[Jeu PC] Questions sur Thief 3

Répondre
Partager Rechercher
A tous les fans des Thief comme moi, je sais qu'il y en a. Comme je ai trouvé Deadly Shadows en version budget, Garrett reprend du service depuis quelques jours. J'ai plusieurs questions/remarques en vrac:

1. Le alt-tab chez moi pose de gros problèmes. Je peux aller sous Win mais pas retourner dans le jeu ensuite.

2. J'ai parfois des retours Windows, sans message ni rien...

3. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé où configurer la sensibilité de la souris. Garrett pivote comme un escargot.

4. Plusieurs fois déjà je me suis fait avoir en tentant d'assommer discrètement un péquenot. Le-dit péquenot réagit comme s'il savait que j'étais là et ne tombe pas. Si on n'est pas pile poil derrière le gars, la tentative échoue.

5. Où sont passés les burricks ?

6. Comme Ion Storm avant de disparaître a eu la flemme de localiser complètement le jeu avec de belles voix françaises comme pour les deux premiers épisodes ( voix de Garrett, de Victoria, le Gardien [artemus ?]), je me tape les sous-titres... J'ai souvent un décalage entre ce que dit un gars et le sous-titre affiché qui est à la bourre.

7. J'ai pas vu... Dromed et des fan-missions sont disponibles ?

8. Il y a beaucoup plus d'arbres en ville que dans l'Age de Métal, non ? ("Combien il y a-t-il d'arbres dans ton quartier, Garrett ? Je vais répondre pour toi : il y en a aucun.")

9. To be continued.
Je n'ai eu aucun problème de stabilité sur ce jeu avec une Geforce 6800 GT. TU as quoi comme matériel ?

Citation :
3. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé où configurer la sensibilité de la souris. Garrett pivote comme un escargot.
dans les options de jeu si ma mémoire est bonne.

Citation :
4. Plusieurs fois déjà je me suis fait avoir en tentant d'assommer discrètement un péquenot. Le-dit péquenot réagit comme s'il savait que j'étais là et ne tombe pas. Si on n'est pas pile poil derrière le gars, la tentative échoue.
Aucun problème pour moi... Attention aux ombres et au bruit que tu fais (cela ne doit pas être ça si tu es un habitué de la série)

Citation :
6. Comme Ion Storm avant de disparaître a eu la flemme de localiser complètement le jeu avec de belles voix françaises comme pour les deux premiers épisodes ( voix de Garrett, de Victoria, le Gardien [artemus ?]), je me tape les sous-titres... J'ai souvent un décalage entre ce que dit un gars et le sous-titre affiché qui est à la bourre.
même soucis... c'est très lourd.
Bon le problème chez moi survient quand je tente d'assommer un gars assis sur une chaise. Ca ne marche JAMAIS. Obligé de faire diversion pour qu'il se lève...

Ensuite, le repop des gardes est vraiment mal foutu/lourd. On en assomme un et paf il repop presque de suite, très peu de temps pour retirer le corps. J'ai d'ailleurs été très surpris la première fois que je me rendu compte que les corps cachés avaient disparus, je me suis dit "m*** maintenant ils se réveillent ?!"

Mort de rire la conversation païenne: les Païens disent qu'ils n'attaqueront plus Garrett sur ordre de leur prêtresse, là je me montre à eux du coup, et paf, mourru...

Je préférais l'ancien système pour l'eau bénite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés