[Estimation]Gulliver

 
Partager Rechercher
non zanes a raison les dopeuls ont tjs droppe des objets quand yavait encore le groupe evidemment on savais pas qui droppe quoi donc fallait teste.
Citation :
Publié par AxelResurection
Mon iop du nv 11 au nv 15 a enchaîné des dopeuls iop ( +/- 1500 xp)
Sa fait quelque combat ... Drop ... 0 .... bizarre .
A vrai dire j'ai monter une vingtaine de persos sur les dopeuls depuis le debut de la vf et j'ai rien eut ...
Et comme je le dis plus haut il me semble que seul les dragons ont eut ce chapeau ...
Etrange que seul 5 joueurs de la emem team ait eut ce chapeau ... 5 sur environ 5000 joueurs ...
Citation :
Publié par zanescense
Il etait dropable il y a encore 1 mois mais ils ne le sont plus .
un petit détail : ce chapeau intervient dans 2 recettes de potions d'oubli. Je sais très bien que ces potions sont, pour certaines, censées être très difficiles à faire, je remet pas ça en cause ...

Mais je fais quand même une différence entre "très difficile" (genre tu y passe 2 à 3 mois de recherches et de drop intensif) et "strictement impossible" , ce qui est le cas puisqu'apparament, ce chapeau n'est PLUS droppable .

Qu'il soit jugé trop puissant et donc plus droppable, à la rigueur on s'en moque, mais faudrait dans ce cas changer les recettes en question. Une fois de plus on enchaine des implémentations et des modifications sans regarder les conséquences qui en découlent .....
hébé ...

Un truc indropable et incraftable pour oublier :
- déplacement félin des osamodas
- perception des ecaflips

Je vais peut-être le laisser level 2 mon déplacement félin

Coucouille
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés