Miss Europe 2005

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve Miss Armenie magnifique avec un putain de charme ouais.

T'as pas des gouts degueu Zdravo. Je comprend maintenant pourquoi tu me pelotais mon petit cul d'Apollon lors des IRL's.

Les autres je les trouve creuses.

Un vrai musée de cire.
on prend les meme sans maquillage et je pense pas qu'il y ai le meme classement

Citation :
Y'a des nanas mieux dans mon lycée!
lieux , ages et numero de tel svp des jeunes demoiselles
Citation :
Publié par diesnieves
Mouais enfin, un certain nombre de miss pour ne pas dire un nombre certain de miss a plutôt bien tiré son épingle du jeu hein
Considérer qu'elles sont connes du moins en majorité n'est ce pas là aussi un cliché ?
Justement c'était tellement devenu un cliché qu'ils ne recrutent maintenant (en France du moins) que des Miss ayant fait de grosses études. En tout cas c'était le cas de la miss 2003 d'après mes souvenirs.


Ils veulent tellement effacer les clichés qu'ils recrutent des moches . Certain me diront que je suis un mec difficile mais depuis 3 ou 4 ans voir un peu plus je trouve les miss France très moche !! Il y a vraiment mieux en France.

Sans parler du côté vieux jeux qu'on retrouve aussi pour miss Europe avec les veilles chorégrahies quand ya une pause

Le seule truc de modernité que j'ai trouvé par rapport à l'election de miss France, ce sont les maillots!!!!
Et oui finit le maillot une pièce, j'ai apprécié Geneviève Defonteney a dû avoir une crise cardiaque !!!!
Citation :
Publié par j.Luciole
Quand je serais beau.
J'peux voir?
Citation :
Publié par j.Luciole
Non.

j'ai pas de webcam et pas d'APN.
Citation :
Publié par j.Luciole
Tu aimes les pas beau?
Oui, sauf K-Lagan
Citation :
Publié par Corten
Si je te suis bien, il est laid irl ET tu ne l'aimes pas ?
Laid irl? Je sais pas , j'l'ai jamais vu Mais le vert n'étant pas ma couleur préféré...



Et puis c't'un cruel individu, méchant
Miss turkey sur la photo page 2 est superbe, mais sur le site TF1
Les seules pas mal c'était portugal , suede , Turquie ( sur la photo page 2 hein ) :S
Pas mal de pas belles imho et toute des planches a pain anorexiques , beh
Moi, il y en avait 2 que je trouvais vraiment très belles : Miss Pologne et Miss Arménie.

La Miss Allemagne, on ne voyait que ses deux énooooooooooormes... pommettes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés