[sondage] votre plus belle "boulette" sur didi

Répondre
Partager Rechercher
la recette c'est 3 gemmes d'une certaine qualité et ca te donne UNE gemme de la qualité supèrieure, le truc que t'as fait c'est bizarre (t'es bien sur que c'est bien ce que tu as écrit ce que t'as fait? )



Sinon j'ai trouvé mon autre plus grosse boulette, enfin c'est pas moi qui l'ai faites, c'est mon père, changer de FAI et prendre 2k plutot que de rester au bon vieu 1024, merci les deco maintenant (mon frenzy et l'assa mf remercient mon père aussi)

Heureusement qu'il existe les bons gros barbs qui ne peuvent pas ripper pendant le temps ou le perso reste dans la game quand y'a une deco

Mais c'est clair que maintenant j'évite de teleporter aux endroits potentiellement dangereux : br, vipères, des trucs comme ça, en fait, faut pas se retrouver dans une situation chaude et être deco

Ou faut attendre les heures creuses ou y'en a moins, n'est ce pas ams
(rush rune a partir de 2h du mat parceque c'est les heures creuses lol)

HC powaaaaaaaaaaaa
@Gen, j'ai trouvé une autre de tes boullettes...

vouloir xp un pala seul, en br public avec une sorc 9x ^^

resultat pk par necro, et j'ai été obligé de récup le stuff en esquivant les minions n°5 au lvl 27 je crois loul (dailleur le perso tu la meme pas monté) ^^
Citation :
Publié par AMS
@Gen, j'ai trouvé une autre de tes boullettes...

vouloir xp un pala seul, en br public avec une sorc 9x ^^

resultat pk par necro, et j'ai été obligé de récup le stuff en esquivant les minions n°5 au lvl 27 je crois loul (dailleur le perso tu la meme pas monté) ^^
Le stuff a servi de toutes façons, t'as pas slalomé pour rien
Ah oui j'avai pas pensé a celle la (ca commence a faire beaucoup )

ma sorc était lvl 89 et on avait mis mon pala a xp sur le pc a ams et on le faisait xp comme ca en cauch, c'était rapide et efficace, jusqu'a que le necro lvl 7X de la bluemoon arrive et me tue avant que j'ai le temps de comprendre quoique ce soit

resultat : Sauf quand je suis en train d'xp mes persos infèrieure au lvl90 (j'en ai plus donc c'est réglé lol) ou la je suis obligé d'être dans des br "communs", je fais soit des br avec lvl requis 90+ ou alors je joue avec pass

(hier j'ai fait des br avec lvl requis 94 lol)

La si y'avait pas loot, je crois que j'aurai été le plus gros boulet de jol : au moins 20000 jol (et encore) de pertes en deux semaines lol. frenzy 90 sans loot lui + sorc 89 ouf y'a eu le loot

t'as pas récupéré les wt quand même

Bah ce pala je l'ai monté lvl 80, mais j'avai pas d'énigme, et sans enigme c'est relou les hammer je trouve, alors c'est une mule maintenant (il tient compagnie a mon autre mule lvl 90 lol)


ps : heureusement que j'ai trade le pique guerrière que j'avai drop y'a pas longtemps plutot que de le mettre sur mon merco comme tu m'avais dit
et bien voilà ma plus belle boulette a été faite ce soir ! (N.b : j'ai débuté Diablo depuis peu)

rush mf avec mon pal 92 et faute de place dans mon inventaire du coffre je mets mon Hoto (31) dans l'inventaire du perso... la suite vous la devinez un peu, petit lag, fausse manip', et le drame... je vends, en lieu et place d'un anneau +3 dex mon Hoto au marchand de l'act 3... . je regarde désespérement dans l'inventaire du marchand pour le racheter mais rien, rien du tout, vanish ! !

c'est mon seul perso (avec un barb en cauchemar que j'ai du mal jouer) et je vais sans doute me résoudre à lui mettre une simple dague soso pour compenser.

Inutile de vous dire combien je suis vert car avant de récup la vex pour refaire un Hoto bien de l'eau aura coulé sous les ponts... allez comme dirait Gaston "m'enfin..."

bon D2...

*bantarules

ps : ca sent déjà le "lol" ou le "mdr" lundi prochain avec m8 karkass
Citation :
Publié par Genghis_Khan
pas forcément cher, je vends ma mara que dans les 2700 je crois lol
Un Hoto se revend 35000 il me semble De toute façon, la Vex qu'il y a dedans se revend déjà 35000 aussi
Oui on le vendrait à 35000 car c'est le prix maximum auquel on peut vendre un objet mais le prix auquel on le rachète, lui, n'est pas limité ( comme par hasard ... ) donc je vous laisse imaginez le prix d'un hoto ... rien qu'à regarder le prix des baguettes et sceptres magiques en norm acte1, ça monte parfois à plus de 200 000 po ...
souvent les prix de vente/achat d'objets sont liés,

si tu vend une armure 35k, tu peu etre sur qu'ils te la revendront assez cher,
par contre, si tu vend une armure à 5k, ils te la revendront pas si cher...

donc pour mara, jpense pas qu'on doivent payer 900k pour la racheter, ( j'ai jamais test encore )

mais pour le hoto, ca doit assez casquer, rien que le prix de la vex comme la dit infer, mais bon, de toute facon, j'ai toujours 2milions dans mon coffre
zut ....


Enfait, j'ai testé en monojoueur, et enfait, les NPJ ne te le revendent jamais, un peu comme les sojs quoi...

Donc, même pas moyen de le racheter
Citation :
Publié par AMS
mais bon, de toute facon, j'ai toujours 2milions dans mon coffre
oué mais en sc les duels ... ça ruine trop . Suffit de crever 2 fois et il te reste plus que 100 000 dans ton coffre ...
Citation :
Publié par milugan
me faire hacker ma sorciere avec un faux maphack....depuis j'ai totalement arreter diablo,et ça ne me manque pas
Vieux poste remonté et mauvais esprit ! CAYTREMAL comme dirait DD

Moi j'ai pas arrêté et ça ne me manque pas
__________________
Posté par Falckor
"mais stop parler de truc qui vous échappe omg."
Citation :
Publié par Darkevil
Avoir donné une arkaïne +2 baba, ama, palouf en 1.09 pensant que ce n'était rien

Voila, je faisais que passer pour ceux qui se rappellent, sinon je cherche fichier de maj 1.09, la 1.10 j'aime pas
essaie JH

P.S. : je me souviens de toi
moi c'est de vouloir avoir trade ma pitite mara alors voila une amazone lvl 98( déjà c'est louche!!) voila qu'elle me dit d'aller act2 ( bah oui elle me filait un anni!! comment refuser!!) là je me met sous l'escalier de égouts elle pose son anni moi mon mara et , par magie ,elle se téléporte a mon mara a repris son anni et quitte sans que ce soit marqué!!
alors pour luter contre le hack je vous prévient NE JAMAIS RIEN TRADE CONTRE ANNI!!!!


ps:mara je l'ai eu free!!(snif un mara 26!!)
Rip à ton anni moi c'était pareil avec ma première soj scnl, je voulais la trader contre une vex (j'ai même pas l'excuse qu'il faut poser vex par terre ) et le gars se téléporte et me pique ma soj...

Citation :
Publié par ARTKILLER
alors voila une amazone lvl 98( déjà c'est louche!!) voila qu'elle me dit d'aller act2
je vois pas ce qu'il y a de louche la dedans...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés