Vw/reaver

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant nouveau sur camlann, ou plutot voulant l'etre, je me posais quelques questions..
Jouant sur les servers dits "blanc", Brocéliande en l'occurence, j'ai été attiré par deux classes principalements, le reaver et le Vw ( faucheur ), et j'aurais voulu en monter un sur Camlann, mais n'ayant que 270 emeraudes, je ne peux en monter qu'un.. ne connaissant pas trop ces classes au 50 j'aurais voulu savoir les avantages/inconveniants de ces 2 classes sur camlann, par rapport au gameplay du server ou par rapport au personnage en lui meme.. Je pourrais biensur tester les deux avec le /level, mais bon ça ne me montrera en rien les capacités de ces deux classes.. je vous remercie d'avance
Moi je joue reaver. Je te ferai pas les +/- de chaque classe, j'imagine que tu connais, et par rapport à Camlann à haut niveau, les 2 sont trés viables. Je dirai que ton choix reposera sur un paramètre determinant et propre à Camlann, ton alignement. Je m'explique.
Si tu es d'alignement PK (player killer = aggressif pour résumer), tu seras plutot porté sur l'attaque des autres joueurs. Là je te conseille le faucheur qui dispose de cast et qui reste assez efficace au CAC. Tu pourras pull à distance et finir à la faux dans un style mi-mago mi-tank.
Si tu es neutre ou APK (contraire de PK), alors tu seras amené à être attaqué par des PK, ton but sera alors de le leur faire regretter (survivre ...), et là le reaver est trés fort puisqu'il beneficie de tout un attirail interruptif pour les magos et d'une bonne defense.
Je parle bien sur de la période de pex, car une fois 50, les 2 sont trés bien, et reaver peut sortir de son rôle assez defensif pour passer trés offensif (vive léviathan). Voilà mon avis.
merci pour cette réponse tres compréhensible et rapide c'est gentil, je pense jouer neutre a mon avis.. au niveau des RAs, quelle est la ra 5L reaver svp ? le reaver ne prend pas l'avantage sur le faucheur niveau ml/ra avec cdr en particulier et la ligne banelord ?

petit edit : au fait j'ai tres souvent entendu parler de ce style ''lévianthan", style de dos je crois, qu'a t'il de si particulier svp ?
Citation :
Publié par bSk.Forsaken
merci pour cette réponse tres compréhensible et rapide c'est gentil, je pense jouer neutre a mon avis.. au niveau des RAs, quelle est la ra 5L reaver svp ? le reaver ne prend pas l'avantage sur le faucheur niveau ml/ra avec cdr en particulier et la ligne banelord ?

petit edit : au fait j'ai tres souvent entendu parler de ce style ''lévianthan", style de dos je crois, qu'a t'il de si particulier svp ?
un gros dd froid , j ai pas trop la valeur , autour de 200 dmg en general?
ça me met un vieu coup au moral ça :|

ah oui, vous me conseiller par commencer par quoi pour les RAs, vu que je pensais prendre cdr pis que finalement je peux pas je suis actuellement lvl 27 et 1L4, j'ai mis force 2 pour pallier la force de base de ma sarrasine, qui est de plus tres jolie
PURGE 2 a prendre des que possible
apres t'a un vaste choix mais garde des points pour cdr 3

master of pain n'est pas super utile tout simplement parcque la plus grande partie de tes dégats du moin au 50 seront dut au dd froid du leviathan la partie physique meme avec un gros crit c'est pas la joie donc mieu vaut investir dans resistance voir mob ou autre passive.

enfin c'est mon avis maintenant tu veras ta le droit a 2 respec realm donc vois ton style de jeu et configure ton template RA en fonction de ça.

Voila bonne chance a toi
j'ai pensé a purge mais pour l'instant je ne suis qu'1L5 donc c'est pas la peine, j'attendrais plus tard pour le prendre.. tant que je pourrais pas le prendre lvl 2 je le prendrais pas, ceci dit je pense que je prendrais direct cdr au 4, je pense que je pourrais le prendre niveau 2 au moin quand ça arrivera, on verra apres..
Tu trouveras sûrement des informations utiles dans le guide sur Reaver sur Camlann par Jolkien. Pas au niveau des RA par contre, il l'avait rédigé avant l'apparition de NF.

J'en profite pour rappeler l'existence d'un sous-persistant avec tous les guides que notre communauté a rédigé sur les classes de Camlann : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=330732
Et qu'il manque toujours des guides à l'appel... A vos claviers !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés