Aperçu du système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
/agree Lilou

lorsqu'on disait d'incorporé un ratio kill/death ca ne voulait pas dire de ne compter QUE ca mais bien de le prendre fortement en compte alors qu'il n'est actuellement meme pas comptabilité ...


qd au joueur qui avait peur qu'avec ce systeme les guerriers deviennent tous des flipette qu'i n'ose pas attaquer je te rassure lol ce ne sera jamais le cas et de tte facon le joueurs qui n'attaque pas n'engrenge pas d'honneur
Citation :
je crois que vous etes en train de perdre de vue , que l'objectif a atteidnre est l'ellimination de la faction adverses. La gloire est donc bien en fonction de l'accumulation . Un soldat tue 3 grunt , ok , un general en tuera 1000 , il aura fait plus pour sa propre faction.
Il est donc tout a fait logique que les gros joueurs soient mieux classés .
Pas vraiment , si l'on veux se baser sur des considerations dites "realistes" , l'armée ennemi s'ecroule quand elle perd ses leaders et meilleurs elements .

ton soldat qui tue 3 achille , aura certainement plus de valeur que Sarge de de Doom .
Il est de tte facon bien specifié que le rang et le niveau seront tres importants dans le calcul des points
Mais bien entendu, les défaites ne doivent être comptées qui si elles sont concédées face à un adversaire plus faible que soi.

Parce que un gars qui a un ratio de 1000 combats, 500 victoires et 500 défaites, uniquement contre des mecs de lvl supérieur au sien est plus méritant qu'un gars qui fait 100 combats, 100 victoires en ne gagnant que contre des gris et en ne prenant jamais le risque d'éliminer un plus fort que lui.

On peut tourner 500 ans en rond comme ça
Citation :
Publié par Shalke
je crois que vous etes en train de perdre de vue , que l'objectif a atteidnre est l'ellimination de la faction adverses. La gloire est donc bien en fonction de l'accumulation . Un soldat tue 3 grunt , ok , un general en tuera 1000 , il aura fait plus pour sa propre faction.
Il est donc tout a fait logique que les gros joueurs soient mieux classés .
Bah le but du jeu vu le classement n'est pas de tuer le plus d'ennemis, juste d'en tuer plus que ses camarades.

Je tue un orc tu en tues 10, c'est pareil que je tue 10 orcs tu en tues 100.
La seule chose, c'est que si tu en tues 100 je vais etre obligé d'en tuer 10 pour garder mon rang.

Sans parler des vacances scolaires ou le rang de tous les gens qui travaillent va se casser la gueule.

Neolucifer met neanmoins en vue un détail interessant: le haut classé avec son stuff spécial, si il le porte, ou son titre, il va faire un peu aimant. Comme une grosse fleche au dessus de sa tete en fait. Ce qui aura pour conséquence de lui amener encore plus de points.
quel que soit le système de classement adopté, le problèmes engendré n'est pas forcement dans la récompense (assez minime dans cette mouture),

mais dans le farm rp que cela va engendrer avec toutes les dérives que l'on connaît,

mais sans classement les hg ne seraient pas restés longtemps sur wow
Citation :
Publié par Kerigan / Fulgor
Je ne comprends pas en quoi cela semble illogique à certains que les joueurs qui passent des heures et des heures devant leur PC à jouer à WOW obtiennent une récompense plus substantielle que le casual.

Lorsque vous faites des heures sup au boulot, vous obtenez une compensation.
Jalousie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
....
Mais non Egelbeth, l'objectif secret de certains est de profiter du futur système de PvP de WoW pour entammer un processus de transfromation qui les amènera un jour à ressembler à ... Golum
Ils en révaient depuis des années et bientot ce vain espoir va devenir réalité

My ..... preciouussssss (rang 14)
Citation :
mais sans classement les hg ne seraient pas restés longtemps sur wow
ce n'est pas la question ....
instauré un ratio kill / death ne genera pas les HCG a la rigueur ce qui ne sont ps doué mais la ca parait normal ....
et je crois que personne n'a dit vouloir supprimé ce systeme de rang
Citation :
Je ne comprends pas en quoi cela semble illogique à certains que les joueurs qui passent des heures et des heures devant leur PC à jouer à WOW obtiennent une récompense plus substantielle que le casual.

Lorsque vous faites des heures sup au boulot, vous obtenez une compensation.
parceque si a ton boulot tu fais n'importe quoi tu seras viré ou tt simplement si tu n'es pas doué tu ne trouveras pas de boulot ....
ou encore parcequ'a ton boulot il ne te laisserait pas rester 24/24 lol

il n'y a pas que le tps qui compte et le tps ne doit pas etre le SEUL critere je vois pas l'interet d'un concours ou la seul facon de gagné est d'etre 24/24 sur le pc ....
le talent et la gestion du perso devrait etre primordiable ds le classement ( le tps de jeu aidant de tte facon a mieux controler son perso et a faire partit de guilde bien organisé )
Citation :
Publié par Camélia
Jalousie.
Exacte
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
stop vouloir le beurre et largent du beurre ...

Quelque soit le systeme HcG > casual ( niveau rank )

Ici le bon point etant la mise en place d'un systeme novateur :

Vous preferez un rank aquis et des rp : Go Daoc
Bah a DAOc tu a beau avoi run rang acquis, tout le monde n'ets pas rang 10 que je sache. Mais le casual a l'espoir d'y arriver un jour. Dans...longtemps. ^^
Dans WoW on lui dit "essaye meme pas c pas possible".
Citation :
Publié par unregistred
le talent et la gestion du perso devrait etre primordiable ds le classement ( le tps de jeu aidant de tte facon a mieux controler son perso et a faire partit de guilde bien organisé )
En gros faut que tu joues à Counter-strike
Citation :
Publié par unregistred
ce n'est pas la question ....
instauré un ratio kill / death ne genera pas les HCG a la rigueur ce qui ne sont ps doué mais la ca parait normal ....
et je crois que personne n'a dit vouloir supprimé ce systeme de rang

Instaurer un Ratio kill / death serait une aberration pour en faire un classement. Dans des combats de groupe ou de mass certaines classes sont des cibles prioritaires, d'autres se sacrifient pour débloquer une situation (Rush suicide permettant au reste de la mass d'avancer) etc.

Je sais bien que tu donnes juste un exemple mais voila
je reponds meme pas au commentaire du style go daoc go CS c'est debile comme remarque et sans interet avec le sujet ... de tte facon a chaque fois qu'il y a un debat pr ameliorer les choses y a des gros lourds qui passe juste pr dire ca ^^
Citation :
Instaurer un Ratio kill / death serait une aberration pour en faire un classement. Dans des combats de groupe ou de mass certaines classes sont des cibles prioritaires, d'autres se sacrifient pour débloquer une situation (Rush suicide permettant au reste de la mass d'avancer)
pas necessairement puisque le gain d'honneur marche par groupe si tu te sacrifie pour que ton groupe puisse rester en vie ou acquerir un point strategique tu y gagnes plus d'honneur
de meme que si ds une battleground un camp reussi a faire tomber un commandant ( pnj principale ) adverse l'honneur est redistribuer sous forme de bonus a tout ceux qui ont participé ...

la on rentre dans des details qui peuvent tres bien etre ajusté l'important c'est qu'inserer ce ratio ds la facon de calculer ( je ne dis pas que ce doit etre le seul critere ) eviterait des aberations bien plus grandes .

ps : je ne suis pas pour un rang asquis ms je suppose que cette remarque n'etait pas pour moi vu que je n'en ai pas parlé
Thumbs up
Citation :
Publié par Egelbeth
moi en fait ca m'eclete
savoir que des loulous vont passer 16 heures par jour devant un ecran pour conserver une trace d'existence virtuelle ...

sinon ben ca changera rien en fait , la seule chose que l'on puisse trouver injuste c'est l'argument du : " le gros client de wow a logiquement droit a des avantages par rapportt aux autres "
et la je dis non
parce que nous sommes tous et toutes clients au meme tarif , 13 euros , et que cela rentre en ligne de compte avant le reste que tu joues massivement ou pas , c'est pareil
donc ...

mais comme je le dis , cela ne me gene pas du tout
parce qu'a l'arrivée , faut voir le prix IRL que cela coutera de rester au " top " de ce classement ... virtuel
Tout à fait d'accord avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés