Pour joueur occassionel ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le jeu dans 2 jours exactement !!


Suis trop contant ,

xjapan je viendrais certainement rejoindre ton serveur, mai ya vraiment beaucoup trop de monde deçu ?

Je vais enfin pourvoir commencer

Un autre truc aussi j'ai un Ahtlon 64 avec 1gs de ram et une 9800 pro
est-ce que je vais pouvoir le faire tourné avec tous les details en haute resolution ? genre 1200x1024 ( si il y a ) ?
Tu pourras en 1600x1200 avec toutes les options

Ceux qui trouvent le jeu trop facile : tapez du elite (link même ), il n'y en a pas que dans les instances. Ou plus simplement, comme dans tous les MMORPG, tapez des monstres +3/+4 level

Pour la dynamique des combats, il faut attendre le niveau où tu as accès à toutes tes compétences (30 minimum)
Scuzez moa mais j'ai peur de ne pas avoir saisi la vraie différence entre les serveurs PvP et PvE?
On peux pas faire de PvP sur les serveurs PvE ou c'est juste un peu plus restreint à ce sujet?
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Scuzez moa mais j'ai peur de ne pas avoir saisi la vraie différence entre les serveurs PvP et PvE?
On peux pas faire de PvP sur les serveurs PvE ou c'est juste un peu plus restreint à ce sujet?
A partir du level 30+, les (meilleures) zones d'XP sont communes aux deux factions.
Sur un serveur PvE, tu choisis (ou pas) de passer en mode pvp (c'est à dire donner à la faction adverse la possibilité de te taper), alors que sur un serveur PvP, tu ne te poses pas la question : mettre un pied dans ces zones active automatiquement le mode pvp.
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Mici ^^

Ca me fait poser une autre question, niveau serveur PvP, quand on rentre en zone de PvP on se fait égorger par une bande de billou à peine sont ils en vue ou c'est un peu plus calme?
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Mici ^^

Ca me fait poser une autre question, niveau serveur PvP, quand on rentre en zone de PvP on se fait égorger par une bande de billou à peine sont ils en vue ou c'est un peu plus calme?
tu ne te poses pas la question ... Tu tapes sur tout ce qui est rouge
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Bon ayé je déboule entre ce soir et demain. Si vous croisez un humain du nom d'Eldrick, c'est moa!
Une dernière chtite question, vous me recommandez quel serveur de PvP?


Sur la gauche de la page d'accueil au lancement du jeu tu auras la liste des serveurs conseillés (entendre par là : pas encore blindé de monde avec des files d'attentes de 3km)
Citation :
Publié par TAHEND
J'ai le jeu dans 2 jours exactement !!


Suis trop contant ,

xjapan je viendrais certainement rejoindre ton serveur, mai ya vraiment beaucoup trop de monde deçu ?

Je vais enfin pourvoir commencer

Un autre truc aussi j'ai un Ahtlon 64 avec 1gs de ram et une 9800 pro
est-ce que je vais pouvoir le faire tourné avec tous les details en haute resolution ? genre 1200x1024 ( si il y a ) ?
J'ai migré avec des amis je suis sur Illidan à présent ^^
mais rejoins moi si tu veux je te filerais un coup de main
Citation :
Publié par Xjapan
J'ai migré avec des amis je suis sur Illidan à présent ^^
mais rejoins moi si tu veux je te filerais un coup de main
Yep ca sera avec plaisir

Illidan et PVP ou PVE ?

Je devrai recevoir le jeu vendredi ou au plus tard samedi

j'ai hate de joué avec mon orc
Citation :
Publié par TAHEND
Yep ca sera avec plaisir

Illidan et PVP ou PVE ?

Je devrai recevoir le jeu vendredi ou au plus tard samedi

j'ai hate de joué avec mon orc
PvP !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TAHEND
SAyai j'ai le jeu enfin !!!!!!!!!!

Je commence a l'installé

XJAPAN je vai te rejoindre,si t connecté ou on ce rencontre ?

@ tt
je suis côté horde sur Illidan ^^
te suffit de me send sous Xjapan, Claus ou Arogath ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés