1er mercredi presse/guild wars

Répondre
Partager Rechercher
Voila les serveurs sont fermés depuis 30 minutes et je vais vous faire le bilan de mes questions à l'équipe NCSoft Europe présente.
A savoir que j'ai "joué" à Ascalon tel que vous le connaissez du dernier BWE mais ça devrait changer d'ici CE week-end (la on a eu le droit à un grand silence)

L'interface actuelle telle que nous la connaissons n'est pas figée mais toujours en cours d'amélioration. Dans l'avenir il sera possible de la redéfinir entièrement, ainsi que les fenêtres quêtes, skills etc... (actuellement figées)

Le clavier azerty n'est toujours pas, à ce jour implémenté (touches de direction à redéfinir, touche 3 et " ...). Le problème est connu des devs et est en cours de traitement. Tout sera fin prêt pour le lancement final.

La question d'un coffre de guilde est à l'étude aussi, par contre nous aurons bien droit à un coffre commun par acompte (ils sont conscients du problème de transfert d'items entre personnages d'un même compte).

Le nombre de personnages disponibles et et restera de 4. L'augmentation n'est pas à l'ordre du jour. Par contre, dans un add-on futur, l'ajout de nouvelles classes et de nouvelles races n'est pas exclu.

Les emotes semblent figés, donc les déçus de la danse Nécro ou Ranger fille (j'en fais partie) et bien il faudra s'en contenter (mais la non plus la porte ne semble pas fermée)

Une précision importante: le second métier. Certes ce n'est pas une obligation mais, dixit les devs, il apportent plus de bonus que l'on peut être amené à penser. Ce deuxième métier est TRES fortement conseillé.

Le nombre de slots disponibles pour les skills est et restera de 8: ceci oblige à bien penser ses skills suivant ce que l'on va faire et l'équipe que l'on rejoint. A propos seraient disponibles au lancement plus de 150 skills par métier (ça laisse rêveur).

A ce jour toujours aucune possibilité d'annuler des quêtes en cours mais la question est en étude suite aux nombreuses demandes des fansites (comme quoi on est écouté et compris).
Et pour ceux qui ne savent pas de quoi Saavik parle :
Desormais tout les mercredi il y aura un petit point presse: Arena.net ouvre le serveur quelques heures à quelques journalistes trillé dur le volet.

PS : petite deception la version presse du jeu est moins avancée que la version que j'ai vue lors de la visite de jeff à paris.
La question d'un coffre de guilde est à l'étude aussi, par contre nous aurons bien droit à un coffre commun par acompte (ils sont conscients du problème de transfert d'items entre personnages d'un même compte).

Chouette


Merci Saavik ^_^
Citation :
La question d'un coffre de guilde est à l'étude aussi, par contre nous aurons bien droit à un coffre commun par acompte (ils sont conscients du problème de transfert d'items entre personnages d'un même compte).
MERCI !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés