[estimation]samoulaille+ 6 le retour

 
Partager Rechercher
slt all,alors voila je rerereremet cette samoulaille+ 6 en estimation car depuis le reebot j ai plus du tout d idée sur son prix(elle est passé level 22 mais o ne peut plus avoir un tel jet en la craftant,ce qui la rend collector)

alors voila j espere que vous serez nombreux a me l estimez serieusement
Citation :
Publié par Pégase38
100 000 kama car la mokete qui est craftable peu avoir un tel jet et 6 c'est pas enorme
mouai mais je le repete la samoulaille a une valeur collector desormais et aussi pour un eni pour xp du level 22 a 43 c est SUPER utile
elle ne le sont plus mais les moketes vont jusqu'a 7 donc aucune valeur de plus qu'une mokette a part le style
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
Citation :
Publié par LanLaN - Mag DKLés
J'ai entendu dire que les samoulailles +6 comme celles de didri ( qui ne sont oplus craftables ) vont etre remit comme les nouvelles

Est ce vrai ?
Non c'est faux il me semble.
De plus les anciennes samoulailles demandaient des ingrédients de folie (surtout qu'à l'époque le drop de laine royal et cuir de DC était bien plus rare et dur) donc je pense que cela fait parti des objets qui garderont des versions collectors et qui pour moi sont bien plus justifié que pas mal d'autres objets collectors comme les ceintures de puissance ancienne dont si mes souvenirs sont bon la recette était bien plus simple avec le cuir de dragon cochon se droppant sur les cochons de lait en début de vf
J'ajoute quelques mots aux propos de Julianos pour clarifier la situation et vous aider à estimer au mieux la cape de didri :

- Les Samoulailles offrent maintenant un bonus de +1 ou +2 seulement aux dommages.

- Les Mokette grimpent quant à elles jusqu'à +7, j'en ai déjà crafté 4 ou 5 comme ça.

- L'avantage de la Samoulaille, c'est qu'elle est lvl 22, contre lvl 43 pour la Mokette.

Donc la Samoulaille de didri est intéressante, d'une part pour l'aspect collector de l'objet, d'autre part parce qu'elle permet de disposer d'un bonus de +6 aux dommages dès le lvl 22, sans devoir attendre le lvl 43 pour porter une Mokette.

Et puis le style les amis, le style ! Porter une Samoulaille, ça en jette quand même plus que porter cette vilaine pelure qu'est la Mokette

A vos évaluations ...

Cara
www.cara-dofus.net
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés