[GBA - Zelda minish cap] Les gorons qui creusent

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je suis en train de terminer Zelda the minish cap sur GBA (j'en suis au château des ténèbres, bouuuh ). Pour ceux qui ont terminé ce jeu, vous savez que y'a un goron qui essaie de creuser dans la pierre à côté de la ferme Lon Lon. Grace à divers assemblages de fragments j'en ai fait venir trois autres, et ils ont réussi à passer deux murs dans la caverne. Si j'ai bien compris le principe, il faut que je trouve encore des endroits où assembler mes fragments, parce qu'ils font face à un nouveau mur.

J'en ai un peu marre de fouiller toutes les cavernes que je trouve. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où se situent les lieux pour faire rappliquer les autres gorons ?

Merci.

Oui oui j'ai de l'espoir...
Faut creuser toutes les grottes "fermées". Je me souviens juste de celle dans la foret des minish, une dans la montagne et une autre vers l'ile gelée il me semble.
une rumeur dit que ce n'est pas implémenté.. mais ça me parait bizarre quand même. Ce serai bien la première fois que je tomberai sur un jeu pas fini dommage, il est plutôt sympathique.
En tout cas, la 3ème maison ne vient pas avec un assemblage. Ma femme a fait tout les assemblages possible ( on reçoit un trophée d'un des 4 cochons comme récompense ). Elle n'a pas eût cette maudite 3ème maison.

D'ailleur ça la met en colère, car c'est le seul truc qui lui manque
Citation :
Publié par Lum Calimshan
peut etre qu'on la 3eme maison quand on recup toutes les statuetes
Non apparemment c'est pour un quart de coeur, des thunes et le sound test ça...
j'ai recupéré toutes les statuettes.. tous les fragments, tous les quarts de coeur, fini le jeu et récupéré le bouclier miroir...

mais pas de troisieme maison :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés