RA 5L de l'enchant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mais bon beaucoup de RA rr5 sont useless...
Perso je l'aime bien mon nearsight de zone 100% moi ^^ Ca me donne un grand avantage en duel me laissant sois le temps de fuir (20s + le temps que le méchant me tue, mais avec les MA warlord (ABS +25% / instant heal 10%) et une popo heal je peu courir pendant un bon bou de temps

Ou me laissant le temps de stun et de tuer la cible (souvent les archer). Pis en 8vs8 quand un tank m'aggro je balance çà, souvent il me stick pendant 10-15s sans pouvoir me tapper et comprend pas puis fait demi-tour et revient tapper une autre cible, face, stun, dd et on connait la suite

Le seul point faible c'est la porté classique, 1500, 1850 ca aurait été sympa (ou 2300 comme un vrai NS :d)
RA 5L de l'enchant (dans mon cas moon) :

En défense de tour et plus précisément lors du rush des ennemis agglutinés sur leur pod (générallement ils sont cachés derriere le mur au niveau intermédaire des escaliers)...ca permets d'interrompre : testé plusieurs fois et approuvé.

En plaine ou fight : un mago qui a le pet au fesses ca coute rien de lui lancer cette RA..ca interromp également.

C'est sur c'est pas une ubber RA, mais bon s'en privé c'est dommage.
Citation :
Publié par Wisp
...En plaine ou fight : un mago qui a le pet au fesses ca coute rien de lui lancer cette RA..ca interromp également.

C'est sur c'est pas une ubber RA, mais bon s'en privé c'est dommage.
Ja mais réussi a etre a distance suffisante pour la lancer en combat de plaine ... du coup elle est sur une barre macro tres loin now ^^

++ Thasus
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
En effet RA de ouf, c'est p-e pour compenser le fort taux de cheatement de la classe à la base
ironique!

RA de merde sur une classe de merde, je groupe les enchanteurs juste pour me toucher sur mon DD spec.
Citation :
Publié par Falckor
ironique!

RA de merde sur une classe de merde, je groupe les enchanteurs juste pour me toucher sur mon DD spec.
Pfff depuis quand les enchant ont besoin d'être groupé ? ... A la limite si on les supplie de venir ils peuvent apporter joie et bohneur à ce groupe sinon mieux vaux soloter 4TW ... On rp plus !

++ Thasus
pour que le pet dur tu le BB a mort et pis c bon vu que ces foutu pets sont tous bugé tu met consti af et c bon le truc intuable sauf avec mass pbaoe.
SInon en pvm je trouve cette RA sympat je m'en sert bcp pour pl
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés