RA 5L de l'enchant

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours été impressionné par le potentiel de cette RA néanmoins j'avoue ne pas avoir réussi à en dégager toute la puissance aussi je solicite vos conseils.

Pouvez vous me dire dans quelles circonstances l'utiliser sachant que je suis spé moon (49) et sun.

++ Thasus
c'est marrant, les enchants que je connais trouvent tous cette ra toute nulle. C'est le pet qui fait des minis pbae de 25 de dégâts c'est ça? ça doit être sympa pour demezz tous les ennemis
Citation :
Publié par albinoni/hwel
c'est marrant, les enchants que je connais trouvent tous cette ra toute nulle. C'est le pet qui fait des minis pbae de 25 de dégâts c'est ça? ça doit être sympa pour demezz tous les ennemis
Ou interrupt Et c'est pbaoe dot 6tick de delve 25... Après application des resistances ca doit faire du 10~15 C'est sur c'est une RA ridicule...
Citation :
Publié par Théoduraan
Ra qui sert a un interrupt surtt je vois pas d'autre utilité c pas son 10-20 de dgts qui va kill un ennemi :X
oui mais pour interrompre, faut encore que le pet ait le tps d'aller ds le groupe ennemi, qu'il ne soit pas mez ou root, ...
a cote de ca, tu regardes la plupart des RAs 5L des autres magos et tu pleures
Ce post était ironique évidement ^^

Pour ce qui est d'interrupt ... Si le pet est a porter d'un enemi a interupt il faut également être a coté car la portée de la RA est minable ...

Pour ce qui est de l'assist moc Pbae ... je vais tester ... on sais jamais ^^ mais il faut que mon pet n'ai pas été mezz root stun kill avant le rush ... Je me trouve un bon barde et je test ^^


++ Thasus
en fait, ca aurait été mieux de se retrouver dans la peau de son familier (en conservant nos pouvoirs) et le familier dans celle de l'enchanteur ( l'enchanteur qui dd snare ou qui soigne )
un transfert de corps en gros
si on tue l'enchanteur, le pet se transforme en enchanteur et si le pet meurt, l'esprit de l'enchant est renvoyé ds son corps

ok, je reve
Ou en défense au lord, ça doit avoir son utilité, qd les michants ennemis montent pour les interupt qd ils ont dans l'escalier... en même temps, je lui donne 2 secondes de vie au petounet
Citation :
Publié par Aquasilver
en fait, ca aurait été mieux de se retrouver dans la peau de son familier (en conservant nos pouvoirs) et le familier dans celle de l'enchanteur ( l'enchanteur qui dd snare ou qui soigne )
un transfert de corps en gros
si on tue l'enchanteur, le pet se transforme en enchanteur et si le pet meurt, l'esprit de l'enchant est renvoyé ds son corps

ok, je reve
J'aime l'idée en tout cas ^^... (sauf celle de me transformer en elfe 1 fois sur 2 ... ca seré invivable !)

++ Thasus
Dans un sens l'idée de la ra est plutôt sympa .. un pbaoe dot pour le pet ça peut être bien pour interrupt une petite zone à distance ( sisi ) mais vrai que la portée est foireuse.

500 unités ... quasi à porté de pbaoe -> bien mieux pour " interrompre "

En fait ça fait vraiment gadget cette fausse ra x(
Ca sert même pas a interupt vu que la portée est minable et il faut quasi être au contact du mage (j'éxagère mais a peine).
Dans un rush pbae ouais mais bon 6*25 c'est comment dire

La seule utilité que j'ai trouvé c'est quand tu vois un fufu près de toi paf tu balance la RA et vu que c'est instant t'as des chances de le defufu (click sur le fufu et taper au baton perso j'y arrive jamais, avec la RA ca m'est arrivé de defufu même si c'est rare).
Avec de la chance tu peu defufu un assassin/sicaire en l'enclenchant sur un pont sinon sympa pour le pvm pour pull dans un tas de neutre ou recup des aggros d'un pull foireu
Citation :
Publié par alkhi
Avec de la chance tu peu defufu un assassin/sicaire en l'enclenchant sur un pont sinon sympa pour le pvm pour pull dans un tas de neutre ou recup des aggros d'un pull foireu
En effet RA de ouf, c'est p-e pour compenser le fort taux de cheatement de la classe à la base
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
En effet RA de ouf, c'est p-e pour compenser le fort taux de cheatement de la classe à la base
Fallait donner une RA de merde au bodgard aussi, voir même ne pas lui en donner du tout

Pis vive l'équilibrage du sorcier
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
En effet RA de ouf, c'est p-e pour compenser le fort taux de cheatement de la classe à la base
C'est clair le sorcier lui il est trop weak, heureusement qu'il a eu sa RA fumée pour compenser hein.

Vive Mythic...
Ben c'est comme sa pour beaucoup de classes, vous savez le chaman la classe qui doit être la plus facile a soloté ? ( oui aucun QC, ni aucun capacité au cac, ni instant utile en combat)
Eh bien elle a eu un Ra spé PvE ! Ben oui, c'était vraiment la qu'on devait renforcé ses compétences !
Citation :
Publié par bejarid
Ben c'est comme sa pour beaucoup de classes, vous savez le chaman la classe qui doit être la plus facile a soloté ? ( oui aucun QC, ni aucun capacité au cac, ni instant utile en combat)
Eh bien elle a eu un Ra spé PvE ! Ben oui, c'était vraiment la qu'on devait renforcé ses compétences !
C'est pas une sorte de HOT qui fonctionne sur vie mana et endu ?
Ca semble pas mal sur le papier.

La RA enchant aussi c'est une RA spé PvE, sauf qu'elle marche pas en PvE
Citation :
Publié par Aquasilver
en fait, ca aurait été mieux de se retrouver dans la peau de son familier (en conservant nos pouvoirs) et le familier dans celle de l'enchanteur ( l'enchanteur qui dd snare ou qui soigne )
un transfert de corps en gros
si on tue l'enchanteur, le pet se transforme en enchanteur et si le pet meurt, l'esprit de l'enchant est renvoyé ds son corps

ok, je reve
Un peu dans la même idée, j'aurais bien aimé une RA du style de celle de l'animiste :
Une transfo en pet (pas en champi, mais en frére, allié, zelote, compagnon ... ) pour 1 minute (le pet se transfo pas) ... ca aurait été plus utile deja .. sans être trop cheaté ^^ ...
UN UP!!!UN UP!!!UN UP!!!

si mythic se décidait a up les DMG de cette RA deja elle pourait etre plus attirante,genre dans les 100dmg/tick résist incluse...

mais bon beaucoup de RA rr5 sont useless...regarder la RA Ombre...
Citation :
Publié par bejarid
Ben c'est comme sa pour beaucoup de classes, vous savez le chaman la classe qui doit être la plus facile a soloté ? ( oui aucun QC, ni aucun capacité au cac, ni instant utile en combat)
Eh bien elle a eu un Ra spé PvE ! Ben oui, c'était vraiment la qu'on devait renforcé ses compétences !
Heu le chaman est très loin d'être une des classes les plus faciles à tuer en 1v1 en RvR (d'ailleurs il a bien un insta, le pbae maladie), et je ne vois pas ce que sa RA 5L a de spé PvE, elle est loin d'être inutile lors d'un fight qui dure longtemps afin d'aider la mana du groupe (en plus de la vie/endu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés