[Estimation]Gulliver

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zanescense
LE chienchien meurt , gulliver non :d
Bha ouais m'enfin il existe deja le makroute qui fais +5Sagesse et +20Force , ce qui fais un total de -20 Force et +15 Sagesse pour le gulliver
Si un jour j'en ait un , sa ne seras que pour le style ...
je dirais 300.000 kama aussi

effet moindre qu'un sili mais affaibli le joueur contrairement a un makroutte

Néanmons il n'est pas craftable à ma connaissance donc 300.000

voila
Citation :
Publié par kalius
Bha ouais m'enfin il existe deja le makroute qui fais +5Sagesse et +20Force , ce qui fais un total de -20 Force et +15 Sagesse pour le gulliver
Si un jour j'en ait un , sa ne seras que pour le style ...
Kaluis -20 force c'est vraiment pas genant pour les races intello/agi/chance/
Citation :
Publié par Tiu
Je dirais bien plus que 300'000k, c'est un item extremement rare, non craftable, encore moins droppable et ce depuis pas mal de temps.
Assez contradictoire... s'il n'est ni craftable et ni droppable, il apparait comme par enchantement ?
Citation :
Publié par Monkon
Assez contradictoire... s'il n'est ni craftable et ni droppable, il apparait comme par enchantement ?
"depuis pas mal de temps"
C'est tout simple les devs ont mis un mini évent, après la demande d'un certain iop, au dopeul eca ce fameux évent était bien sur cacher, après que 4/5 gulliver ont été droper les devs ont dit "stop" c'est trop abuser ont arrête l'évent, voila les seuls possesseurs sont les drag*** d'amak** ( et aussi les seuls au courant, j'ai appris ça par échange de bon procédée, la chance n'a pas jouer en ma faveur et j'ai pas droper de gulliver )
Citation :
Publié par Tuono
C'est tout simple les devs ont mis un mini évent, après la demande d'un certain iop, au dopeul eca ce fameux évent était bien sur cacher, après que 4/5 gulliver ont été droper les devs ont dit "stop" c'est trop abuser ont arrête l'évent, voila les seuls possesseurs sont les drag*** d'amak** ( et aussi les seuls au courant, j'ai appris ça par échange de bon procédée, la chance n'a pas jouer en ma faveur et j'ai pas droper de gulliver )
Déja il n'y a jamais eut d'event , ils ont toujours été dropable depuis l'existence des dopeuls et les lostlegends eux aussi etaient au courant .
Ils ne sont plus dropables depuis la maj ( car c'etait n'importe quoi de pouvoir dropé une armes ou chapeaux sur des monstres )

Sur Ce fini le HS
Désolé Zanes mais ce que je trouve louche c'est comment des personnes qui n'otn plus accés au doppeul on su que le gulliver se dropper la bas...
Citation :
Publié par zanescense
Déja il n'y a jamais eut d'event , ils ont toujours été dropable depuis l'existence des dopeuls et les lostlegends eux aussi etaient au courant .
Ils ne sont plus dropables depuis la maj ( car c'etait n'importe quoi de pouvoir dropé une armes ou chapeaux sur des monstres )

Sur Ce fini le HS
Si j'ai bien compris sa se drop au dopeul des temples (si c'est psa sa ne pas lire la suite )
Bha ce que je trouve bizarre c'est qu'avec environ plus de 2000 joueurs qui ont fais les dopeuls pendant cette periode, soit environ 12000 combats de fait, seul 5 sont tomber et tous chez les dragons ...
ont les as eu car on les a enchainés ( + de 100 combat chacuns) et nous avons voulu tenter car je l'ai su grace a un ami qui avais dropé un dora sur le dopeuls iop au debut de la version final et par deduction oreilles de chat => dopeul eca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés