[Broc] La team que vous craignez le + ? [Edition ToA MArs 2005]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene
En même temps Louvea, c'est pas ce que tu fais sur le /bg ?
Et en partant d'accusation que t'es même pas en mesure de prouver.

J'crois que tu devrais éviter de reply concernant ce sujet.

Oui peut-être que Lyk n'aurait pas du balancer le SS ici, mais évite d'en rajouter non? vu ta position là.
Je prefere en mp
Citation :
Publié par Falckor
( j'aime pas du tout l'aire qu'ils se donne(?) sur les forum perso )

L'aire que nous nous donnons et comme le disait Alystene et une facon de se moquer des gens qui nous taunt ou nous parle de cheat etc ..C'est de l'ironie , les gens qui nous conaissent le prenne bien , mais je comprends que les autres le prennent mal =)
Je post juste en passant parce que c'est grave la ~~
Deja la délation n'est un terme qui n'a rien a voir ici , tt simplement parce que je ne pense pas que le bg wagon soit un cc tres privé , mais plutot publique , quand on dit les choses en publique ,a qui veut bien l'entendre , (parce que l'ecouter omg ;x) faut savoir assumer.
La diffamation oui par contre , c'est accuser des gens en publique sans apporter la moindre preuve.On est en plein dans ton cas ici
Sinon pour ces fameuses explications , elles ne sont pas contradictoires mais supplementaires , cad Vacances puis apres reroll ~~ , On en a pourtant discuté un certain nombre de fois je crois.
a+ alzheimer
Citation :
Publié par Obeah
Je post juste en passant parce que c'est grave la ~~
Deja la délation n'est un terme qui n'a rien a voir ici , tt simplement parce que je ne pense pas que le bg wagon soit un cc tres privé , mais plutot publique , quand on dit les choses en publique ,a qui veut bien l'entendre , (parce que l'ecouter omg ;x) faut savoir assumer.
La diffamation oui par contre , c'est accuser des gens en publique sans apporter la moindre preuve.On est en plein dans ton cas ici
Sinon pour ces fameuses explications , elles ne sont pas contradictoires mais supplementaires , cad Vacances puis apres reroll ~~ , On en a pourtant discuté un certain nombre de fois je crois.
a+ alzheimer
SAY SA OBEAH TES VACANCES ELLE TOMB PIL PDT LES SUSPENSIONS DE COMPTE POUR SHEAT TU CROI KON VA TCROIRE OL/OLOL²

Et pile pendant la période de la naissance du petit jesus ;(
tant de coincidences troublantes
d'ailleurs ca fait un moment qu'on la pas vu ! (le petit jesus pas Louvea LoL)
mb ban pour radar
Citation :
Publié par Drizzt/candy
Moi le truc qui me ferait peur c d'inc un certain fg dont on parle bcp ici de dos, ca voudrais dire que [...] est en panne . Sinon j'aime bcp le fg des ex albs (trieste kateria and co) c pas kils fassent super mal, mais on a beau en tuer 4 ils arrivent tjrs a rez et à repartir, c des acharnés j'aime bcp.
Des noms, n'ait pas peur.
Citation :
Publié par Drizzt/candy
Moi le truc qui me ferait peur c d'inc un certain fg dont on parle bcp ici de dos, ca voudrais dire que [...] est en panne . Sinon j'aime bcp le fg des ex albs (trieste kateria and co) c pas kils fassent super mal, mais on a beau en tuer 4 ils arrivent tjrs a rez et à repartir, c des acharnés j'aime bcp.
Hihi tu rox tu tue 4 mecs.
@Drizzt: On fait pas super mal, mais pourtant vous avez rip qlq fois sur nous ;p Puis acharné, c'est clair, on fait avec nos pauvres armes. Attendez qu'on finisse le stuff et qu'on prenne du rank!
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Falckor
dans les ruines que vous campiez? en tout cas nous aussi, et comme c'était bien ridicule => ;D
non pas vous

sinon pour le camping ça fait 20min qu'on vous attendait... le radar est de moins en moins fiable
évite de faire de l'ironie radar avec moi stp, dis clairement ou dis rien.

20mn? on était en train de claim la tour à ce moment et on est revenu deux foi entre temps car un fufu (vous?) a mis la tour en feu 2 fois.
la 3eme c'était votre symbole sur la carte, j'ai pas pris le temps de contourner.

/rw

/edit: au temps pour moi
Citation :
Publié par kidysputpikii
ton demi ogre theurgiste est terrifiant c'est dejà pas mal !
Je suis entièrement d'accord avec toi ! , mais bon c'est pas toi qui le subit tous les jours
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Falckor
évite de faire de l'ironie radar avec moi stp, dis clairement ou dis rien.

20mn? on était en train de claim la tour à ce moment et on est revenu deux foi entre temps car un fufu (vous?) a mis la tour en feu 2 fois.
la 3eme c'était votre symbole sur la carte, j'ai pas pris le temps de contourner.

/rw
oula on s'est très mal compris lol
Je parlais de notre radar légendaire
et pour mon post plus haut ça parlait pas du tout de vous.

si tu veux ma version d'hier pour les ruines, demandes en mp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés