Astrologie demoniaque, vous connaissez?

Répondre
Partager Rechercher

- c'est moi ou l'intervention modératrice a provoqué un bug horaire jusqu'au dernier message d'Amb ?

d'ailleurs, vu que le lien est mort et que le thread remonte à bien longtemps...
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- c'est moi ou l'intervention modératrice a provoqué un bug horaire jusqu'au dernier message d'Amb ?

d'ailleurs, vu que le lien est mort et que le thread remonte à bien longtemps...
... on peut flooder
Citation :
Publié par Alskoan
La religion catholique oui, la bible fait surtout référence aux mythologies du moyen orient antique (Mésopotamie et Egypte, principalement), ne mélangeons pas tout svp.
[...]
Sinon à part ça, le lien ne marche pas, mais bon dieux et démons, c'est kif kif, cela n'existe que dans l'imagination, pas dans la réalité (désolé d'être aussi premier degré, mais je n'ai pas envie de me forcer à faire de l'humour).
Jamais encore quelqu'un ne m'avait répondu à deux ans d'intervalle !

Par Bible, j'entendais religion catholique Raccourci stupide et classique dont je te prie de m'excuser

A part ça, pour le premier degré, pas glop, faut savoir rire un peu En tout cas certaines choses du second site sont troublantes, d'autres totalement fausses. (je ne suis pas lent d'esprit ) Bref, il y a des choses intéressantes, et des pas intéressantes. Donc ça ne sert à rien.

Néanmoins dans ce bordel de généralisation, il y a quelques trucs récurrents que j'approuve, qui sont dus au signe peut-être, ou simplement au jour de naissance. (je présume que naître en hiver, spa pareil que naître en été. Ca doit marquer à vie).
Citation :
Publié par Rhivin
Bah oui il a raison parce que ca si c'est du bidon alors les religions mondiales sont bidons que ca vous plaisent ou non!

exactement aucune religion n'est vrai !!!!!!!!!

Biensur basé sur des fait réel, je pense qu'un Jesus et bien née il y a 2000 ans mais saurait pus être Roland, Michel etc...

C'etait seulement un Gourou ( et bien une personne comme vous et moi )

Et la seul différence entre les religions ( Catholicisme, Judaisme, Musulmanisme ) et les sectes ?????????

Les religions sont légal ( et même on paye des impôts arf encore pire qu'une secte car la secte si je n'en veut pas bien j'y vais pas ) alors que les religions on me les oblige presque !!!!!!!!!!!

Cloche qui sonnent le dimanche matin, émission religieuse à la télé, cours religieux à l'École .. mais ou va le monde.. et même des post sur JOL..
Citation :
Sous des dehors un peu froids, cet être d'une exquise féminité, d'une grande timidité dans ses rapport avec des inconnus, s'ouvrira comme une fleur pour ses amis et tous ceux qu'elle aime.
c'est tellement vrai et c'est tellement bô !

oups pardon excusez moi , j'etais sur un nuage fort moelleux
Citation :
Publié par Gallyan
exactement aucune religion n'est vrai !!!!!!!!!

Biensur basé sur des fait réel, je pense qu'un Jesus et bien née il y a 2000 ans mais saurait pus être Roland, Michel etc...

C'etait seulement un Gourou ( et bien une personne comme vous et moi )

Et la seul différence entre les religions ( Catholicisme, Judaisme, Musulmanisme ) et les sectes ?????????

Les religions sont légal ( et même on paye des impôts arf encore pire qu'une secte car la secte si je n'en veut pas bien j'y vais pas ) alors que les religions on me les oblige presque !!!!!!!!!!!

Cloche qui sonnent le dimanche matin, émission religieuse à la télé, cours religieux à l'École .. mais ou va le monde.. et même des post sur JOL..
JoL est quotidiennement un océan de bonheur pour ce type de gemmes dont la profondeur n'a d'égale que la qualité rédactionnelle. Moi je suis fan !
Citation :
LE NATIF DE LA VIERGE : TYPE MALÉFIQUE
Sous ses aspects négatifs, le Natif de la Vierge est un être intolérant et froid. Esprit sarcastique et tracassier, il est avare, renfermé et rancunier. Il manque totalement de spontanéité. Émettant sur toutes choses des jugements à tort et à travers, il agace et fatigue son entourage. Incapable d'avoir une vue d'ensemble des choses, il ratiocine et se perd dans les détails. Pour tout dire c'est un emmerdeur qui se prend lui-même très au sérieux. Il se froisse pour des motifs dérisoires et son scepticisme naturel se transforme vite en suspicion. Inutile d'ajouter qu'il est peu sociable et souvent d'humeur chagrine.
Dans son travail et en affaires il est rare que le Natif de la Vierge accède aux postes de responsabilité ou de commandement. C'est un être soumis, sans grande envergure, dénué d'ambition, qui excelle dans les postes subalternes. Ce besogneux arrive à se complaire dans les métiers les plus ingrats sans chercher à en sortir. C'est le type même du gagne-petit, du fonctionnaire tracassier et faisant l'important. Calculateur redoutable, il est brouillon et dénué de tout talent créatif. Matérialiste et raisonneur on le retrouve souvent dans la peau d'un militant syndicaliste. Le moindre de ses actes est calculé. Sans générosité ni spontanéité, il est mesquin et ne fait rien sans arrière-pensée.
En amour, le Natif de la Vierge n'est pas romantique pour deux sous. Réservé, froid et complexé, il n'est ni sentimental, ni affectueux. Peu porté sur la chose, il est trop paresseux pour tromper sa compagne. Masturbateur né, il rumine sa lubricité et stigmatise celle des autres. Bref, aucune ressemblance avec Don Juan. Il a horreur du bruit, des joutes intellectuelles, des réunions brillantes. Allergique à l'humour, à la plaisanterie, à la gauloiserie, il aime l'ordre, l'étiquette, la politesse. Le Natif de la Vierge est davantage un manuel qu'un intellectuel. Il a un sens critique exacerbé. Il manque de réalisation et d'esprit de suite. C'est une nature inhibée, agressive, mesquine, autoritaire, entêtée, il sera volontiers fraudeur, chapardeur et tricheur.
erf comment jsuis un con en fait
Quand on lit celui des capricorne........ c'est........ c'est Trop horrrrribleeeuh
Mais y'a du vrai!
Citation :
Publié par Ange Musicien
Oui, hein ?

capri04.jpg

Moi c'est une harpe
Bah moi aussi alors c'est une zarpe!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés