Quel fufu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloukar
je vous ai jamais vu sur le serveur :P
Tu devais être trop jeune, je zerguais DL/Upp avec ma copine Guessy (et Laadna quand elle faisait pas la tête )
ben c'était à quel époque lol ? (quelle guilde?)
Car je joue sur le serveur depuis son ouverture :P (même si j'ai fais des petites pauses serveur normal)
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
faut sortir de TNN parfois, surtout si tu joues depuis le début du serveur
Je suis jamais à TNN :P pas trop fan de mickey ^^
Ben je squattais beaucoup aegir et spind :-/ Après c'est sur qu'avec les pauses que j'ai fais... peut être qu'elle jouait pendant cette période ;-)

Cette période était assez longue..parceque les guildes de camlann m'ont jamais voulu.. donc beaucoup de solo.. vite lassé.. malgré que j'ai des preso proche du 50... j'suis si méchant que ca ? lol
Bah Mafiak, il roxx, surtout contre les gens qu'il sait ne pas etre 50 ou en sc, a part ca il campe les portails aegir/goth pour se jeter dedans si ca se passe pas bien et il chain du joueur bleu pour se faire de la thune.
Un mec bien en soit...
sicaire autotrain déjà qu'il a très peu de points à mettre... il lui en faut plus imo ~~





KiKoOoLoLiLoL !



( sans vouloir vous offenser, je n'ai pas vu de fufu qui sache jouer sur ce serveur )
En fait, y a des inconvénients et des avantages à sicaire.

On peut faire de beau dégâts, MAIS:

On a pas assez de points de spé (5 spé obligée! ), donc, il faut faire hyper gaffe: pas de bonus en trust (on ne tape quasi qu'à l'AS, je n'utilise perso qu'un style perfo, DF, qui malgré le nerf me sert à stun, ça me sauve assez en duel), des points mis au micropoil près (si vous n'êtes pas autotrain , autrement dit, si vous ne vous faites pas pl), vous perdez la respé "gratuite" quand vous changez votre template en levelling).

Pour les stats, il faut tout monter chez le sicaire (for/dex pour dégâts, viva pour vitesse, constit pour mourir moins vite)

Pour être "viable", un sicaire doit être rang 6, et avoir du matériel non pas de compet, mais de très bonne qualité minimum. Un template du style 50 thrust, 49 AS, 34 fufu, poisons*, 6 dw;

Après le rang 6, c'est la belle vie: on peut diminuer fufu/poison pour monter DW (wèèèèèèèèè!!!!)



*Pour poison: Après test, il me semble que lifebane est dispensable. Je préfère passer un debuff FOR/CON de 118 plutôt que passer un dot qui fera 240 points de dégâts... Donc, avec rang 6 et bonus: 47 - 11-5= 31>> largement suffisant


En gros, les assa mid sont balaises , et ce de plus en plus, mais très viables bas rang/lvl, les assa hib sont très balaises bas lvl, ubber nimp à haut rang (dégâts sous dex plus dd abused: byebye), et sicaire très bien;.. à partir du rang 5/6....


Citation :
je n'ai pas vu de fufu qui sache jouer sur ce serveur
Genre fait un fufu, monte le 50, stuff le, et après "Feel the pain". Et fait un guide

Sérieux, quand je me casse le cul à coincer SKegget loin du tp, seul, et que j'arrive à le mettre à 2% malgré ses buffs et ses claques à 450 à la spear, j'ai un peu les grosses boules de me faire OS par ce gros con de -I- qui empoche les deux primes et les golds.

(et pour se balader, faut un speed)


Donc, on voudrais bien jouer, qu'on ne pourrait pas.


Moralité, après ce dimanche à haegir: je suis monté sur les murs (ceux sans bug abuse ) et g flèché au carreau d'arbalète...ce qui est assez fun .



ps: quelqu'un aurait il déjà entendu parler d'un template 50 AS ET DW? et 0 estoc?
Fearofthedark m'a toujours impressioné de part son jeu en fg, sinon effectivement aucun fufu ne m'a marqué non plus sur Camlaan.
Korvv niveau dmg était assez impressionnante par contre
edit : rapport à Hatemeh qui n'a pas vu de fufu qui sache jouer ici, les 2 que je cite ici.

Sinon je dois bien dire qu'on voyait (je ne joue plus depuis un ptit temps donc ej peux pas dire pour maintenant) pas mal de fufus qui popaient au milieu d un fg/mini grp juste pour avoir leur nom à droite du log et se faire frag 2 sec plus tard, ou alors run vers le tp rapido.
Enfin ma vision du fufu c'est d'attendre sa proie et de lui sauter dessus au bon moment mais pour certains le truc important c'est de mettre son nom à droite du log
Citation :
Publié par Elleriel
Bah Mafiak, il roxx, surtout contre les gens qu'il sait ne pas etre 50 ou en sc, a part ca il campe les portails aegir/goth pour se jeter dedans si ca se passe pas bien et il chain du joueur bleu pour se faire de la thune.
Un mec bien en soit...

Surtout depuis un moment oul ne fait que pa==>run==>fufu==>pa=>run etc...Et vanish des qu'on charge/use arte ou popo heal
Citation :
Et vanish des qu'on charge/use arte ou popo heal
C'est clair, c'est vraiment petit joueur, il ose même pas rester en face d'un tank déstealth après que celui ci aie ip ou utilisé son matériel. Franchement, les gens qui utilisent leur RA pour pas mourir, c'est des petits joueurs !


Ca me fait toujours bien rire les gens qui parlent de bien jouer, etc...

Un fufu, il est la pour tuer. Point. Si il choisit une cible, c'est qu'il a une chance de gagner. Si il est malin, il choisira pas un gros tank en plaque ou en fg. Si un fg arrive, si le gars ip ou se fait chain heal, quelles sont les chances pour le fufus de finir le gars? chances nulles.

Il perds son combat (ça se jauge assez vite ça. après 3/4 coups, on sais si on va perdre ou gagner) et il run a travers le tp..

RHOOOOOOOOOOO le vilain fufu , saleté de campeur de tp de base no skill noob ! on est à peine 5 fufus bb et un tank à camper le tp, et il ose même pas finir son fight !

Vous vous êtes jamais dits que si les fufus campent les tp, c'est parce que les AUTRES, VOUS campez les tp? Eloignez vous des tp, et vous verrez que les run tp disparaîtront.
Aidez moi à dinger 50 et je vais vous impressionner par mon skill lolll ^^
Pour mafiak, je veux pas être méchant, mais j'espere qu'il a un bon PC mdr... Avec tout mes reroll il crève juste avant de tp.. Y a rien à faire, c'est pas la grande amitié entre nous 2.. mais il a le mérite (du moins avec moi) de ne pas trashtalker ou d'ouvrir sa bouche quand ils meurent comparé à d'autres furtifs...

Pour le sicaire au 6L (+16 en skill) , j'avais fait comme template sur gorre :
38 tranchant (oui mais basé force, gnagnagna.. m'enfout j'étais bb ! lol)
50 dual (dual shadow + flank )
34 fufu (50 avec bonus)
31 poisons (47 donc dernier debuff for/con)
34 as (need just As + mr + garrot)

Ben si je devrais en refaire un ca serait exactement le même... l'avis des autres me dérange pas... je fais selon mes désirs, et si je le trouve bien c'est mon choix
En solo, je poutrais les luri par 3-4 dans df, c'était marrant ^^ (oui peut être qu'ils avaient jamais jouer de furtifs auparavant..).

Enfin pour moi, les 3 furtifs CaC sont excellents ;-) J'avais choisis assassin car j'en avais déjà un lvl 50 (ys) et que j'adore la skin du viking/armure épique/tusca

@Tiggg : Parceque les assassins ont des classes précisent à tuer ? Moi je regarde celon le stuff/pseudo de la personne c'est tout

Petit message hs :

Je tenais à remercier les membres d'extreme onction, pour cette excelente guilde. Une ambiance vachement sympa, de l'aide, du fun... que du plaisir de jouer avec un bon groupe de furtifs les soirs sur Toa. Guilde qui est maintenant, quasiment morte (kiasean étant partit sur wow... et d'autres comme talia ayant trouver une nouvelle guilde). Ca m'a fait vraiment plaisir d'avoir été à vos coté. Ca faisait longtemps que je n'ai pas trouvé une guilde aussi bien sur camlann..

Il y a d'autres guildes bien sur...
The fourth Realms pour les soirées farmage à df(marcelluswallas, poulleux, macbenny, mammb),
hope pour les captures de forts et combat contre les bannis (mirclae, pleures.. même si j'étais souvent absent..),
red hands pour leur balade à prydween/cs (aarball, grosetete, joffr )
baldr jarls, because ma 1er guilde sur camlann avec plein screens pour repenser au low lvl de mon skald.. (naia ^^)
Citation :
Publié par tiggg
C'est clair, c'est vraiment petit joueur, il ose même pas rester en face d'un tank déstealth après que celui ci aie ip ou utilisé son matériel. Franchement, les gens qui utilisent leur RA pour pas mourir, c'est des petits joueurs !

ça me fait toujours bien rire les gens qui parlent de bien jouer, etc...


Soit ta pas lu tout mon message soit tu aime Mafiak Je parlais d'use popo après que mafiak m'ai perfore artere 2 ou 3 fois et daigne enfin rester au cac....On va dire c ça manière de jouer il a le droit etc...mais c'est comme les squad/mene qui dd run dd run c'est une manière pas très fair play de jouer=)
Ben c'est peut être pas fairplay, mais tu veux faire comment en solo avec un mage lvl46 mal stuffé qui groupe jamais ? Sans compter le nombre de personnes qui me traversent (kikoo je suis spé PBAE lol ).. j'ai oublié se qui straff dans tout les sens.. y a beaucoup de joueurs qui straff/run/traverse à mon goût.. et comme je suis un mouton je suis le berger Si tu sautes d'un pont pour te tuer, je le fais... heu lol

Sinon simple question, si j'ai un proto stické à mon assassin et que je saute d'une muraille pour fuire, qu'il perd masse vie.. que je fufu/face rePA pour le tué.. c'est fairplay ca ? ^^
J'ai peut être pas le mérite d'être fairplay, mais au moins :
- Je ne groupe pas pui dégroupe pr tuer quelqu'un,
- je répond toujours à quelqu'un qui me send "peace?" ou "gpe?"
- trashtalk pas (vive le vent d'hiver )

Puis bon je suis gentil quand la personne en face de moi est lvl50, sc toa dans une guilde de pabo ^^ (je vois un gars là bas au fond qui me traite de faux cul ? )

@Niad : t'avais cas me grouper :P je m'adapte à l'alignement du groupe ^^
Citation :
Publié par Niad
Soit ta pas lu tout mon message soit tu aime Mafiak Je parlais d'use popo après que mafiak m'ai perfore artere 2 ou 3 fois et daigne enfin rester au cac....On va dire c ça manière de jouer il a le droit etc...mais c'est comme les squad/mene qui dd run dd run c'est une manière pas très fair play de jouer=)
Omg, apres on dit que c'est moi qui whine mais stop ...


C est vrai que t es pala aussi , quand tu vois la video sur mordred du pala , tu comprends pourquoi il run ..
J'oubliais, pourquoi je serais fairplay envers toi niad?
1) 2caern (MA et Meno), mon groupé, et quand t'es venu pour me pk, ils dégroupent et me butte...
2) Tu me traverses quand je cast. (Je le fais aussi, donc bon..) Mais demander du respect quand on ne l'ai pas.. gné ^^
Citation :
Soit ta pas lu tout mon message soit tu aime Mafiak Je parlais d'use popo après que mafiak m'ai perfore artere 2 ou 3 fois
Bon, 3 pa max si tu mets assassinate et vanish bout à bout.

Ce que je veux dire, c'est que ce sont des "features" de l'assa. Si il les utilisent, c'est normal: c'est fait exprès pour !

Et si après 3 pa (et au moins deux combo stun) tu es toujours en vie et que tu utilise une popo de soin..... ben a part run le peu d'endu qu'il lui reste, je ne vois pas trop ce qu'il peut faire d'autre...a part prier pour qu'un leecher vienne mezz et te finir. chose qui n'arrive pas. les leecher tuent d'abord celui qui a le moins de vie, puis sont out étonné de se faire motter par l'autre qui lui a PLEIN de points de vie (ainsi qu'un anytime 2H proc dead)


Citation :
@Tiggg : Parceque les assassins ont des classes précisent à tuer ?
j'essaye de m'attaquer à des cibles qui ont potentiellement moins de 1500 points de vie.

J'évite les armures de plaques, les classe à grand shield. Après, je regarde le nom de guilde, puis le reward. Ensuite, je m'approche et je regarde les abords proches (genre les gardes du corps cachés), je fais un tour d'horizon puis seulement j'attaque (sauf si je passe près d'un groupe de fufu, je destealth celui qui m'attaque et je me barre. Idem pour un sham: si je suis repéré, je le tape et je run, je gagne ainsi 3 à 4 secondes, car le cast cham "bug" quand on essaye de cast direct après s'être fait toucher.).

Pour la plaque, maintenant, si je vois un gars reward qui a 10 % vie et qui est assis à terre, je me permet une petite exception... (même si il est entouré de 7 gars)


@ je sais plus qui la au dessu: avec les tank qui stick et frappe, on peut sauter d'une falaise, ça marche du tonerre. J'ai déja 'tué' 4 gars ainsi (mais j'ai eu les points que pour deux, les deux autres, c'est la falaise qui a mangé^ ^). Et n'hésites pas à remonter et resauter.
Citation :
Publié par Aloukar
- Ombre (luri car les elfs ca ressemble à rien :x), c'est petit, ca tape vite, possibilité de prendre estoc (avec stun 4sec apres esquive), peu de pv à mon goût.
Merci au drood a DL

mais sur camlan les ombres/sic/asn ont la meme vitesse de frape vu que les bb sont pas trop rependus (a l'epoque ou je trainai encore sur camlan) et la plupart des bb sont des chamy car plus commode a pl .
Citation :
Publié par tiggg
En fait, y a des inconvénients et des avantages à sicaire.

On peut faire de beau dégâts, MAIS:

On a pas assez de points de spé (5 spé obligée! ), donc, il faut faire hyper gaffe: pas de bonus en trust (on ne tape quasi qu'à l'AS, je n'utilise perso qu'un style perfo, DF, qui malgré le nerf me sert à stun, ça me sauve assez en duel), des points mis au micropoil près (si vous n'êtes pas autotrain , autrement dit, si vous ne vous faites pas pl), vous perdez la respé "gratuite" quand vous changez votre template en levelling).
ok super pas assez de points en voila une blague qu'elle est bonne
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Fearofthedark m'a toujours impressioné de part son jeu en fg, sinon effectivement aucun fufu ne m'a marqué non plus sur Camlaan.
Korvv niveau dmg était assez impressionnante par contre
Oui Korvv roxxait pas mal, mais bon elle avait un sacré défaut : elle savait pas cacher son buffbot... Elle le mettait toujours au même endroit (la tour de inner mid sur emain) donc quand je voulais la kill : pop inner, kill du BB, port inner hib, et hop a+ Korvv unbuffed
Citation :
Publié par Aloukar
Petit message hs :

Je tenais à remercier les membres d'extreme onction, pour cette excelente guilde. Une ambiance vachement sympa, de l'aide, du fun... que du plaisir de jouer avec un bon groupe de furtifs les soirs sur Toa. Guilde qui est maintenant, quasiment morte (kiasean étant partit sur wow... et d'autres comme talia ayant trouver une nouvelle guilde). Ca m'a fait vraiment plaisir d'avoir été à vos coté. Ca faisait longtemps que je n'ai pas trouvé une guilde aussi bien sur camlann..

Il y a d'autres guildes bien sur...
Hello toi

Assassin, humm j'ai des doutes, avant de monter le scout j'avais Luc, monté rang 6 je crois, jamais gagné contre une ombre ou un sicaire, tandis que le scout

Bon, file d'attente pour log WoW doit être finie là, j'y go
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Camlann-258-Kiasean-8-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Carminae
Oui Korvv roxxait pas mal, mais bon elle avait un sacré défaut : elle savait pas cacher son buffbot... Elle le mettait toujours au même endroit (la tour de inner mid sur emain) donc quand je voulais la kill : pop inner, kill du BB, port inner hib, et hop a+ Korvv unbuffed
Hu a chaque fois que j'ai groupé avec ... euh ... hum ... je ... non rien vais me faire taper
Citation :
Publié par Kiasean
Hello toi

Assassin, humm j'ai des doutes, avant de monter le scout j'avais Luc, monté rang 6 je crois, jamais gagné contre une ombre ou un sicaire, tandis que le scout

Bon, file d'attente pour log WoW doit être finie là, j'y go
Ben on va dire que c'est 2 style de jeu complètement différent ! :-)
Moi même j'ai un scout et assassin lvl50 sur des serveurs normaux. J'ai pris du plaisir avec les 2 classes.

Scout :
Tu peux tuer du furtif si t'es vraiment aware et en parfaite harmonie avec ton bouclier et tir précis ;-) J'arrivais à quasiment tout tuer.. j'avais par contre du mal contre thane, champion et autre machin à shield... Le chasseur c'était juste.. (stun pet + chasseur puis tir précis avant que le pet soit destun.. j'y suis arrivé 1x ^^).

Mais Scout en groupe c'est selon moi beaucoup plus dévastateur qu'assassin... je me rappel d'un trio en guilde... => 1palouf (spé pull à coup d'endu devant le tp mid) + 1méno (qui à super bien mez/stun/dd), et moi... On était tout les 3bb.. 2en fufu, qd le palouf avait pullé, le méno a fait un pur mez et en s'assistant (moi et palouf), on a du butté 1fg entier (j'en ai butté 5, 2 pr le palouf et 1pr le méno).. Comme quoi tir précis ca owne

Assassin :
Plutôt solo, mais j'ai jamais eu trop de mal à tué quelqu'un en 1 vs 1... excepté les mercenaires...

Avec quelque totem, popo, maitrise de son perso, et stuff tu peux tout butter :-)

@Kia : C'est quand que tu reviens sur camlann, tu nous manques :-( puis tu me dois un peu de tune lol (salve), osef j'te la laisse ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés