[Broc] Une RK de moins.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BsK`|-Tr3bl!nk4
-"snous les plus fort.
-non snous.
-non snous.
-non snous.
-non snous.
-non snous.
-non snous.
-non snous.
-non snous."

passionant le débat. gg les albs pour la rks. et gg les qqhibs qui ont défendus meme si ils étaient pas assez ils étaient la c'est le principal.
Passionnant, comme tous les sujets RK?
gg a SAUNVAN qui a sauté pour attraper le précieux avant que quelqu'un d'autre ne le prenne

Il y avait quand meme pas mal d'Hib au RK,mais c'était deja trop tard

Et comme d'habitude, bien joué Zorgus meme si il était pas seul

Kaman.
MDR il y a pas mal de hib au relik alors qu'on était a peine 10(te faut des lunettes dis donc)ou c'est juste pour te donner une gloire.
Enfin ça n'empêche pas qu'on vs a repoussé 3 fois
ha ba gg alb rien a dire.
Comme l'a dit la poilue - je trouve le terme tres bien choisi - c'est vraiment couillu de votre part
Et ca fait une bonne claque a hib ( bin ouais 30-35 hibs en defence et /who 50 127 en fin d'apres midi ) bref on merite po de l'avoir gardé cette relique.

Bon on passe un deal, vous nous rendez cette relique des que catacombs sort, on la garde 1 semaine histoire de pl les mass vampiir/bainshee et on vous la rend apres. Ca marche ?
Citation :
Publié par Wushu DIEN
MDR il y a pas mal de hib au relik alors qu'on était a peine 10(te faut des lunettes dis donc)ou c'est juste pour te donner une gloire.
Enfin ça n'empêche pas qu'on vs a repoussé 3 fois
D'un autre coté peu être que si les 30 qui attaquaient la T3 crauchon pdt qu'on etait au rk , ceux qui attaquaient la T1 crau et ceux qui attaquaient N'ged toujours pendant ce temps s'étaient regroupés au Rk , le résultat n'aurait pas été le meme .
Citation :
Publié par EdryR
Et ca fait une bonne claque a hib ( bin ouais 30-35 hibs en defence et /who 50 127 en fin d'apres midi ) bref on merite po de l'avoir gardé cette relique.
Hib ne meritait pas d'en recuperer de toute facon donc la logique est respecte.
Citation :
Publié par Tomo
gg a SAUNVAN qui a sauté pour attraper le précieux avant que quelqu'un d'autre ne le prenne

Il y avait quand meme pas mal d'Hib au RK,mais c'était deja trop tard

Et comme d'habitude, bien joué Zorgus meme si il était pas seul

Kaman.

Oui lol j'ai sauté pour l'attraper car je voyais le temps passer...nous n'étions pas si nombreux au Rk....de plus une fois en poche tu te déplaces à la vitesse d'un escargot donc il fallait faire vite !



Citation :
Publié par Wushu DIEN
MDR il y a pas mal de hib au relik alors qu'on était a peine 10(te faut des lunettes dis donc)ou c'est juste pour te donner une gloire.
Enfin ça n'empêche pas qu'on vs a repoussé 3 fois

OUi les hibs étaient pas nombreux au relicaire, qq animistes en tout une douzaine de hib et qq champis

Oui il y a eu qq combats violent surtout sur Ailinne et Crau, et surtout une défense au keeper catastrophique chez nous : sur ce coup là on s'est ratés, on a ripe comme un champi qui vient de se faire ae
GG pour la RK rien à redire
Je ne pense pas que Hib va garder ses reliques encore longtemps quand on voit :
- le peu que nous étions hier sur notre ZF
- deux bg def seulement on a fait mieux (ironie)
- environ 4 pseudo lead par bg
- toujours les mêmes qui se ruinent en bois et tous les autres qui se sentent pas concernés
- le moral toujours en baisse (sis c possible) et merci aux quelques-uns qui positivent

Pour le reste, nous devions donc défendre Aillne+dagda et Scat (mid est opportuniste et c'est logique), autant dire impossible. Un fg environ a tenté de fermer la gate en reprenant Nged, ça s'est joué à moins d'une minute et je comprends pas pourquoi c'était une mauvaise idée.
Sinon pour finir la fonction Bonus sur Hib donne toujours 10% de bonus comme si nous avions notre rk +1 ennemis, est-ce un bug d'affichage ou est-ce effectif j'en sais rien

enfin on fera mieux la prochaine fois.
Signé : un ranger spé Bwa ^^
Citation :
Publié par Momo-seb
GG pour la RK rien à redire
Je ne pense pas que Hib va garder ses reliques encore longtemps quand on voit :
- le peu que nous étions hier sur notre ZF
- deux bg def seulement on a fait mieux (ironie)
- environ 4 pseudo lead par bg
- toujours les mêmes qui se ruinent en bois et tous les autres qui se sentent pas concernés
- le moral toujours en baisse (sis c possible) et merci aux quelques-uns qui positivent
Tu as bien résumé la situation coté Hib.
Le top je crois c'est ceux qui voyant Crim tomber ont lancé un prophétique "C'est mort" et ont déco dans la foulée

Mais bon cela n'enlève pas le beau boulot de nos ennemis effectués hier
Ben finalement vous avez les meilleurs bus quand alb veut les rk, qui ont reprises d'une façon, euh... enfin vous voyez de quelle façon C'est bizarre, parce qu'au lieu de vous donner de l'entrain on dirait que ça vous use super vite, bien plus vite qu'avant.

On sait tous que défendre tous les soirs ça fatigue, à tel point qu'un moment la défense n'est plus et les reliques partent. C'est vrai pour les trois royaumes, mais là j'ai l'impression qu'Hib s'use plus vite, comme si entre la perte et la reprise ils n'ont pas eu le temps de recharger les batteries... En même temps c'est pas étonnant, vu que la reprise n'est pas dûe à des batteries rechargées. C'est là que je voulais en venir, on dirais que les attaques canadiennes en multi-compte font souffrir plus le hib moyen que le alb moyen, sur le moyen terme. Parce que si elle est reprise comme l'autre fois, je suis sûr que Alb peut la reprendre encore plus vite car la mobilisation hib sera encore moindre.
D'habitude je ne post pas vu que les prises/reprises RK ont très fréquemment quelque chose de laid, foireux ou autre, et que ça ne sert qu'a envenimer les posts, mais là je tiens à féliciter Albion pour cette prise RK .
Tous les Royaumes pouvaient participer, et beaucoup de joueurs aussi: ça a commencé le matin pour se finir en début de soirée, ce qui aurait aussi bien pu se terminer en contre hibernien, les joueurs du soir se connectant.

Ce qui ne gâche rien en plus c'est que plus personne n'a de bonus .
Pour l'absence de bonus j'ai comme un doute, on voit toujours 10% de bonus mana, mais personne n'a relevé mon post + haut pour confirmer ou infirmer ^^
La question ne devrait pas être d'actualité très longtemps de toutes façons si hib ne se réveille pas !
Citation :
Publié par Lali* SlashRude
On sait tous que défendre tous les soirs ça fatigue, à tel point qu'un moment la défense n'est plus et les reliques partent. C'est vrai pour les trois royaumes, mais là j'ai l'impression qu'Hib s'use plus vite, comme si entre la perte et la reprise ils n'ont pas eu le temps de recharger les batteries... En même temps c'est pas étonnant, vu que la reprise n'est pas dûe à des batteries rechargées. C'est là que je voulais en venir, on dirais que les attaques canadiennes en multi-compte font souffrir plus le hib moyen que le alb moyen, sur le moyen terme. Parce que si elle est reprise comme l'autre fois, je suis sûr que Alb peut la reprendre encore plus vite car la mobilisation hib sera encore moindre.
Hib ne s'épuise pas mais hib n'a rien a voir avec ce que le royaume a connus, si les reprises ont été faites en heure canadienne c'est surtout pke (a mon avis) d'un y a pas de lead sur hib, de deux y a pas les effectifs en zf pour attaquer en "heure pleine" (question de motivation surement).
A la première reprise de rk par sorbi me semble, un ami y était et je lui en ai fais le "reproche" car ce n'étais pas un event pouvant redonner un semblant d'élan au royaume, ni même lancer des carrières de lead.
Bref hib n'est pas vraiment motives pour défendre car beaucoup de joueur ne se sentent pas concernes par les prises.
P-e que Catacombs relancera la volonté du realm j'espère.

PS: je ne fais aucun reproche a personne sur hib, moi meme je ne suis pas plus motives que ca, ca va bientot faire un mois que je ne fais que pve.
Citation :
Publié par Momo-seb
Pour l'absence de bonus j'ai comme un doute, on voit toujours 10% de bonus mana, mais personne n'a relevé mon post + haut pour confirmer ou infirmer ^^
La question ne devrait pas être d'actualité très longtemps de toutes façons si hib ne se réveille pas !
tu joues en ui custom je suppose, elle ne s'occupe pas de qui a quelles rk mais juste le nombre possédé, sous ui par défaut il n'y a pas de bonus dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés