvl50, sans stuff, qui ne jouent que très peu et ont par conséquent des rangs très faibles tonnant, chevalier phénix ect...

Ce sont donc tous les gens que ca fait chier de monter un groupe potable qui préfèrent zerg parce qu'il n'y a pas besoin de bien jouer pour gagner faut juste être le plus nombreux possible.
Citation :
Publié par Daya/Banga
pour tt les gens ki pense ca : stop ouvrir vos bouche pour cracher ca, on l'a fai 1 soir parce ke on avais pas de koi monter un fg complet et k'e laisser certains sur le coté parce k'il mank des gens c bidon.......
C'est bizarre, Occi il fait pareil chez BF, mais pourtant vous lui cracher dessus ?

Sinon meshal, à d'autres la blague << Je sais pas compter >>, le fait est que la grande majorité des Nerf actifs en RvR, sont au moins RR5, après si tu le nies va faire un tour sur pirotess ou autre.

Et arrêtez de balancer des vannes ou des critiques a deux balles quand on vous fait un commentaire, JoL n'est pas fait que pour se défouler, et a force de voir des critiques partout la ou il n'y en a pas, ca amène au genre de fils/posts qu'on voit fleurir en ce moment sur le forum
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
Sinon meshal, à d'autres la blague &quot;je sais pas compter&quot;, le fait est que la grande majorité des Nerf actifs en RvR, sont au moins ML5, après si tu le nie va faire un tour sur pirotess ou autre.
C'est ou pour voir les ML des membre sur pirotess? j'ai pas trouvé.
Le jour ou Mythic se rendra compte que la difficulté extrème qu'ils ont donné au jeu leur fait perdre tous les clients "casuals", le jeu changera, mais on est encore loin de ce point, enfin si ... ils ont donné le /lvl , les bonus de sous péuplés, les nerfs des ML, etc ... c'est un bon début , mais loin d'etre suffisant pour permettre à tous de s'amuser
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés