Orientation musicale des joueurs de DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Oh, un post de deux ans.

Actuellement, il doit y avoir:

Avantasia
Rhapsody
Finntroll
Rhapsody
Luca Turilli
Therion
Aina
Epica
Kamelot
...

Et je viens de commencer un petit retour en arrière : Eagles, Santana, Pink floyd...
-Sepultucide
-Bazooka Dream
-Mandchou Desintegration
-King Chorizo
-Samouraï Catapultor
-Mamelouk Rebellion
-Mr. Pong et ses Bushnells
-Flan Mutilation

et évidemment Golgoth 13 et leur fantastic rodéo sound.
Je sais pu si j'avais déjà contribué mais dans l'ensemble un peu de tout, du moment que c'est musical et pas un enchaînement de boom boom boom ou zwing zwing zwing

Metallica pour beaucoup
AC/DC pour certaines
Iron Maiden pour certaines
Guns and Roses pour certaines
Led Zeppelin avec Stairway to Heaven (pourtant basique musicalement parlant)
Renaud
Goldman
Moby
...

Y'a aussi un peu de "techno" dans le tas, mais certains courants me répugnent tout bonnement, comme la transe qu'on ne peut à mon avis supporter que si on est complètement def.
En tout cas ca fait plaisit de voir que les bons gouts musicaux prévalent(sauf quelques exceptions...)dans la communauté daocienne ,dommage que ce ne soit pas aussi le cas en matiere videoludique....HA HA HA HA !!
perso je crie devant mon pici et j'insulte les autres joueurs jusqu'a ce que les voisins viennent sonner. (et donc forcemment, j'entends pas la musique alors osef).



(un kiss sur Broce a qui trouvera le clin d'oeil)
Elliot Smith, Ks Choice, Moby Rollling Stone, Marvin Gaye, James Brown et j'en passe mais rien ki ressemble a du bruit (je dois arriver a distinguer les notes pr apprecier la musique, g ecouter du Marylin Manson en acoustique c terrible mais autrement je deteste)
Bizarrement, pas de "style", mais plutot des morceaux qui me plaisent ...

En ce moment :

If live, de Lavilliers
Adagio for a string, BO platoon
Glorybox, portishead
Baby blue, Emiliana Torrini
Le fossoyeur, Geroges Brassens
Jimmy Hendrix, en vrac
Led Zeppelin, en vrac
Metallica S&M
Paint it black, Rollings Stones
Private investigation, Dire Straits
Scorpion
U2, depuis joshua tree jusqu'à zooropa tour ... parce qu'après
Trust, en vrac
Radiohead
Green Day ( houlalala quel album le dernier, magnifique )
Sinon, je garde toujours de coté réservoir rock 1&2 ...

Et tant d'autres ...


D'ailleurs question : Faut-il avoir un style pour aimer une musique ?
Moi je suis plutôt house/techno, Antoine clamaran-Martin solveig pour vous donner une idée
Sinon le rock, du style Greenday,radiohead,u2,metallica etc... et surtout coldplay
Mon type serait plutôt métal (genre ? ^^), et la dance 70-90 pour la nostalgie

Sinon ben pour les groupes heu.. six feet under, einherjer, iniquity, hypocrisy, mastodon, iron maiden
allez dans l ordre d ' apparition à l' oreille ,représentant diverses periodes de mon existence , liste non exhaustive
grieg, moussorski
ravel
wilson pickett
aretha franklin
creedence clearwater revival
procol harum
war
led zep
jimmy hendrix
frank zappa
santana
hawkwind
kraftwerk
magma
gong
steve hillage
manfred mann
jeff beck
pete townsend
lvl 42
brel
cabrel
sanson
depalmas
j' ai toujours du respect pour le talent pur , même si ce ne sont pas mes goûts , ( phil collins , celine dion )
le blues , le jazz (sauf style big band) ,le r& b en général , le reggae , le rap ( à petite dose )

memad
Midnight oil , green day , lifehouse , acdc en live , des grps en carton genre linkin park parfois pour pas se prendre la tete , aerosmith , tout ce qui a une guitare et une batterie en fait et qui crie pas trop fort , et j ai arrété d écouter des trucs genre cannibal corpse , l age peut etre


J ai bcp de mal avec tout ce qui est a base de sons éléctroniques ou sample , énormément meme , pareil les clips ou y a des nanas en maillot et des mecs sur des grosses bagnoles , j ai une envie soudaine de mettre un pavé dans la télé . ( nerf tout le rap US qui se noit dans ses propres clichés et les francais qui commencent a faire pareil , toujours prets a singer la moindre tendance qui rapporte du blé ) . La prod universal dont on nous gave a la télé depuis la star ac' 1 j en parle meme pas
Je n'écoute jamais de musique. Et encore moins quand je joue à DAoC car il faut le son au max pour entendre les bruits de pas des adversaires pour savoir où ils se trouvent... Et là PAF HS hahaahahahahaahahaha

Sinon étude sociologique interressante Il en ressort que bcp sont dans le trip Metal dark goth etc... Est-ce le joueur qui fait la musique ou l'inverse? Tadam....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés