template Druide - vos avis svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous : que pensez vous d'un tel template ... il a pour but d'etre polyvalent et efficasse en pve / pvp ...


___________________________

Equilibre (8 points)

Emprise de la Nature - Rang 1/1
Enchevêtrement Amélioré - Rang 4/4
Métamorphose Rapide - Rang 3/3

______________________________

Combat Sauvage (21 points)

Férocité - Rang 5/5
Assommoir Amélioré - Rang 2/2
Griffes Aiguisées - Rang 5/5
Rôder Amélioré - Rang 5/5
Rage Animale - Rang 1/1
Lucioles (Chat) - Rang 1/1
Lucioles (Ours) - Rang 1/1
Célérité Féline - Rang 1/1

______________________________

Restauration (22 points)

Marque de la Nature Améliorée - Rang 5/5
Fureur - Rang 5/5
Concentration de la Nature - Rang 5/5
Don de la Nature - Rang 1/1
Intensité - Rang 5/5
Célérité Naturelle - Rang 1/1
je me dirige vers un template tres proche, 21 21 9. N'ayant pas fait la beta ben... je peux pas te dire grand chose point de vue efficacité, mais en tout cas je trouve ca tres polyvalent sur le papier, et je pense qu'on a tous les talents importants. sauf le 31 en resto.
Pour ma part je le trouve très polyvalent aussi. Le mien se base sur les compétences de chat et de heal.

Je ne comprends pas pourquoi tu prends les lucioles de l'ours, dans le cas du chat (stealth) je comprends pour ne pas perdre de temps mais pour l'ours rien n'empeche de lancer celui de la forme druide puis de te métamorphoser.

à+
Citation :
Publié par hocho
Pour ma part je le trouve très polyvalent aussi. Le mien se base sur les compétences de chat et de heal.

Je ne comprends pas pourquoi tu prends les lucioles de l'ours, dans le cas du chat (stealth) je comprends pour ne pas perdre de temps mais pour l'ours rien n'empeche de lancer celui de la forme druide puis de te métamorphoser.

à+
selon toi le fait qu il soit polyvalent ne risque t'il pas d etre mauvais partout ?
Nul.

Avec mon ding 54 j'ai respé full restau, rien a dire, comparé a ce qu'apporte 21 en feral+ reste en restau le template 3x restau+1x equilibre est 20 fois meilleur. Que ce soit en pvp, en gvg, en instance, en tout ce que vous voulez. Serieusement le talent ultime de restau est largement supérieur a tous les autres talents druide, sans parler du fait que pour arriver a 31 faut prendre rétablissement amélioré 5/5 qui permet de crit 50% sur rétablissement et qui est une tuerie lui aussi.

Restauration >>>> * mais vraiment. Meme pour 1vs1.

En gros : Le dps du druide sux. 2 solutions : améliorer ton dps de 5% avec feral ou tripler ta resistance avec un instant heal + des soins de folie + 3/4 de barre de mana en plus.

En fait après avoir testé full restau je vois aucune autre solution de faire un druide viable.
Bah...passé le 40 le druide sux en pve...donc pour grind autrement qu'en duo deja oublie si tu veux dépasser le 17K/h. Meme spé 31 feral imo tu pètes pas le 20K. En gros tu vas plus vite en faisant de l'xp a la quête.

Mais même...en pve ça permet de vraiment enchainer. Tu finis un mob tu te lance l'instant heal, hop mob suivant : cooldown = 2 secondes et demi. Ou bien au bout de 3-4 mobs tu te lance innervate et c'est reparti pour une barre de mana.

Donc c'est pas mal quoi, ça compense bien la perte de dégats au niveau de la réduction du downtime jdirais. Et ça permet de buter les très gros mobs si jamais tu dois faire de la quête orange.

L'un dans l'autre ça se vaut en PVE solo, feral ou restau, avec un léger avantage pour feral néamoins. Mais en groupe et en 1vs1 c'est incomparable.
Troll,

j'en suis pas encore là (32 pour le moment) mais est-ce que le talent qui améliore récupération vaut le coup? Me conseilles tu de tout mettre en balance après resto?
Citation :
Publié par Troll qui pue
Bah...passé le 40 le druide sux en pve...donc pour grind autrement qu'en duo deja oublie si tu veux dépasser le 17K/h. Meme spé 31 feral imo tu pètes pas le 20K. En gros tu vas plus vite en faisant de l'xp a la quête.

Mais même...en pve ça permet de vraiment enchainer. Tu finis un mob tu te lance l'instant heal, hop mob suivant : cooldown = 2 secondes et demi. Ou bien au bout de 3-4 mobs tu te lance innervate et c'est reparti pour une barre de mana.

Donc c'est pas mal quoi, ça compense bien la perte de dégats au niveau de la réduction du downtime jdirais. Et ça permet de buter les très gros mobs si jamais tu dois faire de la quête orange.

L'un dans l'autre ça se vaut en PVE solo, feral ou restau, avec un léger avantage pour feral néamoins. Mais en groupe et en 1vs1 c'est incomparable.
sans mauvaise fois mon template est vraiment pourri ou il reste jouable ?
A moins que la forme de la panthere ne soit considerablement améliorée niveaux degats, féral ne presente aucun interet au dessus de 13 points grand maximum, perso j'utilise guere les transfos animales au lvl 36, (27 en resto) je fais aussi mal que le chat au baton, j'utilise l'ours que pour tanker plusieurs mobs, le chat ne sert qu'à me ballader en fufu...
voila le mien:

Citation :
Balance Talents (20 points)


Nature's Grasp - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, chaque fois qu'un ennemi frappe le lanceur, il a 35% de chance d'être affligé par le sort Entangling Roots (Rang 1). Utilisable seulement en extérieur. Dure 45 secondes.


Improved Nature's Grasp - 4/4 points
Augmente les chances de votre sort Nature's Grasp d'entraver un ennemi de 65%.


Nature's Reach - 2/2 points
Augmente la portée de vos sorts Wrath, Entangling Roots, Faerie Fire (sous forme de lanceur de sorts seulement), Moonfire et Starfire de 20%.


Improved Moonfire - 5/5 points
Augmente les dégats et les chances de coups critiques de votre sort Moonfire de 15%.


Improved Entangling Roots - 3/3 points
Vous donnes 100% de chance d'éviter d'être interrompu à cause de dégats pendant que vous lancez le sort Entangling Roots.


Omen of Clarity - 1/1 point
Enveloppe l'arme du druide avec de l'énergie naturelle. Chaque coup a une chance de provoqué chez le lanceur de sort un état de Clearcasting. L'état de Clearcasting réduit le coût en mana de votre prochain sort de dégats ou de soins de 100%. L'enchantement Omen of Clarity dure 5 minutes.


Moonglow - 4/5 points
Réduit le coût en mana de vos sorts Starfire et Moonfire de 8%.



Feral Combat Talents (0 points)


None

Restoration Talents (31 points)


Furor - 5/5 points
Vous donnes 100% de chance de gagner 10 points de rage quand vous passez en forme d'ours.


Nature's Focus - 5/5 points
Vous donnes 60% de chance d'éviter d'être interrompu à cause de dégats pendant que vous lancez vos sorts Healing Touch ou Regrowth.


Improved Healing Touch - 5/5 points
Réduit le coût en mana de votre sort Healing Touch de 15%.


Gift of Nature - 1/1 point
Augmente l'effet de vos sorts, Healing Touch, Rejuvenation, Regrowth et Tranquility de 5%.


Combat Endurance - 3/5 points
Permet à 6% de votre régénération de vie de fonctionner pendant que vous êtes en combat.


Reflection - 5/5 points
Permet à 15% de votre régénération de mana de continuer pendant que vous lancez un sort.


Nature's Swiftness - 1/1 point
Lorsqu'il est activé, votre prochain sort de Nature devient un sort instantanné.


Improved Regrowth - 5/5 points
Augmente les chances d'effet critique de votre sort Regrowth de 50%.


Innervate - 1/1 point
Augmente la régénération de mana de votre cible de 400% et permet la régénération de mana de votre cible, de 100%, de continuer pendant qu'elle lance des sorts. Dure 20 secondes.
le peu de degats que tu gagnes en féral ne valent pas tout ce que t'apporte innervate, recup amelioréee et NS en branche restauration.

cela dit, le mieux est que tu essayes ton template puis tu essayes restauration pour un or et tu juges par toi même.
Ok Innervation a l'air cool (quoique bon osef un peu du taux d'xp par heure on fait pas tous du grind ...)

Mais Rage Animale est quand même bien en pvp également non ? Ce serait bête de s'en passer je trouve.
moi je tiens beaucoup au 21 en feral, pour atteindre la fufu maxi. le 9 en balance pour sarment et la portee des sorts. et 21 en resto pour un ih.

Je testerai deja comme ca, a voir ensuite l'evolution de feral et des formes animales. Y'a le temps, pi c'est pas trop cher de changer

tiens d'ailleurs, quelqu'un a testé le 5/5 en fufu ameliorée ?
Quelques questions pour les druides qui ont déjà testé le lv 60...

1/ 9/11/31 ou 11/9/31... soit encore choisir entre omen of clarity et feral charge, j'aimerais bien l'avis de ceux qui ont déjà testé les deux.

2/ Combat end / Reflection... Ca a vraiment une utilité?

3/ Subtelety / imp tranquility... Meme question.

4/ je compte bien mettre 5 point en imp rejuv... par contre je me demande s'il est vraiment nécessaire de gaspiller 5 point de plus en imp regrowth.

5/ Rajouter 5 point en imp mark of the wild... Cela fait t'il vraiment une différence notable au lv 60 ?
Citation :
Publié par Aergal
Quelques questions pour les druides qui ont déjà testé le lv 60...

1/ 9/11/31 ou 11/9/31... soit encore choisir entre omen of clarity et feral charge, j'aimerais bien l'avis de ceux qui ont déjà testé les deux.

2/ Combat end / Reflection... Ca a vraiment une utilité?

3/ Subtelety / imp tranquility... Meme question.

4/ je compte bien mettre 5 point en imp rejuv... par contre je me demande s'il est vraiment nécessaire de gaspiller 5 point de plus en imp regrowth.

5/ Rajouter 5 point en imp mark of the wild... Cela fait t'il vraiment une différence notable au lv 60 ?
Pour la 1,je me pose la même question,trop dur de choisir ^^
Pour la 4 je trouve que 20% de bonus sur ce sort (en instant) c'est carrément pas mal
Et pour la 5 oublie ce talent,c'est gaspiller tes points,prendre furor c'est le bon choix Et encore plus si tu as feral charge


ps : je comptais essayer 9/21/21 mais vu les avis,jvais ptet changer,enfin pr l'instant je suis full feral et c'est vrai qu'en instance ça pourrait être plus util en heal qu'en feral
Citation :
Publié par Aergal

4/ je compte bien mettre 5 point en imp rejuv... par contre je me demande s'il est vraiment nécessaire de gaspiller 5 point de plus en imp regrowth.
?
j'ai Improved regrowth lvl 3 et je trouve déja ce sort énorme, il critique 2 fois sur 5, suis impatient de l'avoir lvl 5 et de crit 60% des fois grace à une intelligence boostée.

apres choisir entre omen of clarity et feral charge c'est un vrai dilemme....
Moi j'ai pensé à ça, je sais pas trop si c'est viable car j'ai pas encore le jeu

Balance Talents (0 points)



None


Feral Combat Talents (21 points)



Ferocity - 3/5 points
Reduces the cost of your Maul, Swipe, Claw, and Rake abilities by 3 Rage or Energy.

Improved Demoralizing Roar - 3/5 points
Increases the Attack Power reduction of your Demoralizing Roar by 15%.

Improved Bash - 1/2 point
Increases the stun duration of your Bash ability by 0.5 seconds.

Sharpened Claws - 5/5 points
Increases your critical strike chance while in Bear or Cat form by 5%.

Blood Frenzy - 2/5 points
Your critical strikes from Cat form abilities that add combo points have a 40% chance to add an additional combo point.

Primal Fury - 2/5 points
Gives you a 40% chance to gain an additional 5 Rage anytime you get a critical strike while in Bear form.

Feral Charge - 1/1 point
Causes you to charge an enemy, stopping its movement and interrupting any spell being cast for 4 seconds.

Improved Prowl - 1/5 point
Reduces the chance enemies have to detect you while Prowling. ?.

Improved Shred - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Shred ability by 10.

Feline Swiftness - 1/1 point
Increases your movement speed by 30% while in Cat form. Only active outdoors.



Restoration Talents (30 points)



Furor - 5/5 points
Gives you a 100% chance to gain 10 Rage when you shapeshift into Bear form.

Nature's Focus - 5/5 points
Gives you a 60% chance to avoid interruption caused by damage while casting the Healing Touch or Regrowth spells.

Improved Healing Touch - 5/5 points
Reduces the mana cost of your Healing Touch spell by 15%.

Gift of Nature - 1/1 point
Increases the effect of your Healing Touch, Rejuvenation, Regrowth, and Tranquility spells by 5%.

Intensity - 1/5 point
Gives you a 20% chance to gain 40 Energy when you shapeshift into Cat form.

Improved Rejuvenation - 3/5 points
Increases the effect of your Rejuvenation spell by 9%.

Reflection - 3/5 points
Allows 9% of your Mana regeneration to continue while casting.

Nature's Swiftness - 1/1 point
When activated, your next Nature spell becomes an instant cast spell.

Improved Tranquility - 1/2 point
Gives you a 40% chance to avoid interruption caused by damage while casting your Tranquility spell.

Improved Regrowth - 5/5 points
Increases the critical effect chance of your Regrowth spell by 50%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés