[Illidan] Déclaration de guerre.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
On peut connaître le niveau moyen de la guilde, juste pour rigoler ?
C'est le "Arator" lvl 45 qui vient avec son groupe de 45+ tuer un groupe de gris pour lui qui donne des leçons ? Puis-je etre
Citation :
Publié par Doywan
3 fois que je relie , et je saisit même pas tout :/
Désolé je peux rien pour toi alors .être blond peut être un vrai problème

Release : ouaip mais bon,jmef que la miss ait envie de tuer ce qu'elle vois...Si ça lui plait pas et qu'on est pas assez aggro,elle a qu'à bouger^^
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Désolé je peux rien pour toi alors .être blond peut être un vrai problème

Release : ouaip mais bon,jmef que la miss ait envie de tuer ce qu'elle vois...Si ça lui plait pas et qu'on est pas assez aggro,elle a qu'à bouger^^
La blonde attitude c'est un état d'esprit que tu a atteint très vite a mon humble avis , le jour ou tu arriveras a tourner tes phrases de manières a ce qu'elles soient comprise , nous en reparlerons . C'est ta formulation qui m'a posé problème .

Ensuite quand j'ai pas de café je vaut rien
Citation :
Publié par Ark'resh
Déjà je ne parlais pas pour toi, mais pour l'initiateur de ce fil.
Ensuite ça sert a rien de me parler de Camlann/daoc, je n'ai jamais joué à ce jeu

Ce que je veux dire, c'est que Baal se la pète grave, il se ramène ici, balance des insultes limites pour pas être modéré et se la joue dieu du monde qui roxx tout.

Ben pour moi c'est se la péter, rien que le titre "déclaration de guerre" pour un server pvp faut vraiment se la jouer pour balancer un truc pareil... c'est pas vrai ? y'a une guerre ? ou ça ?

Ah ben tiens je savais pas qu'il y'avait une guerre moi, rohhhh du coup j'ai peur, je tremble, je suis terrorisé ! au secours !!! des alliances ont déclarés la guerre à la horde !! sisis j'vous jure ! c'est vrai !

Pffff des conneries, c'est ridicules de faire un post pareil, la guerre est une évidence, on est venu sur ce server pour ça, sinon on serait allé en pve non ?

C'est quoi le but de ce post ? du troll ? nous rappeler qu'il y a une guerre ? affirmer sa ligne de conduite ?
On s'en fout de sa ligne de conduite, on sait très bien qu'une fois que la majorité des gens auront atteint un lvl raisonnable il y aura des campeurs de corps dans tous les coins. [Edité : Flamming] En venant sur Illidan on le savait, pas la peine de venir nous faire sa petite déclarion pourrie et je passe sur ses prétentions de hacker des comptes, non mais sérieux ! faut arrêter la fumette hein !

Tiens, question, Mon petit Baal, pourquoi t'es pas allé faire ta déclaration sur le forum officiel ? Pourquoi t'es venu la faire ici ?
Non mais t'enerves pas, le but de son post c'est justement que des gars comme toi tombent dans le panneau de la provoc facile et lui pondent un pavé.
Là, tu fais que le faire jubiler imho
Citation :
Publié par CruciFix
Bah ca marche le pull sur Jol :>
Ben ouais, la preuve, bientot la dizaine de pages reply pour un post purement provoc sans aucun interêt.. C'est dingue ça!
Citation :
Publié par Couquine // Jeheal
dsl les modos mais l envie etait trop grande
Tant que tu restes dans la masse des mecs qui flam le post tu peu y aller np, cf les 9 pages précédentes.
Citation :
Publié par Laadna
Je tiens quand même à préciser que nos initiales sont CD, si je ne te connaissais pas je penserai à un troll quand à notre moyenne d'âge

Alors que les choses soient claires, chez les CD y'a une majorité de vieux cons (plus de 25 ans) !
haha
Citation :
Publié par Doywan
le jour ou tu arriveras a tourner tes phrases de manières a ce qu'elles soient comprise , nous en reparlerons . C'est ta formulation qui m'a posé problème .
J'ai beau lire,je vois pas ce qu'il y a comme difficulté pour comprendre .C'est la première fois qu'on me sort ça,enfin pas grave on va pas batailler 2ans dessus non plus^^.Désolé donc
J'sais pas pourquoi ça s'enflamme sur ce thread :/ tout ça pour qqn qui prévient en termes semi-rp/ironiques que sa guilde agira sans scrupules, c'est une ligne de conduite comme une autre sur serveur PvP je vois pas ce qu'il y a de choquant. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés