Article micromania

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons eu l’occasion de voir plus en détails Guild Wars. Le jeu n’est pas vraiment un MMORPG puisqu’il repose sur un système de missions en instance (dans des lieux où seul votre groupe de joueurs évolue). L’avantage est qu’un monstre que vous avez tué est définitivement mort pour vous et que chaque joueur influe sur le monde qui l’entoure sans que ça ne modifie celui des autres.

Autre particularité : un système basé plus sur les talents que sur les niveaux afin de favoriser le PVP sans qu’un joueur de haut niveau ne démonte des joueurs occasionnels à la pelle. Votre progression vous permet de gagner des techniques mais seules 8 peuvent être placées en barre de macro avant le combat.

Côté PVP, on trouvera 3 formules de jeu :
- l’arène qui propose de rejoindre une des 2 équipes en présence pour se taper rapidement dessus ;
- le combat entre guildes sur des cartes dédiées avec des missions (infiltrer un bâtiment par exemple) ;
- les tournois internationaux, mêlant joueurs des 3 zones (Europe, Amérique du Nord, Asie), sur 9 niveaux avec élimination. Une équipe qui conservera la victoire gagnera de la renommée et donnera accès à des quêtes et bonus dans les instances de tous les joueurs de sa zone.

Guild Wars est attendu pour le 28 avril.
__________________
http://img235.exs.cx/img235/6948/jolsignature7ty.jpg
Nous recrutons: Overgood@hotmail.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés