Encore un sujet sur les lags en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Depuis près de 2 semaines, en moyenne je me prends 4 à 5 freezes par heures sur le serveur Orcanie.

C'est Lan + Serveur rouge pendant 5s à 10s... en plein combat c'est qlq peu énervant.

En discutant avec ma gu, on a constaté que nous sommes touchés par ce phénomène de façon aléatoire et pas tous en même tps systématiquement... mais nous avons tous le droit à notre freeze...

Je souhaiterai savoir si vous rencontrez tous ce problème depuis en gros 2 ou 3 semaines ?

Si certains d'entre vous on déjà utilisé la FAQ et on eu des réponses ?

Il est étonnant de constater que Goa/Myth n'interviennent pratiquement plus pour corriger des problèmes récurent et nous explique systématiquement : "A pu de la lag dans la prochaine version, promis, jurée..." ou alors "les problèmes de lag venait de notre fournisseur d'accès... c'est résolu..."

Myth attend-il que nous soyons tous écoeurés et partis sous WoW pour corriger le problème... ?

----------
J'ai changé le titre de ce thread a l'origine était : Freezzzz - Goa a-t-il vendu de la bande pour WoW ?
Pour éviter qu'il y ait un mal entendu sur mon propos...
Certains réponses laissaient penser que je comparais WoW & Daoc... alors que ce n'est pas le sujet.

------
Le problème n'est visiblement pas chez Goa mais chez Open transit.

Tu nous demandes si nous avons contacté la FaQ, personnellement non, mais si tu te plains chez eux tu auras peut-être droit à une annonce sur le site officiel du genre "Nous sommes au courant du problème, nous travaillons actuellement avec Open Transit pour le régler".

Ils ne peuvent rien répondre d'autre, à moins de carrément entrer dans les détails : "C'est un cavalier qui rouille quelque part entre nos serveurs et l'arrivée du signal sur votre FAI, et qui provoque en chauffant des sautes de connexions. Nous sommes en train de les tester un par un, mais le personnel est restraint et il y a 5 millions de cavaliers à tester"

Un coup de lag de 10 sec 5 fois par heure dans la soirée c'est loin d'être la mort par rapport à ce que l'on avait en 1.70 (pour rappel, j'ai vu jusqu'à 30 sec de retard sur mes actions, et cela en permanence)
Citation :
Publié par Parms
Depuis près de 2 semaines, en moyenne je me prends 4 à 5 freeze par heures sur le serveur Orcanie.

C'est Lan + Serveur rouge pendant 5s à 10s... en plein combat c'est qlq peu énervant.

En discutant avec ma gu, on a constaté que nous sommes touchés par ce phénomène de façon aléatoire et pas tous en même tps systématiquement... mais nous avons tous le droit à notre freeze...

Je souhaiterai savoir si vous rencontrez tous ce problème depuis en gros 2 ou 3 semaines ?

Si certains d'entre vous on déjà utilisé la FAQ et on eu des réponses ?

Il est étonnant de constater que Goa/Myth n'interviennent pratiquement plus pour corriger des problèmes récurent et nous explique systématiquement : "A pu de la lag dans la prochaine version, promis, jurée..." ou alors "les problèmes de lag venait de notre fournisseur d'accès... c'est résolu..."

Myth attend-il que nous soyons tous écoeurés et partis sous WoW pour corriger le problème... ?

Si seulement c'était depuis 2-3 semaines..
Citation :
Publié par Booma !
Aller sur WoW à cause des problèmes serveur de GOA, et ba mon ami, t'es pas sorti de l'auberge

Pour une fois c'est pire chez l'autre.
Relie mon message, je ne parle pas d'aller sur WoW (je joue aux deux WoW PvE, Daoc RvR).

Le titre est un peu polémique, je vous l'accorde... mais le fond du problème est réel...
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
Un coup de lag de 10 sec 5 fois par heure dans la soirée c'est loin d'être la mort par rapport à ce que l'on avait en 1.70 (pour rappel, j'ai vu jusqu'à 30 sec de retard sur mes actions, et cela en permanence)
Scuse mais pour 12 € mois 5 a 10 sec de latence ttes les heures (soyons larges) pour moi ca fait qd mm enorme ..

Mais c'est mon avis ..

PS : je suis sur Mid Ys (mais cela ne change rien )

EDIT : En plus ces lague de "QUE 5 SEC" chez certain = Ld ..

Exemple la semaine derniere fight entre Mid (ns) et Alb (les missants ) un premmier latence de 5 sec (je ne Ld pas.. mais au préalable /bg count 52 membres, bien maintenant apres le Lag /bg count 32 membres )

Ca a fais foirée notre attaque et la plupart ne se sont plus co après..(et ils ont raisont ..)

Bref tt ca pour dire que non cete latence n'est pas accéptable

PS : patapay
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Le titre pour commencer heu comment le dire clairement une fois pour toute "IL Y A UN FORUM WOW STOP CITER CE JEU POURIS ICI"
Concernant les soucis en jeu attendons de voir les ajustements pour catacomb...
Ai-je dis que Daoc est pourri ? Ai-je dis d'aller sur WoW, non plus.
Ce n'est pas le même jeu et je n'essaie même pas de les comparer. Perso j'aime les deux pour ce qu'il offre de différent justement.

Mais le sujet n'est pas tout a fait la, RvR avec des freeze de 5s et plus... c'est justement ce qui gache une grosse partie du jeux... sur un inc ou qd tu fais inc et que a ce moment tu as un freeze... c'est qlq peu énervant et enlève tout l'interêt de DAOC...
pour une fois c est la WOW-phobie qui me fait rire dans ce post , des qu on evoque ce jeux d un facon ou d une autre , tlm monte sur ces grands chevaux , c est marrant a observer
Citation :
Publié par -[ IV ]-
pour une fois c est la WOW-phobie qui me fait rire dans ce post , des qu on evoque ce jeux d un facon ou d une autre , tlm monte sur ces grands chevaux , c est marrant a observer
c pas une phobie ni rien , mais c lourd d en entendre parler dés que quelque chose va pas , d autant plus qu il y a aucun rapport ici
On doit pas jouer au mm jeu

Je t'assure que les ld y'en a (coté mid ys tt dumoin..) les autres j'en sais rien.
__________________
[size=1][color=Blue][b]Xtratroll Zerk Troll 11L5 ML10 Midgard // Ys // R.i.P
Zaemn Warrior Troll 6LX ML9 Midgard // Ys // R.i.P
Citation :
Publié par Booma !
Aller sur WoW à cause des problèmes serveur de GOA, et ba mon ami, t'es pas sorti de l'auberge

Pour une fois c'est pire chez l'autre.
Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait hein
Citation :
Publié par Camélia
Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait hein
Rien à cirer que ca lag ou pas sur wow


Comprenez bien que ici c'est un forum DAOC pas wow donc savoir que ca lag ou pas sur wow bah honnètement on s'en balance totalement je pense que la modération devrait se montrer plus dure vis à vis de cette situation.

Trop de gens balancent wow comme une vérité une solution à tout ...
Si ca vous fait triper de jouer à ce jeu alors allez vous éclater mais ne venez pas saouler sur le forum d'un autre jeu...

Respectez un peut les autres...

les joueurs de wow postent sur ce lien https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=98

de ne plus venir polluer le forum daoc !!
Lauriana-Lywald relis bien le post de départ et arrête de crier au loups !! il parle uniquement du lag dans DAOC et non dans WOW... Enfin si tu lis la même chose que moi ! Mais il a juste un titre accrocheur c'est vrai.

Bref tes réponses sont hors sujets (ici c'est le lag DAOC et pas wow versus daoc), merci de ne pas troller plus ce fil si tu n'as pas de réponses constuctives.

Moi je pense que les freezes sont générateurs de frustration depuis trop longtemps.
Je constate moi aussi de gros freezes sur Orcanie depuis 3 semaines environ.
En général mon groupe les subit en même temps il me semble.
Peu de LD en revanche. Mais c'est très pénible.

PS : change le titre (même s'il est drole), ou ton post va tourner au troll...
Même chose. Je joue en vocal avec mon frère, nous ne sommes pas dans la même région et nous n'avons pas le même ISP, et on a les freeze en même temps, sans que cela n'affecte la VoIP. Donc cela vient de chez GOA ou de leur provider.
Hier soir sur Camlann (un serveur sur-peuplé hein ) :
Attaque de fort (une dizaine de defenseurs au maximum) avec une vingtaine d'assaillants (des chiffres impressionants par leur quantite de nouveau ) et bien il m'arrivait regulierement de prendre des freeze de 5 a 10 secs en tirant sur un ennemi qui passe sa tete aux crenaux ou a une fenetre...
Citation :
Publié par Katharyna
ca dure depuis octobre pour info
Oui, et Goa perd pas mal de clients, perso moi j'en ai eus marre de ces lags, j'ai résigné mes 2 abonnements, depuis octobre c'est le même "blabla" de la part de GOA et puis me retaper ToA à chaque reroll, rien de plus lourd à force. :/

Pour WoW, jamais eus de lag, juste quelques rares arrêts serveur rapide (reboot 5-15min), c'est sur que ceux qui vont sur les 2 serveurs les plus chargés en disant "je sais que ce serveur est ultra full mais je veux play avec mes potes alors j'assume la file d'attente", du coup sur ces 2 serveurs là tu vois pas mal de crash des instances et du lag.
Aucun lag ou problème de crash sur un serveur pas full ou avec une petite file d'attente.

Ps : Certains critiques WoW, mais le jeu vient d'être lancé, eux au moins ils reboot les serveurs un dimanche aprèm si il y un soucis, GOA à ses débuts, avant SI, on avait le droit à des serveurs fermés tout un week-end et plus d'une fois. Et comme dit Kath, c'est depuis octobre que ce problème revient régulièrement, pas étonnant qu'on voit moins de joueurs sur DAoC à force.
Ps2 : En passant ça me fera des économies, pas besoin de payer 2 comptes pour jouer un rogue à armes égals dans WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés